Les discussions

Montage windows movie maker 6

Bonjour à tous ! J'aurai besoin de votre aide pour un montage vidéo avec Windows movie maker. En fait, j'aimerai savoir commet ajuster mes photos e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
@ echo off

Connexion pc / tv cathodique possible?

Bonjour, Ma carte graphique (Nvidia GTS 250) possède une sortie DVI-I, VGA et HDMI. Normalement, je branche ma Tv HD directement (HDMI à HDMI). Mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
glandu

Superposition image windows movie maker

Bonjour, Petite question (un peu prise de tête depuis ce matin), je chercher à réaliser un petit court metrage à l'aide de ma caméra numérique et w...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
dada

Windows live movie maker

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider, j'ai un problème avec le logiciel Movie Maker, quand je le démarre tout va bien, mais si je cliq...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Sly

Logiciel montage video 2010

 Résolu

Bonsoir, je recherche le meilleur logiciel de montage vidéo 2010 payant ( logiciel montage vidéo effet spéciaux transition etc ) j'aimerais savoir leq...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rendu hd impossible sur windows movie maker

Bonjour et surtout bonsoir vu l'heure a laquelle j'écris, Je suis désepéré, voilà je fais un film sur wmm en HD. Aprés avoir réglé les problème...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Yassprod

Probléme de son pinnacle 12

Bonjour, Alors que mon montage était réalisé photo et son, j'ai subitement plus de son lorsque je veux relire . Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
glandu

Probleme de son pinnacle studio 12

Bonjour, Aprés montage de mon film photos et son, je n'ai plus de son , lorsque je veux faire la lecture, alors que la bande son est bien existan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
glandu

Importer une video flv sous w movie maker

Bonjour, Je prépare un petit clip video à mettre sur une page HTML ( en streaming ?). Pour cela, avec autorisation de l'auteur, j'ai téléchargé su...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
fall azou27@yahoo.fr

Logiciel de montage vidéo.

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un bon logiciel pour créer des vidéos sur des films, des couples, ou tout simplement sur une star. J'ai d...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
peterjan

Vidéo windows movie maker sur dailymotion???

Salut à tous, Je suis paumée et en bord d'une crise de nerf... Voilà, je viens de faire des montages sur Windows movie maker et je souhaite le...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
trystan

Probleme logiciel de montage pour stop motion

Bonjour, je me suis mi au stop motion j'ai pris plein de photo seulement je ne trouve pas de bon logiciel capable de les importer et de les faire défi...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
glandu

Adsl tv et raccordement tv-ordinateur portabl

Bonsoir! Je viens de découvrir ADSL TV... l'image n'est pas super sur l'écran de mon ordi portable, les écritures sont quasi illisibles en mode ple...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
era@tik

Windows movie maker, fichier .avi

Bonjour, J'ai une soucis avec movie maker, lorsque j'importe une vidéo .avi, il me lit le son mais je n'ai pas d'images. Aucun message d'erreur ne...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
ricco114

Montage video

Bonjour, j'ai une camerasont dcr dvd 105 e et n'arrive pas a faire du montage video meme windows movie maker ne s'est pas lire les dvd avez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Publier une vidéo"movie maker"sur facebook

Bonjour, j'aimerais publier une vidéo "windows movie maker" sur un site comme facebook mais je n'y arrive pas . Savez vous m'aider ? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo montage

Bonjour, je souhaiterai faire du montage photo style ma photo en reflet dans la mer ou des montagne ou des des effets style ma photo et rajoute des po...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Rashel

Image tv vers pc ?

Bonjour à tous ! Tout sabord je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section pour poster ma question, mais je dois avouer que je ne sava...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
glandu

Quel logiciel de montage choisir?

Bonjour, J'ai pour projet de réaliser des mini films de 3 à 5 minutes environ pour ma boîte. L'objectif est d'avoir un rendu propre qui ne fasse p...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
peterjan

Pc tv pas de son

Bonjour, J'ai une TV : (https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE22B470-SAMSUNG-LE22B470.htm et un PC : (http://fr.computers.toshiba-europe...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Garby

Acquisition video analogique

Bonjour, J'ai une camera sony analogique (238E) avec des cassettes video 8 et un cable A/V avec 25 embouts: un noir et un jaune. Je voudrais transf...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
glandu

Adobe première cs4 -prévisualisation et expor

Bonjour, j ai un probleme avec adobe premiere CS4. lorsque je veux prévisualiser les effets, ca prend un temps fou! meme pour deux petites transiti...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
will5555

Probléme sony vegas 9

Bonjour, j'ai un petit probléme avec le logiciel sony vegas 9. Quand j'ai finie mon montage et tout ce qui va avec je fait rendre en tant que ..... (...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
hertzyy

Fractionner windows movie maker

Bonjour, j'ai fait une video sur ce logiciel mais le problême est que le logiciel va jusque 22min et m'a vidéo en fait 14. Comment est ce que je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
7

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Mon windows movie maker plante toutes les 2 minutes , y'a t'il une solution pour remédier a ce problème? Configuration: Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pierre512400

