Signaler

Minecraft : Enderman [Résolu/Fermé]

Posez votre question Help-Jason 1210Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2013 à 05:04 par jullio
Bonjour,

Je post pas mal de sujet concernant Minecraft mais ce sont des questions techniques pas forcement trouvable sur Google ( mon ami et oui ^^ ). Alors voila, j'ai une grosse grosse flippe des Endermans et lorsque je vais dans des galeries souterraines avec des méga canyon bien sombres ou un énorme espace avec des galeries partout ( haut, bas, droite, gauche ) et bien j'ai peur de déplacer mon curseur vers ces deux yeux rectangulaires blanc et voir ma mort approché rapidement. Je joue en mode Easy, les Endermans sont rare mais je suis plutôt bien chargé niveau inventaire et je ne voudrais pas tout perdre à cause d'un monstre que je flippe un max. Alors voila, envoyez vos conseils concernant les Endermans dans les galeries sous-terraine ( je précise car je pense que avoir une citrouille sur la tête rend les Endermans totalement passif mais en galerie : suicide ), ou bien une méthode permettant juste de désactiver le Enderman. Le reste ne me dérange pas ou presque ( genre araignée dans Canyon qui grimpe haut et qui ... vous tombe dessus ^^ ).

Ne vous foutez pas de moi :s et aidez-moi plutôt :).

Afficher la suite 
Utile
+14
plus moins
t'est pas le seul a avoir peur de ca
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
minegeek- 29 juin 2012 à 13:53
pour se défendre contre les endermen il y a deux moyens: on peut s'entourer d'eau mais il peuvent quand meme se téléporter de l'autre coté. sinon on fait aparaitre des bonhomme de neige unpeu partout et des qu'il y a des endermen les bonhomme de neige leurs jette des boulle de neige. pour faire un bonhomme de neige il faut metre deux bloc de neige l'un par dessus l'autre plus une citrouille par dessus.
Mewlody- 30 juin 2012 à 19:21
Slut,moi a pas trop peur des enderman.. pourquoi dans les grottes ovus vous mettez pas en peace ful si vous flippez trop?
Help-Jason 1210Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 30 juin 2012 à 19:57
Ouais j'ai déjà joué en PeaceFul mais je trouvais que c'était un peu lent et sans action dans ce mode-ci alors j'ai décidé de faire ce qu'à conseiller thomas_vp plus bas en installant le mod Mo'Creature et donc en mettant la fréquence d'apparition des Endermans à 0.
A.Nonyme- 20 oct. 2012 à 20:05
il suffit de faire un coffre ou deux pour pas tout perdre^^et si tu le regarde pas,il t'attaque pas,et j'ai lu que regarder ses jambes l'empêche de se téléporte(mais pas de marcher et taper)
le moi pas troll pour une fois- 9 juin 2013 à 02:51
en soit, les endermens ne sont pas si fort, une dizaine de coup de diams, un peu plus en fer, aved un full stuff en fer, rien a cranidre^^. sinon, ne te bat pas a eux dans une grotte, quand tu les frappe, ils se tp, lors d'un combat, ils se tp en moyenne 1fois par seconde, donc dans une grotte, évite. mais en plein air quand il pleut, t'a rien a craindre^^
Utile
+3
plus moins
bonjour pour battre les enderman équipe toi dune épée et crée une plate forme dans l'eau et la si le enderman vien il va se teleporté et la plouf dans l'eau donne lui ou donne le des cout d'épée et il meurt voila ravie de t'avaoir aidé
Utile
+3
plus moins
bonjour pour battre les enderman équipe toi dune épée et crée une plate forme dans l'eau et la si le enderman vien il va se teleporté et la plouf dans l'eau donne lui ou donne leur des cout d'épée et il meurt voila ravie de t'avaoir aidé
Utile
+2
plus moins
Salut,
TU CONNAIS HEROBRINE??? Nan j'deconne, moi perso je flippe pas du tout des endermen, mais s'il te tromatisent tu peux toujours aller dans le minecraft jar soit
-C:\Documents and Settings\.....\Application Data\.minecraft\bin\minecraft.jar\mob\ (pour windows XP) pour la texture du enderman

-C:\Documents and Settings\.....\Application Data\.minecraft\resources\newsound\mob\ (pour windows XP) pour les sons

et supprimer toutes les données sur les enderman ou sinon tu peux jouer en 1.7.3 !!! Voila
Help-Jason 1210Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2011 à 16:52
Je te conseille de jouer avec la version 1.7.3 que tu peux trouver sur le web mais je ne suis pas sur que cela sois légal. De plus, je crois qu'il existe un logiciel permettant de remonter dans les anciennes et actuelle version. Je ne connais plus son nom et lorsque je l'avais je n'ai pas pu le retrouver sur le web ( défaillance du logiciel ).
jalal- 20 avril 2012 à 18:58
il s'appelle crafback
Help-Jason 1210Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 20 avril 2012 à 21:39
Oui, je confirme, il s'appelle CraftBack. Tu peux le trouver sur le site de Minecraft.fr en faisant une simple recherche.
ziyed- 23 avril 2012 à 14:28
ya ossi pipix
Help-Jason 1210Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 23 avril 2012 à 15:22
Ah ouai ? Ba je connais pas. ( CraftBack a fêté 1 ans y'a pas longtemps :p ).
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Le logiciel qui permet de revenir a une version antérieure de minecraft se nomme CRAFTBACK (à ne pas confondre il existe un mod nommé aussi craftback qui permet de crafter les objet en arrière).

