Les discussions

Tarif caméraman pour tournage et montage

Bonjour, Dans le cadre d'un projet nous devons réaliser des vidéos. Pouvez vous nous indiquer le tarif approximatif pour la réalisation de 20 vidé...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Stéph.chab

Regarder la tv sur mon pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment regarder la télé en direct sur mon pc soit avec logiciel ou sur un site. Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
KSL

Config pour montage avchd

Bonjour, Voila, je dois acheter un PC portable pour ma femme max 950€. J'ai besoin d'un PC pour faire aussi du traitement et montage vidéo AVCHD s...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
glandu

Movie maker sur windows 7

bonjour, j'ai un problème avec moviemaker 2.6 , j'arrive pas a enregistrer la vidéo, ça bloque et ce message s'affiche "Windows Movie Maker ne p...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
laromath

Probleme liaison ordinateur tv par hdmi

Bonjour, je possede un ordinateur portable acer 5810TG, j'ai du le formater il y a peu, tout fonctionne bien sauf ma sortie hdmi. Quand je la connect...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Bernorenard

Raccordement pc sur tv

Bonjour, Je suis tenté par la tv d'orange incluse dans mon forfait, je pense passer par un cable via le décodeur fourni par orange : - la longueur...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
torpedolos

Pb liaison ordi-tv samsung

Bonjour, Je n'arrive pas a visualiser les photos de mon ordi via ma TV Samsung serie7 acheter il ya 15 jours. Qd je fais le test ping sur la TV tout...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
popof83

Besoin d'aide pour patager le son pc/tv

Bonjour, J'aimerais "patager" le son entre ma télé et mon PC. Je m'explique ... J'ai branché ma TV en HDMI pour voir un film J'ai étendu le burea...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Steventill

Regarder l'ordi sur la tv

 Résolu

Bonjour, comment on mais pour pouvoir regarder l'ordi sur la tv -- vivre la vie a font sais sa l'astuce

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
roco15

Vidéo movie maker convertir vidéo

Bonjour, j'aimerais faire un montage vidéo avec Movie maker, mais la vidéo que je souhaite modifier est en format Quicktime, donc il est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
who?

Windows movie maker

Bonjour, je viens d'avoir XP home vu que je viens d'acheter un nouveau ordinateur le souci que j'ai c'est que quand j'utilise WMM je n'ai aucun effet ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection pc / tv lcd philipps

Bonjour, j'ai un pc portable compact 2500 (ati 345 M) et lcd hd ready 32pf9967d sur l'ordi une sortie vga sur lcd une sortie dvi qu'elle connec...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Utilisation de movie maker sur vista

Bonjour, Je posséde un portable HP pavilion 7 et pour la premiere fois je tente de me servir du logiciel movie maker. J'ai branché un camescope nume...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Frederic76

Graver avec pinnacle

Bonjour, Je viens de créer un film avec pinnacle. Tout s'est bien déroulé jusqu'au moment ou je doit graver. on me dit d'insérer un dvd vierge ou réi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
vejice2

Utilisation de movie maker avec vista

Bonjour, Bonjour, Je posséde un portable HP pavilion 7 et pour la premiere fois je tente de me servir du logiciel movie maker. J'ai branché un ca...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
peterjan

Tv ou moniteur pc pour films?

Bonjour, chers amis je suis embété...je voudrai pouvoir voir mes films sur un écran style 22 ou 23 pouces qu'est-ce qui est le mieux? une télé (sach...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
brian johnson

Relier un pc a une tv standard

Bonjour a tous. j'ai un pc portable (hp pavilion dv7), avec une prise HDMI, mais pas de sorti TV. j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 9200 GS. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
glandu

Montage de photos, vidéos et musiques de fond

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'indiquiez un logiciel qui permet de faire des (mini film) ou l'on pe mettre de la musique de fond & des photos mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
fashion***

Pinnacle 12 avchd lecture

Bonjour, Je viens d'avoir une caméra Sony (HDR-XR500VE) et j'ai Pinnacle studio 12 Ultimate. Mais Pinnacle bug lors de la lecture des fichiers en H...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
peterjan

Studio 12 pinnacle et windows 7 64 bits

Bonjour, Je possède studio 11 ultimate upgrade studio 12. Existe t-il une mise a jour ou un pilote pour compatibilité avec Windows 7 64 bits ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Zack

Montage vidéo hd = perte de qualité ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un camescope HD, le canon HF 200. Je l'utiliserais pour filmer presque essentiellement des scènes sportiv...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Frederic76

Pinnacle studio 9

Bonjour, j'ai monté deux films et gardé sur des dvd avec pinnacle studio 9. Depuis mon ordi a scratché et je n'arrive pas à relire ces dvd sur l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
JJ57

Brancher ordinateur sur une tv avec cable rgb

Bonjour, je souhaite avoir l'image de mon ordi sur ma télé. mon ordi (récent) ne dispose pas de prise S-Vidéo. j'ai essayé de brancher mon ordi sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
romanlol

Montage video..probleme de format ??

