Les discussions

Minecraft.jar impossible a trouver

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai acheter minecraft et j'ai un probleme pour trouvé le minecraft.jar. Je suis allé dans le fichier bin, mis les extension ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Limba

Minecraft pas maj ? problème forge optifine mc patcher ...

Bonjour, J'ai acheté minecraft hier et quand je le lance c'est écrit que je suis en 1.6.19 ... Pourtant sur mes profiles c'est marqué que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gohan_Play

Bug de connexion à minecraft

Bonjour, J'ai GROS problème; juste pour préciser j'ai Minecarft payant et tout normalement. Je voulais me co sur kohi ce matin et là un message m'af...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Waliron

Minecraft: bloqué en "play offline"

Salut tout le monde, merci de prendre le temps lire ce poste. Voilà, j'ai Minecraft depuis un bail (la 1.3.2) et avec Java, ils m'ont déjà fait des cr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Hawkins19

Problème minecraft 30fps

Salut, je poste ce message car j'ai un problème de fps sur minecraft... Voila je m'explique ayant fait l'acquisition d'un msi gx60 destroyer, quand...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Rising_Hope

Bug minecraft

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème dans Minecraft ( je ne sais pas si le problème car il me semble que j'ai ce problème dans un autre j...

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
AutaNoX

Minecraft bug sur les iphones4

Bonjour, minecraft ne fonctionne pas j ai un iPhone 4 et des que je vais sur minecraft sa reviend Au menu Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Pizzo15

Org.lwjgl.lwjglexception: pixel format not accelerated

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, Minecraft ne marche plus... Voilà ce que ça mets : [08:48:00] [Client thread/ERROR]: Couldn't set ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Jean20B

Gros bug en multi

Bonjour, À chaque fois que je me connecte sur le service de mon pote, il ne me voit pas bouger mais je bouge ; je ne le vois pas bouger mais il bou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
TennaMonit

Comment relier 2 entonnoirs ???

Bonjour, j'aimerais relier deux entonnoirs entre mais je n'y arrive pas car mon imac considère que poser et utiliser un bloc c'est la même touche donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Anth0x

Performances décevantes

Salut, j'ai acheté il y a 2 mois mon ordi gamer avec grosso modo pour config un fx 6300 à 30-40°C et une r9 270X de chez MSI (version gaming OC) à 30-...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Serrum

Minecraft lag

Bonjour, j'ai récemment réinstallé tout fraichement W7 sur mon pc avec tout les drivers etc... Ma config est la suivante : CPU : Intel core I5 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
stylix16

Gtx 750 minecraft 20 fps ???

Salut je viens d'acheter un pc fournie d'une gtx 750 ti 2go mais je fait tourner minecraft et cs:go a 20 fps PS: la temperature de mon Processeur e...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Papounet17000

Problème connexion time out avec minecraft.

Bonjour, j'expose mon problème. Mon a ami et moi jouions à minecraft sur un serveur que j'héberger sur mon ancien PC portable, sans hamachi. Nous n...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Darkover002

Minecraft probleme compte

Bonjour rentrer de mes vacances j'ai voulu jouer a minecraft mais en faisant le log Out ça ma mis minecraft demo donc il y avait /play demo/ a la pla...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Maceo0324

Texture pack

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes texture pack (Windows 8) j'ouvre minecraft>options>texture pack>ouvrir le dossier des texture puis la une fenêtre s...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Azanor01

Ordinateur portable pour bien jouer à minecraft

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez puissant pour supporter Minecraft à moins de 500€. Merci d'avance pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
louipage

Pseudo minecraft

Bonjour, Je cherche un pseudo minecraft pour fille avec le nom marine dedans Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
matcoc29

Problème shader

Bonjour, Avec mon PC gamer, j'ai voulu prendre un shader. J'ai pris des shaders que j'avais vu dans un pack qui en regroupait, y'avait une sorte de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Tedmenson

Bug skin minecraft

 Résolu

Deouis la version 1.8, j'ai un bug avec mon skin minecraft : il y a une ligne autour du bras de mon skin. Merci de m'aider :)

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Taigafaiya

Je n'ai pas l'option ''lancer avec le processeur graphique''

Bonjour, En ce moment la je tourne environ 30-35 fps alors qu'avant je tournais a 95-110 fps en fancy! J'ai vu quelque tuto sur internet,j'en ai tro...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
titou337

Faire tourner minecraft

Bonjour, j'aimerai savoir si avec la config de mon ordi je pourrai faire fonctionner minecraft : Mémoire installé (RAM) : 2.5 Go Processeur : Inte...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Djo La Force

Flan's mod

Bonjours j'ai un problème avec le mod flan's avec l'addon Titan pack quand je pose un titan un rond noir apparaît sur le sol mais je ne le vois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Blods

Problème /give

Hello ! Quand je prend un block de command et je met cette command : /give @p minecraft:diamond_hoe 1 0 {ench:[{id:19,lvl:10} sa ne marche pas je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
TheLumMys

Mon minecraft crash apres avoir restaurée mon pc

Bonjour, Donc voila j'ai restauré mon pc car il bugait et tout quand j'ai reéinstallé minecraft quand je le demmarre je fais play et sa me crash P...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Renardo123

