Signaler

Pinnacle 21 [Résolu]

Posez votre question tifouny 27Messages postés jeudi 11 avril 2013Date d'inscription 2 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2017 à 19:28 par glandu
Bonjour,
je travaille toujours sur la version Utimate 17, es ce que quelqu’un peut me dire si cela vaut la peine d'investir dans le nouveau Pinnacle 21 Ultimate ?

Merci.
MN
Utile
+0
plus moins
bonjour studio fait une proposition à 40% de remise pour les propriétaires d'anciennes versions je viens d'avoir studio 20 5 pas 21
la différence c'est la gestion du 4k et le les caméras 360 degrés le suivi de mouvement pour suivre un visage pour le flouter et un stabilisateur plus performant un écran avec 3 ou 4 lucarnes pour afficher un multi écran pour l'audio c'est bien compliqué pour moi
les transitions il y en a toujours trop
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Merci de votre réponse, finalement je me demande si Studio (pinnacle) ne créé pas de nouvelles versions aussi pour inciter à acheter toujours plus.
Cordialement
glandu 14990Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 19:28
votre analyse est pleine de bon sens il y a bien sur la concurrence avec les autres
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !