Les discussions

Montage de films sur dvd avec pinacle 9

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à "capturer" dans Pinacle 9 un essai que j'ai filmé avec un camescope numérique Sony digital 8 pour me faire la main afin , pl...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
glandu

Que pensez vous de pinnacle studio ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis de personne connaissant Pinnacle Studio, car j'aimerai me l'acheter mais vu le prix je sais pas si ça vaut le c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
blablabla

Logiciel montage video

Bonjour, J'ai télécharger separement 8 petite vidéo de 10 min qui forment un film lorsqu'elles sont réunies... J'aimerais les assemblé ensemble histo...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
le hollandais volant

Image déforrmée pc tv

Bonjour, j'ai relié mon portable à ma tv via un cable vga/vga et mon image est etirée de façon horizontale malgré les modifs au niveau de la télé( pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ziggourat

Montage video

Bonjour, jaimerai un logiciel de montage video pour monter des videos en 3gp

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
The Lion King

Pinnacle studio 12: thèmes de montage

Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle studio 12 Ultimate, c'est donc pa spremière utilisation. J'arrive à inserer images, musiques, transitions .....

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
sergey

Movie maker xp/vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec movie maker,voila j'ai fait un diapo photo avec un son et je voulais l'envoyer a une personne mais n'arrive pa a le li...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
591783

Je cherche un logiciel montage vidéo facile

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour montage vidéo , facile d'utilisation , en français pour WINDOWS XP j'ai utilisé windows Movie Maker , mais j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zeqtor

Montage d'un film

Bonjour, Je préfère commencer par dire que je ne m'y connais pas du tout dans les montages de films... Aussi, vous allez peut-être trouver ma q...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage vidéo sans codec

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait des logiciels de montage/retouche vidéo fonctionnant sans codecs, un peu à la manière de vlc. J'ai déjà essa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
aloes

Pinnacle studio 8

Bonjour, J'utilise pinnacle studio 8 et ai effectué tout un montage vidéo avec des photos. J'ai gravé un dvd pour avoir un première idée du rend...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jeje51

La video du pc ne se voit pas sur la tv

Bonjour,j'ai branché mon pc dell xp avec ma tv j'ai configuré windows ok le bureau s'affiche sur la tv ,mais quand je lance une video du pc rien ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Movie maker: vidéo non intégrée

Hello, J'ai un problème avec Movie Maker: il ne lit pas la plupart des vidéos que je veux importer pour faire un montage. Il lit bien le son, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
peterjan

Avi dans sony vegas 9 platinium

Bonjour, voila,je travaille sur Sony Vegas 9 platinium et je veux exporter des vidéos en AVI(c'est important qu'elle soit en AVI) tous se passe bien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
daft-alive

Montage videos, photos ...

Bonjour, Je voulais savoir comment faire un montage avec des textes qui defilent ou avec des images ou encore des videos! Du genre chanson d'amour de...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
peterjan

Montage

Bonjour, SVP, j'ai à faire un reportage et je suis débutant je vais filmé un reportage de 1h avec ma propre caméscope et je veux savoir comment je pe...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
peterjan

Problème windows movie maker

Bonjour, J'ai un énorme problème avec Windows Movie Maker : Le problème c'est que l'image est déformé lors du montage, elle est aplatie et cela pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Perfectman

Windows movie maker : pas d'image

Bonjour, Windows movie maker (ainsi que windows media player) ne parvient pas à lire correctement une des mes videos en avi : le son marche mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
glandu

Logiciel montage video ...

Bonjour à tous ! Je cherche un bon logiciel de montage vidéo gratuit et assez complet pour faire des tâches complexes comme un isi (Image sur image...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pico.l

Help probleme movie maker

Bonjour, JE VOUS ENVOIE UN MESSAGE CAR J AI BESOIN D AIDE CELA FAIT LA TROISIEME VIDEO QUE JE FAIT SUR MOVIE MAKER ET UNE FOIS LA VIDEO TERMINE ET EN...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
M@thew

Montage - "zapping"

Bonjour, Pour un projet de la Fac, je dois réaliser une vidéo. J'ai choisi de parodier les programmes TV, entre le Zapping, et Les Nuls. J'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jeanne.cz

Probleme de montage video

Bonjour,j'ai un camescope numérique Panasonique nv-gs230 avec cassette et un logiciel de montage vidéo Power director qui me parait fort interressant...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
langloi

Équivalent de windows movie maker

Bonjour, je cherche un équivalent (voire + puissant) mais simple d'utilisation, gratuit et en français de windows movie maker, parce que ce dernier p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mandrake.linux79

Gros pb windows movie maker !

