Connection pc/tv sous vista via cable HDMI

Fermé
Pouskov Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2009 à 23:23
Bonjour,

Voila je dispose d'un pc windows visat et j'aimerai regarder des video de mon pc sur ma télé. J'ai branché le cable de la télé au pc puis effectué un petit reglage pour que le fond d'ecran de mon pc apparaisse cependant c'est la ou je bloque: Il n'y a que le fond décran sans la barre de démarage ou les icones du pc...
Je precise que ma carte graphique est une Nvidia 8200 et que ma télé est un ecran plat samsung.

Que dois-je faire?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 23:23
Écran pc vers Télé

avant tout raccorder le téléviseur allumé à la carte graphique du pc (s/vhs composite vga plus le son )ou hdmi
méthode classique « Vista »
panneau de configuration;apparence et personnalisation; personnalisation; paramètres d'affichage cliquer sur écran 2; cocher étendre le bureau sur cet écran ; régler la résolution au rapport le plus petit des deux écrans;appliquer
seconde méthode
Allez dans panneau de configuration ;double clique sur panneau de configuration de votre carte graphique (n'vidia ou Gforce)
configurer plusieurs affichages
sélectionner :clone et si la télé n'est pas détectée allumez- la et redémarrer l'ordi
cliquer sur le lien « mon affichage n'est pas listé »
Détection avancée des affichages et si aucun téléviseur n'est détecté cliquer sur oui sur le message et redémarrer le PC
récupérer le signal sonore: brancher le câble audio sur la sortie casque ou spd if(selon) de votre carte audio clic droit sur l'icône du volume dans la barre de notification de windows
et choisir ,périphérique de lecture sélectionner la sortie branchée et clic sur par défaut
et relancer les logiciels pour la prise en compte de la modification
Pour passer au tout numérique
relier le téléviseur au Pc dans la fenêtre sélectionner le type d'affichage:miroir,étendu ou uniquement sur écran externe cocher :activer les paramètres de présentation
Pal , Secam 420p ou 1080i ?
voir étape 1 et rendez vous sur votre carte audio à la section :changer le signal ou le format HD du pilote sélectionner le type de connecteur que vous utilisez puis cliquer sur le format du signal qui convient(ex:THD1080x2) cliquer sur appliquer pour voir le résultat et enregistrer les paramètres
pour le son choisir spidif par défaut
2