Bonjour, j'aimerais réaliser un montage avec des vidéos que j'ai filmées avec mon caméscope (JVC Evrerio). Sur mon ordinateur j'ai le logiciel Virtua...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
léanah2215

Help ordi sur tv

Bonjour, salut a tous , voila j'ai etait dans un magasin m'acheter un cable qui pourrait faire que ce que voyait a mon ecran d'ordi se verrai plutot...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
keke33470

Windows movie maker help

 Résolu

salut a tous en fait je film pas mal de truc pour ma video de skate mai la juis au stade ou il faut que je fasse le montage et la je ne sais trop fair...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
thomas-skate

Brancher ordi sur tv??

Bonjour, et Bonne Année à tous, J'ai une question a propos du branchement qui relie moordinateur Dell Inspiron1721 et ma tv lcd Philpps 3255 plf, j...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ziggourat

Connection pc vers tv par livebox

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un moyen de connecter mon pc une tv lcd par l'intermédiaire de ma livebox merçi d'avance (windows xp)

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Redbart

Relier pc portable à tv numerique

Bonjour, Voila moi je voudrais brancher mon pc potable dell inspiron 1525 (windows XP) à une télé philips numerique via un cable VGA tout simple et...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jjpot

Acquisition video dazzle 100 : des soucis

Bonjour, Bonjour J'ai acquis Le dazzle video creator prenium (noire) aujourd hui, j'ai aussi acheté un câble HD Component Audio et video 3 en 1 (p...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mcnet19

Quel ordinateur me conseillez- vous pour faire du montage vidéo.on m'a parlé de

Ordi de bureau

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
anonyme

Fim et montage semi-pro conseils matos

Bonjour, Je suis une ancienne monteuse en analogique avec une expérience en virtuel (media 100 et Avid) mais e n'ai pas eu le temps de trop pratiquer...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
anonyme

Meilleur logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai bien cherché une réponse à ma question, mais à chaque fois les réponses aux sujets basculaient vers les manières de monter une vidéo ave...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Spyer1911

Sondage sur carte d'acquisition

Yop ! J'aimerais vous demander votre avis sur deux carte d'acquisition ( en gros , la quelle est la mieux ? ) - pinnacle video transphert ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
glandu

Boitier acquisition

Bonjour, je voudrai un petit renseignement ! j'ai acheter le boitier acquisition pinnacle studio moviebox plus usb 12 et je narive pas a enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
glandu

Voir le hdmi avec cette carte d'acquisition ?

bonjour, j'ai un décodeur neufbox sfr HD avec une sortie HDMI. Je n'ai pas de télévision HD, ni la place, ni l'argent pour en acheter une convenab...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Michael REMY

Comment faire un montage video

Bonjour, alors voila mon probleme, je dispose d un camescope HD sony (handycam) et d un pc acer avec cyberlink et acer arcade delux installé dessus. ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
yesmeena

Satellite tv sur pc

Bonjour, Pour "Comment ca marche" suggestions: Rubriques à créer: réception tv sur ordi-cam(common acces module)-cartes abonnés-OTA-canalready-Etc.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
glandu

Plus de son sur pinnacle 14 ultimate

 Résolu

Bonjour à tous, Je constate à mon grand regret que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de sons avec pinnacle 14 ultimate. Auparavant j'util...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
CALI

Pinnacle video transfert

Bonjour, J'envisage sérieusement l'achat de ce matériel pour passer mes cassettes vhs analogiques en numérique. Du magneto à un disque dur externe s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
glandu

Sony vegas 9.0, les mp4 marche et marche pas!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme, j'ai fait l'aquisition d'un Pinnacle Vidéo Transfer et de Sony Vegas 9.0 et les vidéos du pinnacle sort en .mp4. L...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
talkman724

Problème avec windows movies maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows movies maker : lorsque j'essai de l'ouvrir, il me dit : " Un autre utilisateur exécute windows movie maker sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
maxia

Cherche logiciel de montage video et photo

 Résolu

Bonjour, J'ai fai l'aquisition d'un sony dcr-sr37. Je pouvais faire un montage video avec movie paker, mais maintenant, soit il y a juste le son, soi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Oddfan321

Faire un montage video a partir d'un camescop

Bonjour, Je voudrai faire un montage video sur mon ordi a partir d'un camescope contenant des cassettes type VHS C. De plus peut on me dire quel log...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
peterjan

Probleme carte graphique pour pc et tv

Bonjour, voila j'ai installer depuis quelle que temps catalyst control afin de pouvoir regarder des film qui sont sur mon pc via la tv , le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
phiphihp

Windows live movie maker, un virus ?

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai essayé de télécharger Windows Live Movie Maker sur mon PC. Je le télécharge, avant que je le lance mon anti-vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
etincelle

Cherche logiciel de montage vidéo gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo ou y peut y avoir des effet, qui soit gratuit ,qui ne plante pas, qu'il soit en français et qui soit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
totodu42

Movie maker et codec video

Bonjour,la communauté,moi mon problème est que j'ai depuis peu une tour H-P,Windows Vista...édition familiale Prènium 64 bits Avant de l'avoir,je fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre , je ne peux plus importer des photos et du son dans movie maker ; Je peux qu'importer les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
peterjan

Problem carte d'aquisition

Bonjour, jai un probleme avec ma carte d'acuisition pinnacle (dazel) donc mon probleme ses que quand je capture ses en noir et blanc jai fait tout...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Annhydrium
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 21 347