Montage vidéo avec caméra toshiba full hd

Fermé
praline - 25 déc. 2009 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2009 à 23:26
Bonjour,

j'ai une caméra Toshiba full HD et je souhaiterai faire des montages vidéos avec mon logiciel pinnacle studio HD.
Seulement il ne veut pas m'importer mes vidéos, ce problème se posait aussi avec windows movie maker, j'ai acheté un bon ligiciel et c'est le même problème!

Je n'y connait rien en informatique, si quelqu'un peu m'aider et m'expliquer avec des mots simples!lol

J'ai acheté expret un "bon" ordi qui lit les vidéos du camescope, seulement maintenant le problème c'est que je peu pas faire mes montages et ni graver!

A SECOURS ça me saoul, ça va me ruiner se camescope!lol

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 23:26
bonjour le modèle de votre camescope svp et la version de ""studio " peux nous aidez :il faut peut_être activé sur le site le plug in HD avc hd (h264) avec votre n' de série du logiciel
savez-vous qu'il faut transférer les fichiers avec le logiciel propriètaire et les importer ensuite sur studio
Le montage en Haute Définition

L’éventail des solutions s ‘élargie avec des logiciels de montage qui deviennent compatibles avec l’AVCHD codec H264 et aussi les logiciels « Propriètaire » fournis avec les camescopes simplifiant la donne mais aussi la compliquant pour le montage et la gravure :
Avec un camescope AVCHD sous windows vous pouvez graver un DVD non hd en MPEG2 en définition standard d’un DVD grâce à l’utilitaire de gravure inclus avec le logiciel fourni . Il suffit de brancher la prise USB et de placer le camescope en mode de transfert de fichiers vers le disque dur
Pour graver un DVD proprement dit ne compter que sur des options simples
On peut graver d’AVCHD en AVCHD mais cela oblige une relecture sur un lecteur Blue – ray compatible AVCHD Dans tous les cas un ordinateur récent et «  Musclé »et de gros disque dur sont nécessaires si on veux traiter l’AVCHD au montage
la vidéo c'est passionnant il faut de l'apprentissage et vous documenter sur les formats : mpeg2 avchd AVI dv ect..
en tapant le sigle sur le web
PS : si votre cam est une camiléo le format est container AVI avec codec H264 appelé parfois mpeg 4
1