Les discussions

Probleme avec minecraft

Bonjour, J'ai un probleme avec Minecraft; dés que je rentre mon nom et mot de passe sa m'affiche User not prenium et je ne peux pas cliquer sur Play...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
alex2605

Probleme avec minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft sur mon pc quand je lance minecraft ca me fait écran noir et ensuite ca me dit ca: Bad video car...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Joe's-HELP

Minecraft serveur : bad login

Bonjour, J'ai créé mon serveur minecraft il y a pas longtemps et quand j'essaye de me connecter il est mis bad login quelqu'un pourrait m'aider sv...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
toinoudu59

Minecraft ouvrir les port!

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir les ports pour minecraft Merci d'avance pour vos réponses!!

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sisimin

Minecraft out of memory

Boujour, Sur Minecraft j'ai souvent le message "Minecraft has run out of memory" et j'ai pourtant un tres bon pc et je ne sais pas comment m'en déba...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Xepher

Plugin minecraft???

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un moyen sur les serveur minecraft bukkit (peut être plugin) de choisir une phrase pour les morts des joueu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Ticki84

Permissions default minecraft plugin bukkit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer permissions afin quand quand un joueur vient, il ne soit pas Default mais plutôt Joueur : Ma config : groups: ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Thibking

Problèmes de lag dans minecraft 1.8.1

Voila, j'ai un petit problème de lag : Depuis que la 1.8 est sorti, le Toggle fog (brouillard) n'est plus d'option. Sans appuier sur la touche F (qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
aliloch93

Problème minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft je tape mon de passe mon pseudo et aprés il y a un message qui m'affice ne anglais can't connect to minec...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
alexalexalex5050

Mod minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce mod:https://www.minecraft-france.fr/mod-turret-mod-1-7-3/ "turretmod" j'ai déjà chercher un peu mais j'ai rie...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
luchywa

Commandes multijoueur minecraft impossible

Bonjour, je viens de creer un serveur multi sur minecraft 1.8.1 mais quand je veux utiliser les commandes genres /tp kamper nath 59 par exemple (c'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
bilipip

Problème serveur minecraft, enderman.

Amis du soir bonsoir, Amis du jour bonjour. Voici mon problème: Je possède un serveur minecraft bukkit. Mais avec la dernière maj l'enderman est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
nunnun23

Connexion a minecraft

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème dans minecraft quand je me connecte ils me disent "you can't connect to minecraft.net" svp aider moi!

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
00lina00

Débutant sur minecraft

Bonjour, je suis un débutant sur minercraft et je ne sais pas comment poser des choses, ex: j'ai construit mon atelier mais je sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Alexxis38

Serveur minecraft 1.8

Bonjour, Je joue à Minecraft version 1.8.1, et depuis plusieurs jours j'essaye serieusement de trouver comment rejoindre un serveur. Et je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
oxygene

Paiement minecraft sécurisé?

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter minecraft beta 1.5 et quand je mais la seqance de payement,il ny a pas de cadena sur la barre d'url,je voudrai pas etre...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
SlimeOO3

Nom d'un plugin sous minecraft bukkit

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft sous bukkit et je cherche le nom du plugin qui permet de rentrer le /register [MDP]et le /login [MDP] alors si un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
siuol2010

Problème de connexion a minecraft

 Fermé

Bonjour, J'ai télécharger minecraft version cracker et j'ai commencé a créer mon serveur minecraft donc dans le dossier Server.properties jai mis: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
00lina00

Serveur minecraft

Bonjour, jai la version crake de minecraft mais je cherche un serveur pour jouer je sais bien jouer ne fait pas distoire puis jaime bien constuire...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
--the-king--

Problème minecraft skins/ipodtouch/compte

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un problème... Il y a quelques temps, j'ai découvert Minecraft d'un pote, mais la version gratuite sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
thebossmine4

Minecraft recherche bon serveur

Bonjour, je cherche un bon serveur minecraft . Alor lesser vos proposition svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
ziannes

Minecraft serveur

Bonjour, je viens de me créer un serveur et j'aimerai bien que quelqun m'aide à construire des maisons pour les autres etc... Je le ferai Admin ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Yaniis57

Probleme de run.bat pour serveur minecraft

Bonjour, depuis pas mal de temps j'essai de trouver une solution à mon problème sans aucun succès: j'ai voulus créer un serveur minecraft a...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
kevin57

Vidéo de minecraft & youtube !

