Minecraft : Enderman

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2011 à 20:24
 jullio - 27 août 2013 à 05:04
Bonjour,

Je post pas mal de sujet concernant Minecraft mais ce sont des questions techniques pas forcement trouvable sur Google ( mon ami et oui ^^ ). Alors voila, j'ai une grosse grosse flippe des Endermans et lorsque je vais dans des galeries souterraines avec des méga canyon bien sombres ou un énorme espace avec des galeries partout ( haut, bas, droite, gauche ) et bien j'ai peur de déplacer mon curseur vers ces deux yeux rectangulaires blanc et voir ma mort approché rapidement. Je joue en mode Easy, les Endermans sont rare mais je suis plutôt bien chargé niveau inventaire et je ne voudrais pas tout perdre à cause d'un monstre que je flippe un max. Alors voila, envoyez vos conseils concernant les Endermans dans les galeries sous-terraine ( je précise car je pense que avoir une citrouille sur la tête rend les Endermans totalement passif mais en galerie : suicide ), ou bien une méthode permettant juste de désactiver le Enderman. Le reste ne me dérange pas ou presque ( genre araignée dans Canyon qui grimpe haut et qui ... vous tombe dessus ^^ ).

Ne vous foutez pas de moi :s et aidez-moi plutôt :).

A voir également:

7 réponses

Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 97
20 nov. 2011 à 20:25
t'est pas le seul a avoir peur de ca
18
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 20:29
Ah merci ^^.
0
Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 97
21 nov. 2011 à 17:48
et pour répondre a ta question je connais juste un mod qui enleve leur capacité a t'enlever des blocs.
ou tu peux essayer de supprimer leur pnj dans minecraft.jar mais je ne sais pas si ca marche!!
a tes risques et périls!
;)
0
Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 97
21 nov. 2011 à 17:59
ok j'ai testé ils deviennent tous blanc
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 18:48
Moi je m'en fout qu'il pique des blocs même si ça leurs donnent un aspect mystérieux ... Je veux plus voir ça dans mon jeu *__*. Mais bon j'ai eu des nouvelles concernant les Enderman : ils ont des faiblesses à l'eau, si un enderman est proche de vous, utilisez un seau d'eau pour que le courant l'emporte et le tue ( l'eau inflige des dégats à l'enderman ). Si il persiste utilisez votre épée :) un coup et ça le fait reculer. Parfois, un coup d'épée et il disparaît.
0
moi j'en n'ai vu en plein jour

je nose plus sortir de chez moi
0
bonjour pour battre les enderman équipe toi dune épée et crée une plate forme dans l'eau et la si le enderman vien il va se teleporté et la plouf dans l'eau donne lui ou donne leur des cout d'épée et il meurt voila ravie de t'avaoir aidé
6
bonjour pour battre les enderman équipe toi dune épée et crée une plate forme dans l'eau et la si le enderman vien il va se teleporté et la plouf dans l'eau donne lui ou donne le des cout d'épée et il meurt voila ravie de t'avaoir aidé
3
metallicalexx Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 32
26 déc. 2011 à 16:09
Salut,
TU CONNAIS HEROBRINE??? Nan j'deconne, moi perso je flippe pas du tout des endermen, mais s'il te tromatisent tu peux toujours aller dans le minecraft jar soit
-C:\Documents and Settings\.....\Application Data\.minecraft\bin\minecraft.jar\mob\ (pour windows XP) pour la texture du enderman

-C:\Documents and Settings\.....\Application Data\.minecraft\resources\newsound\mob\ (pour windows XP) pour les sons


et supprimer toutes les données sur les enderman ou sinon tu peux jouer en 1.7.3 !!! Voila
2
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 20:04
Merci je joue en 1.7.3 du coup. Je connais Herobrine, personnage mystérieux qui en dit long sur son existence ... Herobrine n'est qu'un mod et non un personnage original du jeu ( enfin je crois ).
0
metallicalexx Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 32
26 déc. 2011 à 21:08
Oui je disait ca pour plaisanter ^^ Bon jeux.
0
petitchampignon
31 déc. 2011 à 11:31
salut je m'appelle petitchampignon
et moi aussi j'ai très peur des endermans du coup je joue que en peaceful
et j'en ai honte. mes excuse sincère mais moi aussi j'ai besoin qu'on maide.
je vous remerci sincèrement.

.petitchampignon.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2011 à 16:52
Je te conseille de jouer avec la version 1.7.3 que tu peux trouver sur le web mais je ne suis pas sur que cela sois légal. De plus, je crois qu'il existe un logiciel permettant de remonter dans les anciennes et actuelle version. Je ne connais plus son nom et lorsque je l'avais je n'ai pas pu le retrouver sur le web ( défaillance du logiciel ).
0
il s'appelle crafback
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
susudu71 Messages postés 282 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 10
3 mars 2012 à 10:06
Bonjour,
Le logiciel qui permet de revenir a une version antérieure de minecraft se nomme CRAFTBACK (à ne pas confondre il existe un mod nommé aussi craftback qui permet de crafter les objet en arrière).


