Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Chat vocal serveur Minecraft

R3dFire92 63Messages postés 25 février 2011Date d'inscription 2 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 10:09
Bonjour, j'ai deux questions à propos de la création d'un serveur Minecraft. Je voudrais d'abord savoir, si quelqu'un sait, comment chatter à l'aide d'un micro.
Ensuite, est-ce qu'il faut payer chaque mois pour pouvoir continuer à aller sur son serveur? ( Je m'étais créé un serveur, et un jour en allant dessus, un message: Outdated server - serveur périmé - . J'ai demandé à un ami pourquoi il y a eu ce problème et il m'a dit que c'est parce que je n'ai pas payé le prix mensuel pour restaurer le serveur )
Aidez-moi SVP!
Lire la suite 

Chat vocal serveur Minecraft »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Il n'y a pour l'instant aucun chat vocal sur minecraft. Il y a un chat écrit seulement. C'est pour cela que les "team" utilisent un serveur vocal de jeu comme mumble teamspeak etc
Ensuite tu as plusieurs solutions pour ton server minecraft ;
soit tu l'héberges toi même et pour le créer tu cherches sur google TOUT y est expliqué
soit tu prends un hébergeur nitroserv, verygames ou autres et faut payer tous les mois...

En espérant avoir répondu à tes interrogations.
R3dFire92- 28 juin 2011 à 18:27
Si j'ai bien compris, il faut que j'évite les mises à jour pour que mon serveur n'expire pas, c'est ça?
yepos- 28 juin 2011 à 22:04
C'est TON serveur ? hébergé sur TON pc ??
R3dFire92- 29 juin 2011 à 15:16
Non, c'est MON serveur hébergé sur le pc de ma mère
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu mes a jour ton serveur et ta version minecraft enfaite il te dit que ta (exemple) minecrat 1.1 et ton serveur 1.8.1 donc met a jour serveur et minecraft sinon ça marche pas

ps : dsk pour le post en retard
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Chat vocal serveur Minecraft » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?