Bonjour, Au secours !! J'ai crée une vidéo de mes vacances avec mes amies, apres un peu de retard, je me decide à m'y remettre et la...horreur...plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
udodirck

Windows movie maker

Bonjour, Désolé, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon. Voila, j'aimerai créer un montage vidéo avec plusieurs vidéo et les mettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
glandu

Windows movie maker

Bonjour,Sur windows movie maker Comment mettre un montage photo + Musique sur L'ordi Je veux dire : Qu'au lieux de le lire sur Windows , je le li...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
xLiisy

Logiciel de montage

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez des bon logiciels de montages gratuit mais pas difficile a gérer. Je voudrais après mettre sur int...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Interquestion

Problème fichier avi dans pinnacle studio

Bonjour, Pour une soirée, j'ai besoin de faire des montages vidéo à partir de fichiers vidéos (des films). Ces fichiers sont en AVI. Lorsque j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
glandu

Connection hdmi pc vers tv

Bonjour, Pouvez vous me dire comment connecter mon ordinateur portable Toshiba a ma Tv HD LG svp? Car avec mon cable hdmi je n'y arrive pas, et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
glandu

Méme ecran pour pc et télé ?

Bonjour, Voila enfaite je souhaite changer mon ordinateur et ma télé beaucoup trop vieux . La télé me sert pratiquement qu'a jouer avec ma xbox360....

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
glandu

Movie maker ?

Bonsoir, Je cherche juste la dernière version de Movie Maker qui fonctionne sur XP. Ou peut-être y a-t-il mieux pour la transformation de vidéos ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Caplan

Aide pour carte d'acquisition

Bonjour, Je possède une Xbox 360 branché en VGA à un écran de PC, que voici : https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,lg-flatron-w2261vp-pf,4...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
glandu

Utilisation optimale de pinnacle studio 11

Bonjour, Je suis assez novice dans la vidéo, mais j'ai fait l'acquisition de Pinnacle Studio 11 pour réaliser des montages vidéo et photos de famille...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
glandu

Montage vidéo avec du m2ts

Bonjour, j'ai des fichiers de formats m2ts et j'aimerais bien me faire un petit montage sympa avec. Je suis donc allé sur windows movie maker, et là...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
peterjan

Pinnacle studio, probleme acquisition bideo

Bonjour, j'ai enregistré sur disque dur enregistreur via un magnetoscope des k7 vhs (ma camera étant hs); puis sur dvd afin de faire des montages vid...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
glandu

Problème pinnacle studio 9 et 12 plus

Bonjour, j'ai Pinnacle Studio 9 QuickStart, étant incomplé, j'ai acheté la version 12 Plus il y a environ un an. Mais problème, elle ne marche pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
glandu

Pinnacle studio 9 quickstart

Bonjour, j'ai un ordinateur avec un processeur pentium 4 2,4 Ghz, 512 Mo de RAM, une carte vidéo NVidia GeForce et + de 500 Go de disque dur (externe)...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
glandu

Connexion ordi portable/tv

Bonjour, j'essaie de connecter mon ordinateur portable à ma télé mais je n'y arrive pas . Je ne possède pas de prise PC derrière ma télé mais on ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
HeyL'Mec

Montage video

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté une petite cam numérique Aiptek, je souhaite créer des petits films à partir de mes vidéos. Ces derniers sont en .mov et j...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tv sur pc

Bonjour,comment regarder la télé sur son pc la TNT+chaines nationale française

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
GOOtenks !!! Fusion

Pb pour fichiers audio movie maker

Bonjour,merci avant tout a tous ceux et celles qui prendront qq minutes pour m'aider!!!! J'ai voulu faire un montage photos sur movie maker (vista)...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ziggourat

Logiciel montage vidéo

Salut ! J'aurais aimé avoir des conseils pour un logiciel de montage vidéos, un logiciel avec lequel je puisse créer pleins de choses (par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Miaowww

[movie maker] coupure d'une vidéo

Bonjour, j'ai le logiciel windows movie maker 2.0. J'ai un problème : lorsque je veux couper une scène d'une vidéo importée, la scène se coupe bien, m...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Dédédédédédédédé

Comment faire un montage video?

Bonjour,Je voudrais savoir comment faire un montage video avec des photos du texte...quel logiciel faut-il et comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
elexir62

[pinnacle studio 9] tutorial

 Résolu

Bonjour Je recherche un petit tutoriel gratuit et simple pour pinnacle studio 9 Ou puisje en trouvez un ?

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
commevous

Téléchargement windows movie maker 2.0

 Résolu

hey je viens de télécharger le logiciel wwindows movie maker 2.0 et je ne peux pas l'ouvrir est-ce que quelqu'un pourrais me donner la marche a suivre...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
djidji32

Cordon pc tele

Bonjour, j ai acheter un pc qui et ressent,et je voudrai le brancher sur ma télé qui elle n ai pas ressente la sortie de mon pc et en [ hdmi],et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
tribun

Programme pour montage vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel pour effectuer des montages vidéo à partir de mon camescope numérique. J'ai essayé WINDOW MOVIE MAKER, mais il beu...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
dss

Problème vegas & movie maker

Bonjour a tous. Voila j'ai un BIG problème avec Sony Vegas et Windows Movie Maker! Avec Movie Maker le problème c'est: Je ne peux que publier de...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
peterjan

Diaporama movie maker comment graver en dvd ?

Bonjour, voila cela fait un mois que je suis sur un diaporama pour les 20 ans de ma soeur , maintene que je lé finit je ne peut pas le graver sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
cerelog
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 21 355