Problème minecraft "lack of updated graphics drivers"

 Résolu

Salut tout le monde,je suis ici pour savoir comment resoudre le Problème "Lack of Updated Graphics Drivers" J'ai mes drivers à jour Sous Windows 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
WarHaxe

Problème avec java au lancement

Bonjour, Lorsque je veux lancer minecraft, j'ai le message suivant. La version JAVA est la 8 update 45, et je n'arrive pas à revenir à l'ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
mj1974

Crash de minecraft prenium au lancement

Voilà;Depuis hier j'essaie de lancer minecraft normalement a partir du launcher mais avant l affichage du menu sa me remets sur le launcher avec un ra...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Helios27

Map perdue heeeelp

 Résolu

Bonjour, J'avais une map sur un serveur minecraft en local 1.8.8 mais tout à l'heure mon ordi à buger il c'est éteint et rallumer plusieurs fois d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Holy cube minecraft

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment je doit faire pour aller sur holy cub qui est un serveur multijoueur de minecraft ( l'adresse ip met totalement incon...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
annonymeXD

Pack de texture de mathox.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le pack de Mathox (PvP) pour Minecraft (Premium) Mais je ne sais pas comment l'appliquer dans Minecraft, car il faut chipoté...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Voltali700

Minecraft bug

bonjour depuis que j ai mon pc mon jeu minecraft bug et chaque fois j attend et ca me dowlad rutime mes apres sa ouvre svp eder moi m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Simple passent amical

Problème de modpack

Bonjour, j'ai un gros souci avec les modpacks sur Minecraft Le jeu Minecraft sans mods (Actuellement j'en ai 5 mais je veut dire sans 100 mods) tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
ThePricex3

Comment avoir un plugin qui remplit les coffres a l'infini ??

Bonjours je cherche un plugin 1.8 qui remplit les coffres a l'infini en 1.8 ????!!! svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
tnthomas

Comment etre op sur son serveur

Bonjour, quand je tape /op dans la console su serveur aulieux de me die op Mon Pseudo... il me dise /op (player) et je ne suis pas op SVP aidez-moi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tnthomas

Ai je un bon pc pour minecraft ?

Bonjour J ai besoin de vos avis sur l idée que j acheté ce pc pour faire au moin 60 a 150 fps sur minecraft avec shader ressources pack Mods et to...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
DarkFoxGaming

Quoique je fasse mes fps ne changent pas

Salut ttlm, C'est la premiere fois que je publie donc m en voulez pas si je me trompe de forum alors mon probleme c est que j'ai un pc i7 5eme gener...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
buyaman

Minecraft !

Bonjour, j'utilise Minecraft (version payer) et j'installe des mode pour les tester... Tout marche bien mais le mode IBCM ne marche pas... C'est Vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
MisterCacao

Je cherche des informations pour mon serveur minecraft hamachi !

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur Minecraft Hamachi et je me pose déjà plusieurs questions : - mon serveur n'est accessible que quand le programm...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Luffy45m

Je ne peux pas allouer 4gb de ram à minecraft mais j'en ai 8gb!

 Résolu

Bonjour, J'essay d'allouer 4GB de RAM a minecraft, pour moin buguer, mais il me disent: Error occurred during initialization of VM Could not res...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
CL2M

Créer un serveur sur iphone avec minecraft

Bonjour a tous je voudrais savoir comment créer un serveur gratuitement sur minecraft pe version 0.11.1 svp ;) ps: dsl pour les faute meri ;)

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
MisterCacao

Serveur minecraft

Bonjour.J essaye de créer un serveur minecraft avec minecraft.net et sans Hamachi, quand je veux lancer le serveur il me met crash report avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
MisterCacao

Bug minecrat output

bonjour je rencontre ce bug avec la plupart des version du jeux pouvez vous m'aider (je possède un compte Premium) [16:11:25] [Client thread/INFO]:...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
BioK03

Call of duty

Bonjour excusez moi du dérangement mais comment faire pour reuissir un grand saut afin d' atteindre un autre immeuble

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
zaza180

Comment ça marche ce truc

Bonjour, Je ne sais pas comment on fait pour télécharger un mod sur tablette surtouts c est long a télécharger . Configuration: iPad / Safari 8...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Windows88

Bug flash blancs , aidez moi s'il vous plaît.

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu Minecraft. Depuis cette après midi , mon Minecraft fais des flash blancs lorsque je clic gauche. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Windows88

Minecraft

Bonjour j'ai acheter minecraft hier il marchais très bien mais la aujourd'hui il ne veut pas aller sur des serveur comme si il y avait pas internet il...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
KicKeuR49

Probleme de lags sur minecraft

Salut a tous, je joue a minecraft assez souvent et quand je suis en multi j'ai des lags incessants de type : De mon point de vue tout est normal, 20...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Paul2634

Problème pour accéder au terrain

Bonjour, Je viens d'installer minecraft1.8.8 sur mon Pc. Ça fonctionnait bien pdt 3 /4 h puis maintenant je peux choisir mon monde mais une fenêtre a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
waca36

Mineraft

Bonjour, comment avoir un conte minecraft gratui Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 12 295