Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche logiciels pour montage vidéo

phiphine69, le lundi 5 juin 2006 à 11:08:28
bonjour à tout le monde,

je suis à la recherche d'un bon logiciel pour faire mes montages vidéo (génériques, textes entre les photos, musique de fond...).
J'ai le XP familial, j'ai essayé movie maker, et Nero photoshow que je ne trouve pas assez complet. Je voudrais aussi mettre les videos de mon camescope.
Alors si vous connaissez un logiciel qui peut faire tout ça, je vous remercie d'avance.
Bonne journée à tous
Répondre à phiphine69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Samesufi, le lundi 5 juin 2006 à 11:41:26
Bonjour. En payant, tu as Pinnacle studio 10. Tu peux l'essayer puisqu'il est en démo 30 jrs. @+.
Répondre à Samesufi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
phiphine69, le lundi 5 juin 2006 à 11:42:16
Merci, je vais essayer
Répondre à phiphine69

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Samesufi, le lundi 5 juin 2006 à 14:04:23
http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+P­roducts/Home+Video/St...
Bonjour. Je te mets le lien pour télécharger la version démo de Pinnacle studio plus version 10. @+.
Répondre à Samesufi

4

Gouril, le lundi 5 juin 2006 à 15:28:16
Et tout plein d'info ici.

camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc

PS, logiciel de montage gratuit => virtual dub.

Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

5

Moustik94, le lundi 5 juin 2006 à 17:33:20
Salut,
j'utilise 2 logiciel,
Le 1er est "Cd et Dvd de luxe version 2 mais il existe la version 5", tu fait tout toi même, installations des photos, musiques, divers son, textes ect... complet mais de mande de la puissance.

Le 2eme est Picture package, simple et rapide, tu positionne tes photos, choisi le thème (techno, année 40, mode normal.) tu choisi ta musique et c'est partis.
en quelques minutes une vidéo simpas avec des effets cool.

Les deux logiciels son compatible et au niveau montage sur cd svcd ou dvd rien de plus simple.
je n'arrete pas dans faire.
Bonne Chance moustik94
Répondre à Moustik94

6

phiphine69, le mardi 6 juin 2006 à 07:58:59
Merci pour vos réponses
Répondre à phiphine69

7

djifferson, le jeudi 22 novembre 2007 à 16:04:03
Je veux savoir tout sur l'informatique.

Merci
Répondre à djifferson

8

^^Marie^^, le jeudi 22 novembre 2007 à 16:25:59
Bonjour djifferson

Tu comptes poster partout ?????

Pourriez-vous, s'il vous plait, reformuler votre problème avec des phrases complètes; bonjour et merci sont aussi des mots bien appréciés ici, puisque notre seul salaire.
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg

MERCI

A++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

9

alib, le jeudi 22 novembre 2007 à 18:09:35
salut marie!
dis donc, tu le lâches pas notre gars et d'ailleurs je t'approuves ;)

@ djifferson, si tu veux tout savoir sur l'informatique tu n'as faire comme nous ;)
Le site de CCM est assez fourni pour ça, il suffit de savoir se servir d'un clavier et d'une souris et de lire (ça va de soi) ;)
Répondre à alib

10

Thomas07, le samedi 1 décembre 2007 à 12:22:51
bjr je cherche un bon logiciel gratuit mes pas sans licence de 30 jours pour faire des diaporamats moi jutilise movie maker
<ital>MERCI +++++++</ital>
Répondre à Thomas07

11

Thomas07, le samedi 1 décembre 2007 à 12:26:17
salut tu peut aussi utiliser Windows Movie Maker............:p
Répondre à Thomas07

12

alib, le samedi 1 décembre 2007 à 12:32:08
salut, tu réponds à toi-même! chelou?
il serait mieux que tu crées ton propre topic (discussion)!
toutefois... : va voir celui-là
cordialement
Répondre à alib

13

Fan_Mangas, le lundi 3 décembre 2007 à 23:44:12
Bonjour j'ai un probleme, j'ai window movie maker et ulead vidéo studio 11.0 mais je voudrai un meilleur logiciel car je me tanne j'aimerais un logiciel gratui et simple a utiliser pour avoir plus de fonction merci.
Répondre à Fan_Mangas
Recherche logiciel montage vidéo (Résolu)Bonjour a tous Voila je recherche un logiciel de montage video et si possible retouche photo Evidement gratuis !!! que pouvez vous me conseiller un grand merci a tous ceux qui vont répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3793251-recherche-logiciel-montage-video
Logiciel montage (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel montage vidéo professionnel le meilleur même si il est payant www.commentcamarche.net/forum/affich-5994860-logiciel-montage
Choix de logiciel montage vidéo (Résolu)Bonjour à tous, Je suis débutant en montage vidéo et j'aimerais acheter un logiciel de bonne qualité ,ne me prenant pas la tête pour sa manipulation jusqu'à lédition du DVD. Un copain m'a montré Adobe premier pro, il fait des choses... www.commentcamarche.net/forum/affich-2598151-choix-de-logiciel-montage-video
Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video
CHERCHE MONTEUR POUR CLIP VIDEO (Résolu)Bonjour, Je recherche un monteur video pour monté clip video et teaser de plusieurs artiste ayant vendu plusieurs milliers d'album. si le coeur vous en dit faites moi signe merki www.commentcamarche.net/forum/affich-4219562-cherche-monteur-pour-clip-video
Problèmes avec logiciels montage vidéo (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mes logiciels de montage vidéo. Aucun ne fonctionne correctement. -Avec Windows Movie Maker, j'arrive à gérer le projet, et quand je veux l'enregistrer en vidéo, il me met un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6704918-problemes-avec-logiciels-montage-video
Logiciel montage video (Résolu)Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel qui permet de faire de s montage video très complet, puissant et qui gère beaucoups de format video. Merci de m'en conseiller un qu'il soit payant ou non peu importe merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5412953-logiciel-montage-video
Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
Adobe Systems Adobe Premiere Elements - (version 4.0 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - WiAdobe Systems Adobe Premiere Elements - (version 4.0 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - français,,Le logiciel de montage vidéo amateur Adobe Premiere Elements conjugue créativité et fiabilité. Les tâches fastidieuses étant automatisées, vo www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-premiere-elements-version-4-0-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-win-francais-516205183-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Premiere Elements - (version 4.0 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - WiAdobe Systems Adobe Premiere Elements - (version 4.0 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - français,,Le logiciel de montage vidéo amateur Adobe Premiere Elements conjugue créativité et fiabilité. Les tâches fastidieuses étant automatisée www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-premiere-elements-version-4-0-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-win-fran-231-ais-517310374-fiche-technique
[Brève] YouTube propose le montage vidéo(Paris - Relaxnews) - La plateforme de partage de vidéos propose un nouvel outil de montage vidéo, YouTube Remixer. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux habitués de YouTube de rassembler plusieurs vidéos en une seule, d'ajouter des transitions, ou... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-propose-le-montage-video-3134506-actualite.php3
Toutes les réponses pour « recherche logiciels pour montage vidéo »