Acquisition video Dazzle 100 : des soucis

Fermé
lesebominator - 27 janv. 2009 à 07:34
 mcnet19 - 1 janv. 2010 à 22:07
Bonjour,
Bonjour

J'ai acquis Le dazzle video creator prenium (noire) aujourd hui, j'ai aussi acheté un câble HD Component Audio et video 3 en 1 (pour ps3/wii/360) (il y a 6 embouts).

J'ai donc laissé branché 3 embouts (orange/rouge, bleu, vert) sur la télé (l image apparait) et j'ai mis les cable rouge blanc et jaune sur le Dazzle (il ne reste que le S-Video de libre)

Quand je lance le logiciel, j'ai bien la musique du menu de la console mais ecran noir (sur la télé je vois bien mon écran de console) + on me dit qu il y a aucun signal d'entrée et que je dois vérifier mes câbles.

Je suis sous Windows vista 32 bit pour info, comment faire car avoir payé 100 euros et que ça ne marche pas ça me fait peur :(

J'ai même tenter d'installer les driver vu dans un topic dont une réponse à été donné aujourd'hui.


J'ai aussi essayer avec un simple câble RCA (rouge, jaune blanc) et là mon image est en noir et blanc), que faire ? je suis bien en composite pour l entré video pourtant



ps : sinon si vous avez une solution pour le component cable HD (6 embouts) je suis preneur.

Merci d'avance


(ps je poste avec un utilisateur crée, car je ne peux pas me connecter avec mon compte créer lors de l'enregistrement du produit)
A voir également:

2 réponses

bonjour,
Tiens moi aussi j'ai des problèmes d'acquisition vidéo avec le boitier DAZZLE sur port USB: je souhaite sauvegarder mes vielles K7 vidéo à partir d'un magnétoscopeavec le logiciel Pinnacle Instant DVD recorder, mais le boitier usb n'enregistre que en noir et blanc !
Le branchement est composite (RCA vidé , jaune) et j'ai tout testé (ce n'est pas la sortie du magnéto, ce n'est le logiciel de capture car avec la webcam, c'est en couleur...)
Le pack s'appelle "VHS Saver: Sauvegarder vos K7 avant qu'il ne soit trop tard"... pour l'argent que j'ai mis dessus, c'est sur ,c'est trop tard !!
Si quelqu'un à une idée ??? Merci.
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 14:30
--
Bonjour


"J'ai aussi essayer avec un simple câble RCA (rouge, jaune blanc) et là mon image est en noir et blanc), que faire ? je suis bien en composite pour l entré video pourtant "

C'est ce type de connexion que vous pouvez utilisez (jaune=video composite).
Par contre, le Dazzle doit être configuré en pal sinon image noir et blanc
Vous n'avez pas avec ce cablage la haute résolution (à mon avis)


Cordialement
JC
0
Alors voila le tableau : j'ai acheté tout le matériel mais je viens d'essuyer un échec en essayant une première fois aujourd'hui.

PC = ASUS A6000 acheté en septembre 2006 => installation nikel, l'ordi reconnait le matériel comme "Dazzle DVC 100 video device" puis il est inscrit comme "Dazzle DVC 100 audio device" dans la gestion des périphériques.

Cables utilisés = rouge+blanc pour le son et S-VHS pour la video

Je possède un magnétoscope qui est branché sur un boitier "canal sat". Le branchement est le suivant : Télé => Boitier satellite => magnétoscope (le tout par peritel)

Enfin, je branche le tout : PC=>Dazzle => cables rouge+blanc+S-VHS =>Télé

Je mets en route la télé, le sat, et le magnétoscope : le contenu de la VHS apparait à la télé sur EXT1 (il y a EXT2, SVHS2,SVHS3).

Je lance le programme Instant DVD Recorder :
1) je choisis mon disque dur
2) Je choisis le boitier Dazzle, avec les options S-VHS, SECAM, audio VHS
Et là c'est le drame. Je pense que je devrais avoir dans la petite boite (ressemblant à une télé) les même images que sur ma télé ??? mais j'ai une petite boite noire !!!
3) je sélectionne, pas de menu
4) je lance l'enregistrement et la petite boite reste toujours noire...

Hypothèse: tous les branchements sont bons mais EXT1 ne correspond pas à une sortie SVHS et du coup cela expliquerait que je n'ai pas d'image... a vrai dire je n'ai rien !!!

Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? Nabuccod ????
0