|
|
|
|
phiphine69, le lundi 5 juin 2006 à 11:08:28
|
Bonjour. En payant, tu as Pinnacle studio 10. Tu peux l'essayer puisqu'il est en démo 30 jrs. @+.
|
|
http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Video/St...
Bonjour. Je te mets le lien pour télécharger la version démo de Pinnacle studio plus version 10. @+. |
Et tout plein d'info ici.
camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc PS, logiciel de montage gratuit => virtual dub. Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
Salut,
j'utilise 2 logiciel, Le 1er est "Cd et Dvd de luxe version 2 mais il existe la version 5", tu fait tout toi même, installations des photos, musiques, divers son, textes ect... complet mais de mande de la puissance. Le 2eme est Picture package, simple et rapide, tu positionne tes photos, choisi le thème (techno, année 40, mode normal.) tu choisi ta musique et c'est partis. en quelques minutes une vidéo simpas avec des effets cool. Les deux logiciels son compatible et au niveau montage sur cd svcd ou dvd rien de plus simple. je n'arrete pas dans faire. Bonne Chance moustik94
|
Je veux savoir tout sur l'informatique.
Merci
|
bjr je cherche un bon logiciel gratuit mes pas sans licence de 30 jours pour faire des diaporamats moi jutilise movie maker
<ital>MERCI +++++++</ital> |
salut tu peut aussi utiliser Windows Movie Maker............:p
|
Bonjour j'ai un probleme, j'ai window movie maker et ulead vidéo studio 11.0 mais je voudrai un meilleur logiciel car je me tanne j'aimerais un logiciel gratui et simple a utiliser pour avoir plus de fonction merci. |