Cordialement et amicalement
2
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 10:14
Je connais ce logiciel et je l'ai déjà. Il est effectivement bien si l'on ne veux pas croiser un enderman ... Depuis, je me suis mis en 1.2. Et oui, je vais peut-être affronter un enderman un de ces quatres. Je me suis mis en mode Creative pour avoir des objets à l'infini et aucune barre de vie / santé. J'ai croisé des endermans et j'ai essayé de les attaquer. Je peux ici décrire ses caractéristiques. Malgré que les monstres soient passif ( même la nuit ) en mode créatif, en l'attaquant une fois, il devient hostile. Lors du premier coup, il se peux qu'il disparaisse. Faîtes très attention, il se téléporte en réalité. Environ 1 seconde à 2 secondes après sa disparition, il réapparaît et il viendra vers vous. Il se peux même qu'il se téléporte juste derrière vous et donc vous aurez une flippe bleu aiguë quand vous vous retournerez. En ajoutant que lorsqu'il est derrière vous, il vous attaque. Etant donné aussi que généralement vous les croisez dans des endroits sombres, leurs téléportations est horrible car vous ne percevez pas directement où il réapparaît. Un conseil, si vous le voyez de loin s'approcher vers vous ( lors de téléportation donc hostile ), mettez votre curseur sur lui, il tremblera et se figera. Vous pourrez vous approchez et lui donner des coups d'épée jusqu'à nouvelle téléportation. ( Assez infernal non ? ) De plus, j'ai entendu dire que les endermans sont invulnérables aux projectiles et lorsqu'ils sont atteint d'un projectile, ils se téléportent. Voila voila, j'espère pour ceux qui ont peur des endermans de ne jamais en croiser un.
0
ya aussi pipix
0
raffaello78 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 4
3 mars 2012 à 10:28
j'ai pas peur des endermans il faut juste ne pas les regarder dans les yeux parce q'apres il se teleporte et c'est galere de les tuer . si vous avez des question sur minecraft j'y repondrais avec jenerositer voila
2
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 13:17
' il faut juste ne pas les regarder dans les yeux ' : soit ! mais comment tu fais si c'est par erreur et que tu es dans une galerie sousterraine absolument immense et que tu as plein de stack de fer, une petite dizaine de diamants et un bon p'tit stuff ? Ba tu ' galere[s] [à] les tuer ' et pour un novice comme moi au combat, tu te fais défoncer. Je dit novice, je suis gentil car j'ai installer le mod Mo'Nightmare en mode Normal, en baissant l'apparition des mages noirs car je me fais défoncer trop souvent. Même en baissant je galère à survivre ( lag et autre ) et donc j'ai dû désinstaller ce mod. Alors imagine que je tombe sur ce monstre vraiment impressionant et difficile à combattre ? Ba je serais dégoûté et j'aurais une grosse flippe ( que j'ai perdu jusque là ).
0
raffaello78 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 4
3 mars 2012 à 14:18
il faut juste que tu te frabrique 3 sceau d'eau et des que tu en voi un tu met de l'eau en dessou de lui et apres tu recupere l'eau c'est ce que je fait tout le temps
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 20:31
Ouai j'avais pensé à ça, seulement le fait que tu me dise que ça marche me donne envie d'essayer. Tu es certain du résultat ? Peut-tu me donner plus de détail en ce qui concerne la rencontre d'un enderman chez toi ? Tu verses de l'eau sous lui et ?
0
raffaello78 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 4
4 mars 2012 à 09:09
et apres tu le frappe moi sa marche
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 11:12
Ouai mais quand tu le frappe il peux se téléporter ! Donc du coup, tu vois qu'il disparaît et il apparaît un peu plus tard ( 2 secondes ) derrière toi ou plus loin et donc du coup tu flippes ! Il se téléporte pas toi ?
0
Profil bloqué
24 oct. 2012 à 22:15
Ah vous voir non mais vraiment...
J'vois pas du tout quel est le problème du enderman!
C'est bien un monstre Passif (il ne vous attaque pas a moins que vous ne l'attaquiez)
0
A-mort-les-Enderman
18 mai 2013 à 09:04
Mais si tu le regarde !!!! UNE QUESTION YEN A TIL EN MODE FACILE(easy) PARCE QUE j'ai ultra peur des enderman
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 17:04
Eh bien oui figure-toi ... Ils sont plus rare mais ils sont toujours là ... A croire qu'il n'y a que trois solutions : jouer en peaceful, jouer avec le enderman et subir le stress ou jouer en 1.7.3 (last version avant apparition enderman).
0