Dvd trans continent ph7000 s2

Résolu/Fermé
voyou83 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - Modifié par Andy31200 le 12/12/2015 à 18:40
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 déc. 2015 à 18:43
Bonjour à tous,

je possede un lecteur dvd trans-continent ph7000-s2 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation et de la telecommande pour ce modele.Pour la telecommande j'ai achete une telecommande universelle sur telecommande express mais impossible qu'elle reconnaisse l'appareil soit en recherche auto soit en recherche par code;sur ebay au grenier d'eugene j'ai trouve la telecommande d'origine mais elle fonctionne quand elle veut c'est à dire que l'infrarouge ne reste pas allume longtemps cela a ete verifie avec un telephone mobile en position appareil photo et compare avec infrarouge d'autre telecommande qui reste allume tant que la touche est appuyee.Aussi c'est pour cela que je desirerai savpoir si les deux questions peuvent avoir une reponse de la par de la communaute.(pour ce qui est des contact de la telecommande j'ai mis du graphite mais c'est pas mieux.)

En remerciant tout membres de comment ça marche de pouvoir m'eclairer sur mes deux soucis.

Cordialement à tous.

Identité supprimée par la modération


PS:pour la reponse je mets mon adresse mail;

Email supprimé par la modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 407
12 déc. 2015 à 18:43
Bonsoir,
Pour info, rappel de la charte:
Les propositions d'aide par messagerie privée ou en prise de contrôle à distance ne sont pas permises sur le forum et les intervenants verront leurs messages supprimés.
Et il est pas prudent de donner son identité et Email sur le net, tu t'expose à des ennuis...;-)
0