|
|
|
|
Salut tout le monde,
Lors d'une présentation, je voudrais connecter mon PC à une télé pour l'assistance ( on a pas de vidéoprojecteur).
1) Est ce une bonne idée (il n'y aura pas plus de 10 personnes donc la télé devrait suffire).
2) c'est quoi le cable qu'il faut prendre, je suppose celui avec les bouts blancs, jaunes et rouges ??? (je sais pas comment il s'appelle d'ailleurs)
Si vous avez d'autres idées pour faire une presentation sans projecteur, je suis aussi preneur.
Merci d'avance.
Grève de la signature
Salut !
|
Salut pharaon (joli date d'anniversaire :-)))
|
Resalut,
|
OK je reprends tout.
|
Répondre à coco
|
Répondre à olivier 34
|
Salut vous deux,
|
Ben non mon cable n'est pas trop grand, il ne fait que 5M ! et en plus je n'ai pas cette option sur ma tv ! Je viens de télécharger "catalyst" mais il me dit "erreur INF le pilote video n'as pas pu être trouver" !!! je commence à désespérer ! Maintenant je sois absolument laisser tomber pour aujourd'hui car nous n'avons pas encore souper !!! et c'est moi qui prépare ! :)
|
Bonjour Eaulive,
|
J'ai aussi un problème avec la connexion sur la télé : le bureau ne rentre pas complètement dans l'écran de la TV, je dois bouger la souris pour voir les coins cachés. Quelqu'un sait-il comment je peux avoir le bureau en plein écran sur la télé ? (on m'a dit de passer en 640*480 ou 1027*768 mais ça ne marche pas)
|
Répondre à coco
|
Salut,
|