Bonjour, Je Cherche a me faire de la pub pour ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/EzioScaletti et j'ai aussi un blog pour mettre mais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
leprogrammeux

Probleme minecraft

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft en fait je demarre le jeu , je joue et quelque minutes plus tard il me dit : Minecraft has run out of memory...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
leprogrammeux

Minecraft

Bonjour, Esq'use moi met ses quoi la barre URL ??? ^^

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Loandunord

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer un serveur minecraft et moi je peux me connecter sur mon serveur (qui est sur mon ordi) mais je ne sais pas quoi entré p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Crée des mods sur minecraft

Bonjour, a tous ! Je voudrais savoir comment on construit des mods sur Minecraft.? Je cherche mais je ne trouve rien. Si quelqun pourrais m'en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
XxGUNZzxX

Too many item minecraft multi

Bonjour, Je joue sur Minecraft 1.8 et j'ai installer le mod TMI, il marche très bien en solo mais en multi quand je vais sur le serveur d'un ami l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
splint33

Overworld serveur minecraft !

Bonjour ! Je viens aujourd'hui vous présenter notre serveur : OverWorld ! Notre serveur possède 3 mondes avec 3 règles différentes : - Le mond...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lazor_3342

Minecraft !

Bonjour, à vous je voudrais savoir si des personnes voudraient faire un duo ? J'ai un serveur , et je peux prendre des vidéos à vous de voir , Mon sk...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Naru45

Petite eglise - minecraft

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me faire des screens d'une eglise assez facile à construire sur minecraft en me donnant les dimensions SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
dylan8000

Impossible de se connecte a un serv minecraft

Bonjour, j'ai depuis peu installé minecraft 1.8.1 et depuis que je suis sous minecraft 1.8 je n'arrive plus à me connecter au serveur d'un de mes ami...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Vykad

Fichier .minecraft perdu

Bonjour, J'ai perdu mon fichier .minecraft. Je pense qu'il a dû se supprimer. Et je n'arrive plus à lancer Minecraft. Aide :/ Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Vykad

Problème pour me connecté à minecraft

Bonjour/Bonsoir J'ai créer un serveur minecraft sur hamachi et quand je veux me connecter j'ai un message d'erreur qui me dit : failed to login <...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
tot 117

Java plante apres avoir jouer a minecraft :s

Bonjours Depuis quelque temps java plante apres avoir jouer environ 20 minute a Minecraft, mon je bloque et java ouvre un fenêtre (http://img198.i...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Ticki84

Minecraft online

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais jouer en ligne a minecraft en telechargant le moins possible. merci d'avance pour vos futurs répo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
luchywa

Minecraft ne demarre pas.

Bonjour, dans un forum il yavait marque Pour résoudre votre problème il faut juste de faire ceci : -Pour commencer,aller dans Panneau de Confi...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
palkia95230

Manip serveur minecraft

Bonjour, Je voudrais les manip pour adnim de serveur merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
elrandg

Minecraft jai 5 fps help!!!!!!!

Bonjour, avant je jouer a minecraft avec Facile 50,75 ou 100 fps mais la du jour au landemain :5FPS c'est Horrible je lag comme pas possible Aider moi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
zetsut

Restaurer une partie minecraft supprimee

Bonjour, j'ai accidentellement efface ma partie minecraft... Dans le dossier .minecraft se trouve le dossier de mon monde. celui-ci contient un doss...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, je suis en train de creer mon serveur et il me demande " server adresse" je ne sais pa ce que je dois mettre pouvait vous m'aider svp ???...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
narutodbzdu38

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour, voila que sa fais 2 jours que j'essais de faire la mise a jour 1.8 Mais a tout les fois que j'essait, sa telecharge et s'arrete sur ''Do...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
david3578951

Minecraft? est-ce possible?

bonsoir, je souhaiterai jouer a mine craft mais ca ne marche pas. j'ai une carte graphique RADEON 9100 IGP et je pense que ca vient de là. Y a t il un...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
thomas44670

Minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour jouer en multijouer merci d'avance Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
55245524

Minecraft, tunnel sous marin

 Résolu

Bonjour, je joue à Minecraft et j'aimerais créer un tunnel sous marin qui part de la surface et qui continue donc sous l'eau mais le problème et que v...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
baggy84

Problème minecraft!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Minecraft, j'ai joué, jusque là tout va bien... Mais un jour et jusqu'à maintenant, le jeu reste bloqué sur: Generating le...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lesingulard

Pourquoi mon minecraft bug ?

Bonjour, quand je joue a minecraft il y a des petit bugs agacents toutes les 1 ou 2 secondes. Un autre problème, j'ai téléchargé une map d'environ 20 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
the-tsaca

Bug de minecraft

Bonjour tout le monde, c'est Cyprento, J'ai besoin d'aide au sujet de mon Minecraft qui bug, Quand je le lance, et que je veux jouer en single playe...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour J'ai telechargé minecraft mais tout est ecris en anglais et je ne sais pas demarrer minecraft ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
boolo
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 12 296