Les discussions

Movie maker et mpg sur ordi

Bonjour, Lorsqu'après avoir ouvert Movie Maker je dis importer et que je vais chercher mes MPG qui sont sur mon ordin, voici le message que je reçois...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
peterjan

Brancher mon decodeur à mon pc pr suivre tv.

Bonjour, VOILA J'AI UN DECODEUR DE CHEZ BOUYGUES ET J'AIMERAIS LE BRANCHER A MON PC POUR SUIVRE. JE DISPOSE D'UN CABLE. MERCI POUR VOTRE COMPREHENSI...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Lucifer43

Montage vidéo

Bonjour, Je voudrai savoir si un autre logiciel gratuit (de préférence Freeware ou open source) que vidéo Movie Maker (ce dernier plante au bout d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
lmp01

Montage vidéo

Bonjour, j'aimerais avoir un lien pour télécharger un logiciel gratuit de montage vidéo

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
peterjan

Meilleur logiciel de montage et d'effet video

Salut moi je cherche un logiciel (payant ou gratuit)qui me permet de faire beaucoup deffet tout en restant simple. (surtout utilisé pour faire des fil...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
peterjan

Pinnacle tvcenter et windows 7

Bonjour, Depuis ce week end Pinnacle tv center pro version 5.4 ne marche plus du tout. Il ne s'ouvre même pas, il se lance 5 sec dans la liste des p...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Laure

Acquisition mini dv sous pc hp dv6000 vista

Bonjour, Je souhaite numériser mes K7 mini DV via un cable mini Firewire depuis un caméscope Sony DCR-PC330E vers mon PC HP dv6000 sous Windows Vista...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
ILE GRAPHIQUE

Logiciel montage video

 Résolu

Bonjour, J'ai magix video 2008 deluxe comme logiciel de montage vidéo mais il n'y a pas beaucoup de vidéo d'intro avec. Je voudrais savoir s'il exis...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
kiki281

Programme pour montage vidéo & photos

Bonjour, Voilà, je recherche un programme spécifique pour faire des montages vidéo (avec des photos et de la musique en fond). Je suis tombée par h...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
peterjan

Montage format avchd

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo pour un format AVCHD; c'est le nouveau format de mon camescope Sony. Avant je faisais mes montages...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
peterjan

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J’ai un problème avec Windows Movie Maker pour éditer les vidéos aussi bien sur le disque dur que sur un CD/DVD Voici le message d’erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
pico.l

Montage video

Salut, Alors je voudrait fait un Tii' Montage Ou je rajoute une video a un endroit precis de la video comme icihttps://www.youtube.com/watch?v=VQdvul...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Xx-Musiic-xX

Problème sur windows movie maker

Bonjour, Voila je commence un montage sur windows-movie-maker, je veux mettre une musique dessus. Jusqu'ici pas de problème, sauf que je ne veux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
pierrecis

Brancher un pc sur une tv

Bonjour, j'ai un Acer Aspire x1700 et un télévision Sony KV32CS70B et comme je ne mis connais pas en fil et branchement je voudrais savoir quel fil je...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
manu303

Installtion pinnacle 14

Bonjour, est il necéssaire de désinstaller complétement pinnacle studio 8 pour installer pinnacle stuio 14 hd ultimate merci

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
hubert

Montage simple

Bonjour, format de compression, vendeurs et conseilleurs qui se contredisent, HD SUPER HD, memoire stick, sur disque dur etc, logiciels de montage co...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
glandu

Connection hdmi ou dvi pc vers tv

Bonjour, J'ai lu tous les messages sur ce forum. J'ai (enfin je pense) tout essayé pour brancher mon PC sur la TV. Le PC un packard bell avec sortie...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
stewartia

Pc vers tv en vga

Bonjour, alors voila j'ai un pc aspire 3610 avec une sorti vga et un ècran lcd thomson 82 cm avec sorti vga ègalement, j'ai relier les 2 avec un ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
stewartia

Bande verte windows movie maker

Bonjour,j'ai un problème avec windows movie maker, en effet lorsque j'enregistre ma vidéo pour la lire avec le lecteur windows média, j'ai une bande v...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
lisathebest

Prob résolution du pc vers tv

Bonjour, Voila j'ai un petit prob avec les resolutions, donc de mon pc, et de ma tv full hd quand ils sont raccordé. Ma carte graphique et une NVIDI...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
glandu

Boitier pinnacle 500-usb

Bonjour, Mon souci est le suivant : Quand je capture une chaîne télé avec VirtualDub par l’intermédiaire de mon boîtier Pinnacle 500-USB, l’image es...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
artigouse

Windows movie maker

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Windows Movie Naker... Un temps, je pouvais importer des fichiers du type MOV et maintenant il me dit que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
momo1996 (the best)

Comment garder son video sur movie maker ?

