Les discussions

Serveur minecraft qui marche pas

Bonjour, J'ai minecraft mais j'essaye tout mais ca marche pas ca me fait : Failed to connect to the server. Connection timed out :connect. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
VvooLink

Probléme serveur minecraft

Bonjour voila mon probléme j'ai crée un serveur minecraft via hamachi avec craftbukkit mais le probléme est que pour que le serveur marche je doit uti...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Marcodu91330

Minecraft run server

Bonjour, Quand j'appuie sur Run server quand j'ai tous telecharger ils mettent "le chemin d'acces spécifié est introuvable" pouvez vous me dirent co...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Mondeman

Probleme minecraft permission et jobs

Bonjour, Depuis peu je me suis lance dans la configuration de jobs 2.5.0 sur mon serveur et j'avais finie tous nickel il marchait bien ensuite pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
dydydu86

Minecraft bug

Bonjour, Sa fait deux jour mtn , Jarrive pu a lancé Minecraft , Quand je fait "entre game" Ecran noir et sa se ferme , je voit meme pas le logo m...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
TheClem80

Probleme minecraft

Salut tout le monde J'ai un probleme avec mon skin en multijoueur Quand jme connecte tout les persos ont mon skins et il ne voient pas le mien Si ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
chymikdu59

Créer un serveur minecraft alpha

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un serveur pour le multijoueur de minecraft dans la version alpha. Quelqu'un peu me dire comment faire ? Me...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
lagougeon

Probleme de connextion launcher minecraft

 Résolu

Bonjour, jai acheter minecraft voila 1 ou 2 semaine et depui ce moment la je narrive pas a me connectuion voile ce que il me met:http://imageshack.com...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
quentinjumpen

Pack de texture minecraft

Bonjour, Je cherche un pack de texture qui améliore le jeu mais ne change pas les couleurs (pour minecraft) merci Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
MacDunk

Minecraft ne marche plus sous windows 7

Bonjour, Après avoir installé windows 7 , j'ai voulu démarrer Minecraft et il se bloque après m'être identifié : un écran noir puis un écran biz...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
MacDunk

Problème de démarrage minecraft

Bonjour, voilà j'ai acheté minecraft, j'ai démarré le jeu en entrant mon pseudo et mon mdp mais dès que je clique sur login. User not premium appa...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
darkknight85

Probleme avec mod minecraft pour mod :(

Bonjour, voila je ne comprend rien en pc ^^ j'ai vue deux mods qui m"intéresse sur minecraft et j'aimerai savoir si quelqun pourrait maider via sk...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
tomlabete

Créer un serveur minecraft sans hamachi

Bonjour, voila c tout simple je voudrait voudrait savoir comment on creer un serveur minecraft sans hamachi . cordialement PM Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
perrinmax

Minecraft

Bonjour, je voudrai m inscrire sur un serveur multijoueur de minecraft mais je ne sais pas comment faire merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Joe's-HELP

Probleme sons minecraft

Bonjour, j'ai minecraft depuis plusieur mois mais je n'ai pas le sons. Je l'ai reinstaller plusieur fois mais rien y fais. des que je vais dans le...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
nicojudo1

Minecraft : lag intense

Bonjour, Bon tout est dans la question je lag comme un p*** sur minecraft ( en multi ) alors qu'en solo ou sur d'autre jeux je ne lag pas... mais le...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Swan_swano

Crash minecraft

Bonjour, voila de puis un bon bout de temps que je joue au jeu minecraft mais depuis un certain temps depuis la 1.5 ou la 1.4 , le jeu se met a cras...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
fleo18

Serveur minecraft gerer les mondes

Bonjour, je voudrais un plugin ou modifier une config pour que chaque l'utilisateur conserve les objets respectifs à son monde? En quelque sorte, q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Joe's-HELP

Map dans minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir comment téléchargez et installer une "map" dans minecraft, comme par exemple, une map fête foraine. merci pour votre...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Allussante!

Minecraft serveur priver

Bonjour, voila depuis lontemps une amie et moi voulons jouer ensemble a minecraft sur un serveur privé.J'en ai donc créer un à l'aide d'un tutori...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Shakman33

Minecraft ressources illimitées solo !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un Pluggin pour Minecraft qui permet d'avoir des ressources en illimitées lorsque je joue en solo. Si ou...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Ticki84

Mon ordi doit suporter minecraft, mais non!!

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai installer une version gratuite de Minecraft qu'un pott ma passer et je me suis renseigner avec cette config: Proce...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
skyfrag31

Mod pikmin minecraft???

Bonjour, Je voudrai que quelqu'un créé un mod minecraft avec à l'intérieur 5 nouveaux mob le Pikmin rouge, le Pikmin bleu, le Pikmin jaune, le Pikmi...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ene_shadow

Minecraft

Bonjour, voila je ne comprent pas comment on joue a minecraft je les telecharger met je comprent rien au jeux peut t'on me l'expliquer ? cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
trackmoni

Créer un serveur minecraft

Bonjour, J'ai essayé de créer un serveur personnel sur Minecraft. Voilà mon but : Jouer sur MON serveur seule, pour créer mon "petit monde". Je...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Tryixie

Minecraft

Bonjour, Je voudrait jouer en ligne avec un ami et comment faire?? Aidez moi Ou sinon si vous avez un serveur pouvez vous me le donnez(que vous v...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
xD46

Serveur minecraft

bonjour Je cherche un joueur minecraft possedant un serveur pour jouer seulement tout les deux ou avec une autre personne Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Allussante!

Minecraft buckit commandes ?

Bonjour, J'ai minecraft et un serveur qui tourne sur mon pc ... Donc privé et je voudrais savoir les commandes de bases ! Du genre remettre le jo...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Shado512

Minecraft lag avec une texture pack

Salut à tous, jarrive pas a jouer avec le patch de texture " soartex " mais je fais ce qu'il me dise mais sa rame â mort ! et aussi je voudrais sav...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Optimiser minecraft

Bonjour, Je joue à Minecraft mais depuis quelques temps, le jeu freeze de plus en plus souvent, et plante trop souvent ("Minecraft has run out of me...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Romheur

[minecraft] il ne se lance plus...

 Résolu

Bonjour, Bon enfait mon problème est plus ou moin dans la question.... Je vous explique : donc aujourd'hui je ferme minecraft comme d'hab et je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
charly_rom

Minecraft gérer les maps

Bonjour, je voudrais un plugin ou modifier une config pour que quand on se téléporte dans un monde on se retrouve sans objet . ses très mal expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
armmax

Bug serveur minecraft

Bonjour, mon ami a un serveur minecraft et il y a un bug qui fait que des qu'on se deconnecte on perd tout son inventaire. j'espere avoir une repon...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Joe's-HELP

Serveur minecraft avec no-ip ouvrir les ports

Bonjour, je voudrais avoir un tuto sur no-ip surtout quelle port ouvrir et le lier avec le serveur svp!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 6....

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Nouveau serveur minecraft ouvert !!! minelyfe

Bonjour, le serveur minelyfe est un serveur minecraft mélangeant deux modes de jeu, nous possédons plusieurs mondes, un semi-rp, un pvp, un monde p...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
labe57880

Minecraft en multijoueur

Bonjour, Est ce que quelqu un veut bien me donner un nom de serveur pour que je puisse me connecter en multijoueur sur minecraft je peut vous donner ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
le-geek

Bug skin minecraft

Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Comme le titre l'indique j'ai bug à proposer des skin sur Minecraft. Pour être plus précis, j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
blurgark

Minecraft payé , mais pas prémium

 Résolu

Bonjour, je m'Explique , j'ai acheter minecraft via PayPal , le 20 aout , j'ai transféré le 30 $ a mon compte bancaire , ( Date de compensation pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
LeCobraXxQCxX

Minecraft: singleplayercommands

Bonjour, voilà je suis en 1.6.6 version gratuite de minecraft J'ai installer le mod singleplayercommands en solo (2.9_1) et j'ai apprit il y a p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Joe's-HELP

Qui veut un serveur minecraft superbe gratuit

 Résolu

Bonjour, je donne mon serveur superbe et gratuit a celui qui me persuadera de le donner attention je donne le serveur a 18 heure ! voila quelque i...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
amine

Accès impossible à mon serveur minecraft

Bonjour, Il y a quelques mois, j'avais décidé de créer un serveur Minecraft Bukkit pour jouer avec mes amis. Je pouvais m'y connecter sans problème,...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Takasu-kun

Minecraft sp impossile de l'installer

Bonjour, mon ami ma recommandé de jouer a minecraftsp allors je suis aller sur internet pour l'installer.jai executer le programme et le chargement te...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
maxrax38

Minecraft sur samsung rc710

Salut, . Je joue a Minecraft et je voulais jouer sur un serveur avec un pote. Le probleme c'est qu'il a 6 FPS quand il joue (sauf quand il regarde l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Pelican

Probleme minecraft

Bonjour, Quand je démarre minecraft (cracké) l'écran deviens noir que faire?? Ps:(Je désire m'acheté la version payante)

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
bartatio

Minecraft comment exposer ses projets

Bonjour, Je recherche actuellement un site internet ou je peux exposer mes projets Minecraft. Mon projet est de créer un nouveau serveur Minecraf...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Minecraft ?

Bonjour, Je recherche une commande (ou un MOD) me permettant de supprimer toute création ou modification apporté par un joueur. J'espère que vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft + mon ordinateur portable

Salut, voila je crée ce topic car je prévoit d'acheter MineCraft mais mon ordinateur portable est loin d'être une bête de course (même très loin...) d...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
skyfrag31

Minecraft multi

Bonjour, je voudrai rentrer dans un server minecraft mais avec des gens serieux. si quelqu'un peut me laisser rentrer dans le server repondez mo...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
TogaRa69

Minecraft paypal

Bonjour, Je veut acheter minecraft prenium acount avec paypal mais l'orsque je veut l'acheter sa marque Retournez sur le site du marchand et...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
MysterHyde

Minecraft serveur minecraftextreme

Bonjour, un nouveau serveur minecraft s'ouvre, il s'agit de MinecraftExtreme. MinecraftExtreme: -Serveur dédié 30 slots chez Mtxserv. -Adminis...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
tonyvaneu
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 12 295