Branchement pc/tv lcd en hdmi/hdmi-pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon PC (HP pavillon dv6700) à ma TV LCD Samsung LE46A676. J'ai l'image sans aucun problème sur ma TV mais aucun SON! sauf c...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
epi

Montage vidéos

Bonsoir, . Donc ,en fait, je cherche un logiciel qui me permettrais de mettre des parties de vidéos ensemble en fait j'ai quelque morceaux de film...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
delphine60

Bande verte sur un montage hd avec wmm

 Résolu

Bonjour, Je tourne un film en ce moment avec une camera HD, sanyo Xacti 2000, j'effectue un montage sur le wmm mais apparait dans le rendu une ban...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
-Standby

Wiindows movie maker

Bonjour, J'arrive bien a importer des photos (et je les visualise bien dans la fenêtre de preview) dans WINDOWS MOVIE MAKER mais après quand je f...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
HELLO2010

Pas de son du ulead dvd workshop 2

Salut à tous, j'ai installé la version trial d'essai de 30 jours de ULEAD DVD WORKSHOP 2 et lorsque je charge une vidéo .avi ou .mpg je n'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ISO

Sony vegas 8.0b et dvd architect 4.5

Bonjour, J'ai sur mon ordi les deux programmes cité ci-dessus. J'aimerais avec eux monter un film tourné avec une Panasonic HDC-HS9EG. J'ai loué cett...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
djilo tima pierre du studio 3d pro b(douala!)

Problème windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai vréé 40 min de video montage mais j arrive pas a le télécharger sur mon ordi ni le graver su dvd ou cd. Tout les video et photo sont t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
glandu

Problème windows live movie maker

Bonjour, Je rencontre un petit problème depuis aujourd'hui dans la finalisation de ma vidéo. Je souhaiterais modifier les musiques que j'avais ajo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
glandu

Windows movie maker

Bonjour, Petit problème, je veux rajouter des sous titres a une vidéo des sous titres que je crée moi même le truc c'est que je sais ni les crér ni ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
glandu

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un video montage de 40 min ( 4.33mo) avec windows video maker mais je n'arrive pas a l enregistrer sur mon ord ni graveri. commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
dia1980

Logiciel de montage

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo simple, c'est juste pour éclaircir certains endroits dans la vidéo et ajouter une flèche pour dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Jofroy

Transition musique windows movie maker 7

Bonjour, comme dit dans le titre , j'ai un probleme avec le windows movie maker de windows 7 (qui n'est pas le meme que windows xp ou vista pour ceu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
EPSEM

Quelle config pour un montage video

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur qui pourrait me servir entre-autre à faire du montage vidéo de cassette VHS C vers un DVD. Que...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
pansulbec

Musique windows live movie maker

Bonjour, voila , j'ai un probleme avec le windows live movie maker live, je n'arrive pas a mettre une transition entre les morceaux de musique ajout...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Margot.1

Http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsur

Bonjour, Il n'y a pas longtemps je pouvais regarder le TV avec VlC avec la méthode ci dessus mais maintenant ce message s'affiche : Votre médi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
atomic-girls

Cherche logiciel montage vidéo

Bonjour, Chaque été je filme des abrivades (toro et chevaux traverse les rue)et j"aimerai créer un montage video car jai plusieurs scénes enregist...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Lacide

Besoin d'aide avec movie maker!!

Bonjour, tout le monde! J'aimerai mettre une vidéo de youtube sur movie maker mais je ne sais pas comment procéder. Quelqu'un pourrait me donner des...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Effet montage vidéo ?

Bonjour, voila j'ai trouve sur une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MvQJJfFkMIA&feature=related un effet étoile sachant que cela est un montag...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
iron

Movie maker supprimer indésirable

Bonjour, Sur Windows movie maker j'ai creer une vidéo mais elle dure 32 minutes alors que la partie que je souhaite se trouve de 00:00:00 à...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Floozz

Pb movie maker : film pas lisible

Bonjour, J'ai monté un film de 8min avec windows Movie Maker. Je ferme le PC, ensuite j'ai voulu rallumer et rouvrir le montage pour rajouter de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
-Standby

Connecter pc à la tv

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis, mon pc est un windows 7 avec une carte Express Mobile Intel(R) 965 ... J'ai une sortie s-video et j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
tortuedu74

Aide , window movie maker? convertir

Bonjour, Je voudrait savoir comment convertir mon fichier de window movie maker en tout autre fichier, ? y a t-il des sites internets ou alors il fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Albator XP

Problème avec pinnacle studio ultimate 12

bonjour, j'ai un problème avec pinnacle studio ultimate 12 je vous explique : j'ai travaillé sur l'ordinateur de ma mère une vidéo de mes vacances ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
lacocotte3

Comment faire un montage vidéo

Bonjour, Bonsoir Comment faire un montage vidéo comme celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=LtRaa63T9a0 Merci d'avance. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
BeFaX

Windows movie maker

Bonjour, Windows Movie Maker accepte t il le format codec extension .mov ? merci d'avance pour vos réponse Configuration: Windows XP / Fi...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ziggourat
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 21 354