Bonjour, donc ma question est : Je veux mettre les videos que jai pris dun spectacle ensemble mais lorsque je les mets sur le logiciel Windows Live Mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
glandu

Logiciel gratuit montage vidéo/photos

Bonjour, En fait je dois faire un genre de diaporama mélangeant vidéos (.avi) avec des photos. Je souhaiterais trouver un truc gratuit comme de tout...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
shelko

Pinnacle studio titanim

Bonjour, Lorsque je lance le DVD il marque: Accès refusé, droits inssuffissants. Pour pouvoir effectuer l'installation, vous avez besoin de droit d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
computerhelp

Movie maker

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon film sur movie maker. Impossible de le publier sur n'importe quel support. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
peterjan

Conversion dvd en avi ( mjpeg ) pour montage

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai monté des films personnels analogiques sur DVD, malheureusement, les originaux n'existent plus et je so...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
peterjan

Ouvrir un projet sur movie maker

Bonjour, je souhaite réaliser un montage vidéo. Tout se passe bien lors de la réalisation du début de ma vidéo, je n'avais pas terminé donc j'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
dhelyan

Comment brancher mon pc a ma tv sans s-vidéo

Bonjour, J' ai un ordi portable HP récent et je n' ai pas de prise S-vidéo mais j' ai une prise hdmi mais une vielle télé comment pourèje faire aider ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
makizar 74

Cherche logiciel de montage vidéo gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video gratuit, simple d'utilisation et en français. (ah vi, je suis une bille en anglais) J'ai actuelle...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gwaen-aendel

Faire une vdéo avec windows movie maker

Bonjour, je n'arrive pas a lire un fichier mpeg avec movie maker

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
smesieurpater

Liaison pc portable et tv full hd

Bonjour, Je possède un TV Sony Bravia 46W3000 Full HD et je veux importer des images 1080pHD depuis un PC portable (à acheter prochainement) par l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
stewartia

Graver windows movie maker .mswmm sur cd

Bonjour, je suis vraiment mauvais en informatique et ma demande est extremement urgente!!!! j'ai réalisé un petit film avec windows movie maker. Le f...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
peterjan

Montage à partir d'un dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut extraire un passage d'un DVD pour ensuite le traiter sur le logiciel de montage Power director. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Nate Fisher

Montage avchd

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope numerique Full HD (JVC HD 300 pour les curieux) et je me renseigne un peu sur le montage et c'est pas mal co...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Super config pour montage video

 Résolu

Bonjour, je sais que plusieurs posts ont déjà été posés sur ce sujet mais la technologie évoluant très rapidement, je tiens à me mettre au gout...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
peterjan

Montage video, son decallé.

Bonjour, bon mon problème est simple jai extrait une vidéo d'une trentaine de minutes d'une camera hdv sur mon pc ( tout a très bien marche, jai util...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
SamaOne

Montage video

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mais j'aimerais savoir comment faire comme dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=pFAV...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
falaroce

Importer dvd format vob dans w. movie maker

j'ai un dvd (crée à partir d'un caméscope) que j'aimerais retravailler avec windows movie maker. Le dossier apparaît ss forme VIDEO_TS. Les fichiers s...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
TOFACADEMY

Montage video

Bonjour, j'ai des vidéos de noel et je souhaite en faire une seule à partir d'extrait, mais je ne sais pas comment faire; je pensais pouvoir copier ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
peterjan

Configuration tour montage video

Bonjour, j'aimerais faire du montage vidéo en HD et ai trouvé cette config assez particulière sur carrefour online. http://online.carrefour.fr...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
peterjan

Connexion entre pc et tv

Bonjour, je voudrais connecter mon pc a 1 televiseur LCD : quel connectique dois je utilisé? 1cable hdmi ou bien vga merci d'avance pour vos futu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
frederic76

Problème pour vidéo sur windows movie maker

Bonjour, Voila mon problème j'ai eu une petite idée pour un cadeau bien sympa à un ami Je voulais mettre quelques vidéos avec des musiques par d...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
flokie60

Relier un pc sur tv

Bonjour, quelqu'un peut'il me renseigner j'ai un pc portable samsung avec une carte graphique ATI RADEON et une sortie VGA j'essais de raccorder ce p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
glandu

Problème acquisition avec studio 14

Bonjour, je viens d'installer Studio 14 de Pinnacle et je n'arrive pas à acéquérir la vidéo de mon camescope HD sur mon ordi à partir du logiciel: le...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
glandu

Montage video

Bonjour, j'ai acheter une camera Sony "Super Steady Shot HDR-SR10" mais voilà soucis, les vidéos sortent en format .mts j'ai un mac OSX et je recher...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
glandu

Codecs manquants adobe premiere pro cs3

Bonjour, après avoir téléchargé la version d'évaluation d'Abode première pro cs3, je ne peux pas réaliser le projet que je veux du fait que "certai...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
computerhelp

Logiciel similaire à windows movie maker /!\

Bonjour, Je cherche un logiciel similaire à Windows Movie Maker, parce que je suis sur Linux (Ubuntu) et bah il y est pas bien sûr. J'ai vraiment bes...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
fl4465

Studio 14 de pinnacle - fichier démesuré

Bonjour, je fais le montage de films super 8 qui ont étaient numérisés sur 2 dvd d'une durée de 1h30 chacun .J'utilise Sudio14 de Pinnacle J'en su...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
totira

Probleme movie maker

bonsoir a tous, j'ai essaye de faire un montage avec movie maker, j'ai le son , mais pas d'images.aidez moi a trouver le probleme.merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pico.l
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 21 351