Problème lecture musique avec movie maker

Fermé
wido - 24 sept. 2007 à 17:40
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 25 sept. 2007 à 08:07
Bonjour

Jusqu'ici j'utilisais windows movie maker sans trop de problème mais là g un big problème:

j'ai réussi a importer une chanson comme d'hab, en format MP3, mais elle ne se lit que lorsque je mets le curseur au tout début de la chanson (et elle se lit jusqu'au bout sans problème) mais impossible de déplacer le curseur au milieu de la chanson par exemple, enfin, je peux le déplacer, mais la chanson continue à ce moment là, de se lire, mais sans le son, comme si elle était devenue muette. Je capte rien au problème, d'autant que toutes les chansons de cet album font ça. Je comprends pas car d'autres chansons acceptent de se lire à partir du milieu, ou n'importe où dans la lecture, sauf celles de cet album en particulier. Pourtant, je ne vois pas ou est le problème, elles sont bien en MP3, quand je les lis avec i tunes ou même avec windows media, je peux les lire même en déplaçant le curseur en plein milieu. Y'a que sur movie maker qu'elles merdent.
C embetant pour le montage car je ne peux pas naviguer dans la chanson pr prendre un bout au milieu par exemple,même quand je fractionne le début,c mort, elle veut plus se lire du tout...
aidez moi please!
A voir également:

3 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 403
24 sept. 2007 à 17:53
Bonjoir
Pouvez vous préciser commnt vous "découpez" vos musiques sur Movie.
Si vous sélectionner l'insertion sur la table séquencielle, les chansons repartent effctivement au début. Par contre, vous devriez pouvoir les découper en tirant les poignées :
petits triangles noirs qui apparaissent à chaque extrèmité verticale du cadre de la bande représentant la musique.
C'est un peu aléatoire en précision, mais en principe ça marche.
Par contre, si ce'st bien ce que vous faites, je souhaite que quelqu'un d'autre puisse vous aider sur ce sujet ....!.
Bien ciordialement
0
merci pour votre réponse! cependant, je pense que vous n'avez pas compris le problème: je ne bosse pas sur table séquentielle, vu qu'on ne peut pas ajouter de fichiers audios comme ca. Je bosse avec la vue appelée "chronologie". Mais de toute façon, le problème apparaît AVANT même que j'insère la chanson dans la time line. Quand je l'ai importée, et que je clique dessus simplement (sans l'avoir ajoutée au montage, donc), elle commence à se lire dans la fenêtre de visualisation, normal. Sauf que si je déplace le curseur n'importe où dans la chanson, elle continue de se lire, mais au lieu de reprendre là où je mets le curseur, elle devient muette. Ca continue de se lire mais en silence quoi. Et pareil quand je la mets sur la time line. Ce qui complique le montage car dès que je bouge une image et que je veux voir l'effet produit avec la zic, je suis forcée de relire la zic depuis le début, sinon j'entends rien. Quelqu'un comprend-t-il le problème?? apparemment ça viendrait de la chanson alors, sauf que comme j'ai dit, dans i tunes et dans windows media player, elle se lit bien, même quand je déplace le curseur aléatoirement.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 403
25 sept. 2007 à 08:07
Effectivement, je n"ai pas compiris votre problème, et là, je ne peux rien pour vous!
Avec mes regrets
Bien cordialement
0