Pas d'image avec movie maker

Fermé
fagottier Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006 - 7 déc. 2006 à 20:47
Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 28 sept. 2007 à 18:21
Bonsoir,
j'ai un problème avec movie maker. je n'ai pas d'image quand je veux lre la chronologie, je n'ai que le son. par contre si je clic sur un clip dans la fenetre du haut , à ce moment là j'ai une image, que faire, je tourne en rond. Merci pour votre aide, bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai telechargé mes vidéeos de mon sony HDD sur mon disque dur de mon pc.

j'ai voulu, via movie maker, importer une video afin d'effectuer un montage, hors, je n'ai que du son

Qui peut m'aider ?

Merci

Gurven
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 403
28 sept. 2007 à 18:16
Bonsoir
Pouvez vous expliquerun peu mieux.
Qu"appelez vous lire la chronologie?
Apparait il une image du clips sur la table séquentielle?
Est ce uniquement un problème dans l'affichage de la table de montage et votre insertion se lit elle correctement lorsque vous lancez la lecture ur la fenêtre de la visionneuse?
Apparit il une image du clips sur la table séquentielle?
Si tout ce passe bien dans ce dernier cas, avez vous pensé à agrandir l'échelle de la chronologie?
Je pense que oui, mais on ne sait jamais?
Bien cordialement
0
Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 26
28 sept. 2007 à 18:21
Bonjour, Deje pour movie marker les image verifie que tu les met dans le bonne emplacement sinon je te conseil un autre logiciel pck celui-ci : bof ;) dans google tape : Logiciel de creation video ou un truc du genre et sa devrai etre bon

-Pour gurven verifi toi aussi que tu les met dans le bonne emplacement et a toi aussi je conseil un autre logiciel ^^
0