Minecraft Lag

Fermé
DvWatt Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 2 déc. 2012 à 11:46
DvWatt Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 2 déc. 2012 à 14:05
Bonjour à tous :)

Voilà , je viens d'acquérir Minecraft et malgré ma config le jeu lag comme pas possible ! J'ai beau touché à tout les paramètres ça ne fait rien.
Ma config :

Processeur : Intel Core i3 , double coeur 2.3Ghz

RAM : 6Go

Carte graphique : Nvidia GEFORCE 610M 2Gb

Marque : Asus

Système : 64bits

Merci à tous pour votre future aide.



2 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 13:24
Salut,

C'est bizarre que Minecraft lag autant sur un ordinateur pareil ! M'enfin, je te conseille de baisser les qualités graphiques de ton jeu et/ou de télécharger le mod Optifine qui te propose plus de paramètres graphiques et de jeu. Tu peux ainsi, par exemple, désactiver le temps (pluie, neige) et les animations. Tu peux aussi utiliser une option pour les cartes graphiques avec double-coeur (va voir sur le site officiel ou sur un post en français).

Jason.
0
DvWatt Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
2 déc. 2012 à 14:05
Merci à toi pour ta réponse ,

Je viens de trouver solution à mon problème , mon Java n'était pas à jour ;)
0