Cordialement et amicalement
Help-Jason 1210Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 3 mars 2012 à 10:14
Je connais ce logiciel et je l'ai déjà. Il est effectivement bien si l'on ne veux pas croiser un enderman ... Depuis, je me suis mis en 1.2. Et oui, je vais peut-être affronter un enderman un de ces quatres. Je me suis mis en mode Creative pour avoir des objets à l'infini et aucune barre de vie / santé. J'ai croisé des endermans et j'ai essayé de les attaquer. Je peux ici décrire ses caractéristiques. Malgré que les monstres soient passif ( même la nuit ) en mode créatif, en l'attaquant une fois, il devient hostile. Lors du premier coup, il se peux qu'il disparaisse. Faîtes très attention, il se téléporte en réalité. Environ 1 seconde à 2 secondes après sa disparition, il réapparaît et il viendra vers vous. Il se peux même qu'il se téléporte juste derrière vous et donc vous aurez une flippe bleu aiguë quand vous vous retournerez. En ajoutant que lorsqu'il est derrière vous, il vous attaque. Etant donné aussi que généralement vous les croisez dans des endroits sombres, leurs téléportations est horrible car vous ne percevez pas directement où il réapparaît. Un conseil, si vous le voyez de loin s'approcher vers vous ( lors de téléportation donc hostile ), mettez votre curseur sur lui, il tremblera et se figera. Vous pourrez vous approchez et lui donner des coups d'épée jusqu'à nouvelle téléportation. ( Assez infernal non ? ) De plus, j'ai entendu dire que les endermans sont invulnérables aux projectiles et lorsqu'ils sont atteint d'un projectile, ils se téléportent. Voila voila, j'espère pour ceux qui ont peur des endermans de ne jamais en croiser un.
ziyed- 23 avril 2012 à 14:29
ya aussi pipix
Utile
+0
plus moins
j'ai pas peur des endermans il faut juste ne pas les regarder dans les yeux parce q'apres il se teleporte et c'est galere de les tuer . si vous avez des question sur minecraft j'y repondrais avec jenerositer voila
Nanane53- 8 mars 2013 à 16:55
ah ? moi c'est le creeper je m'en sers pour faire péter la maison d'un ami
mais le monstre que je dteste c'est le squelette et l'araignée
xDDD lol !!!!!
Help-Jason 1210Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 8 mars 2013 à 17:00
Ouais lol. C'est vrai que le squelette j'ai tendance à avoir tout le temps peur quand il m'attaque (surtout par derrière) mais finalement tu lui colles 3-4 coups d'épée en fer après qu'il t'es lancé sa flèche dans la tronche et c'est fini. Tandis que l'enderman, lui, si tu dois te battre contre lui, il faut pouvoir l'attaquer assez rapidement pour le tuer avant qu'il se téléporte sinon bah tu tapes, il disparaît ! J'ai passé plus de 30 secondes à m'entraîner avec un Enderman comme ça et j'ai eu tellement peur que j'ai quitté la partie et supprimé le monde quoi ! Ouais franchement il me fait flippé !
Snyper98 593Messages postés mardi 2 février 2010Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 9 juin 2013 à 11:18
L'astuce pour qu'ils ne t'attaquent pas, garde une citrouille dans ton inventaire et quand tu en vois au loin fous la citrouille sur ta tete...
ted971- 22 août 2013 à 23:47
Le seul truc que j'aime pas chez les enderman... c'est leur son DE-GEU-LLASSE lorsqu'il crève !
jullio- 27 août 2013 à 05:04
bonjour je voudrais savoir ya til de l'argent dans minecraft pe? merci d'avence
Utile
+0
plus moins
Ah vous voir non mais vraiment...
J'vois pas du tout quel est le problème du enderman!
C'est bien un monstre Passif (il ne vous attaque pas a moins que vous ne l'attaquiez)
A-mort-les-Enderman- 18 mai 2013 à 09:04
Mais si tu le regarde !!!! UNE QUESTION YEN A TIL EN MODE FACILE(easy) PARCE QUE j'ai ultra peur des enderman
Help-Jason 1210Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 18 mai 2013 à 17:04
Eh bien oui figure-toi ... Ils sont plus rare mais ils sont toujours là ... A croire qu'il n'y a que trois solutions : jouer en peaceful, jouer avec le enderman et subir le stress ou jouer en 1.7.3 (last version avant apparition enderman).

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !