Les discussions

Impossible poser les cubes su pc version 1.7.5

bonjour je viens d acheter minecraft à mes enfants mais ils ne peuvent pas poser les cubes . rien en se passe quand on clic droit sur la sourie ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Clean-ex

Optifine bug ?

Bonjour, J'ai télécharger optifine. Et j'ai voulu le faire comme lui : https://www.youtube.com/watch?v=2a393XTdfsg Mais quand je clique sur : I...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Zibale

Forge 1.6.4

Bonjour, j'ai un problème avec le forge 1.6.4. J'ai supprimer le ".minecraft" et j'ai ouvert minecraft pour avoir le ".minecraft" mais quand je veut i...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
voltox

Bug de minecraft server.1.7.5.exe

bonjour, je veux me créer un serveur minecraft, mais dès que je lance le minecraft server.1.7.5.exe j'ai ceci pendant un temps infini http://img11...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Capitaine Flush

Astuces pour les débutant dans minecraft....

Salut tout le monde ! Ceci N'EST PAS UNE QUESTION ! C'est une solution a des problèmes souvent rencontrés par des débutants dans minecraft. Bon...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Camille

Comment creer un serveur minecraft 1.7.2 sans hamachi

 Résolu

bonjour je voulais savoir comment on fait un serveur MINECRAFT 1.7.2 merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
nael1

Mathias pietro

Bonjour, comment accepter une invitation de faction sur minecraft svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
C0LiSii0N

Problème d'instalation minecraft (pilotes ?)

Bonjour, Après avoir acheté Minecraft j'ai voulu l'installer. Mais un petit soucis est arrivé une page est apparu : lack of updated graphics drivers ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer minecraft

un pote ma mis minecraft gratuit sur USB mais je n arrive pas a installer .

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
DorisOups

Faire apparaitre un hotel

bonjour jaimerais avoir un tuto faire apparaitre un hotel

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Illu007

Skin minecraft en cartoon

Je met sa dans la catégorie programmation car je cherche quelqu'un qui pourrai créer un logiciel avec lequel on ouvrier son skin minecraft puis qu'un...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
IrisGPC

Carte graphique

 Résolu

Salut! Je voudrais savoir si une carte graphique AMD Radeon HD 8210 ou Intel HD graphics serait suffisante pour jouer convenablement à minecraft (env...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
tribun

Probleme connection serveur local

Bonjour, Alors je vais expliquer mon problème du mieux que je peut : Donc j'ai un serveur à moi (le fichier minecraft_server.exe sur minecraft.net e...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
palaspock

Ça crash !!

 Résolu

Bonjour, Bnjour, il y a pas si longtemps. J'ai download le jeu et tout. Je me suis connecté et j'ai le nouveau laucher. Donc, puisque je me suis c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Reporter95

Minecraft sur tablette androïde

 Résolu

Bonjours , En faite j'aime beaucoup le jeu "Minecraft", construire sans limite, ce je kiff troop mais le problème c'est que mes parents ne veulent ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ComPuter03

Christopher

Bonjour,est-ce-que vous pouvait me comment faire pour avoir minecraft ou avoir le code pin stp merci en avance Configuration: Windows 7 / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Hatim3120

Custom npc's

Bonjour, j'ai un problème avec le mod custom npc's 1.6.4. Quand je veut le réutiliser, il ne se met pas avec les autre mods dans la liste des mods alo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bruno123123

Probleme minecraft multijoueur

bonjour je joue a minecraft depuis quelque année et je n arive toujours pas a jouer en multijoueur! svp aider moi j ai un GROS probleme!!!!

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lebarbu222

La console minecraft n'apparait pas

bonjours a tous et aujourd'hui ma question est: le probleme c'est uqe lorsque je lance les serveur minecraft 1.7.5, je double clique sur minecraft ser...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Lamastiko

Modifier les coordonnées

Bonjours, j'aurais voulu savoir si il est possible de modifier les coordonnées d'un map ? (sur serveur ou non) Par exemple, faire en sorte que l'end...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Leffe4Dead

Démarrer minecraft

 Résolu

Bonjour,quand je clique sur 'Play' pour lancer le jeu, On voit l'icône de chargement qui apparaît et aux bout de 5 secondes ,elle disparaît et plus ri...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Moimoimoi77

Probléme perte de connexion sur mon serveur

Bonjour j'ais créer mon serveur avec Bukkit en 1.7.4 , il fonctionner très bien jusqu'à ce qu'il me déconnecte au bout de 2 min en me disant "io.ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jujukiwi

Mon serveur crash tout le temps!!

Aidez-moi je suis seul avec deux autres admins sur mon serveur mais depuis que je l'ai je n'arrive pas à rester à trois sur le serveur sans crasher to...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jujukiwi

Help pr créer un serv

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment avoir le téléchargement pour créer le serveur parce que j'ai écrit télécharger minecraft server.exe mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
XyosX

Multijoueur

Bonjour à tous, J'ai un gros problème quand je me connecte sur minecraft (version craqué :s) et que je veut joué en multijoueur sa me met sa : Reche...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
_nicolas

Probléme ram minecraft

Bonjour, je joue à minecraft depuis 2010 avec des condition très mauvaise du style vue en shortly et pas de nuages ni rien j'ai eu un nouveau PC depui...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Nabilou53

Comment mettre un mod dans son serveur minecraft 1.6.4

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment fait-on pour mettre un mod dans son serveur minecraft 1.6.4. Car je voudrais jouer a pixelmon avec des am...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
kafloris900

Augmenter ses fps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter ses FPS sur minecraft. En ce moment, je tourne à 15 FPS et sa lague beaucoup !! J'ai installer Optif...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
titou337

Java pour minecraft

Bonjour j'ai besoin d'aide silvouplait quand j'installe Minecraft et puis que je Clique sur "Play" j'ai un message qui m'écris: A Java Exception has o...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
krakixx

Probleme d' affichage serveur

Bonjour, Je possède un serveur Minecraft 1.5.2 et tout allais bien depuis hier, mais aujourd' hui, j' ai ouvert mon serveur et lors que je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
HardwelI

Probleme flan's mod 1.6.4

Bonjour, J'ai installer flan's mod 1.6.4 avec les packs et tout sa hein j'ai lancé minecraft Et quand chui allez dans ma partie solo et tout sa sa ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
HardwelI

Plugin pour restaurer une arène

Bonjour, je poste ici pour savoir comment font certain serveur pour reload leur arène ( le terrain pour les spleefs ou les arène avec des tnt ). J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Theorouge

Minecraft has crashed

 Résolu

Bonsoir Tout à l'heure je jouais tranquillement à minecraft quand tout à coup ... Minecraft has stopped running because it encountered a probl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire un launcher minecraft

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà ça fait un moment que j'aimerai crée un serveur minecraft avec un launcher, j'ai donc regardé beaucoup de tutoriel pour fair...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Blackjulio

Et si on rajouter des mods à pipix

 Fermé

Bonjour/bonsoir ! Je sais pas si on peut le faire mais j'espère ! :P Alors voilà est-ce que on peut rajouter des mods à pipix c'est à dire que pipix...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
ellister29480

Modifier minecraft

Bonjour Je me pose cette question depuis quelques jours peut'etre debile et aussi peut'etre utile es que il existe un launcher ou en fesant un...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Fantabenji

Créer un serveur minecraft sans bukkit ni hamachi

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un serveur minecraft J'ai regardé plein de vidéos depuis ce matin et je n'ai pas trouvé comment faire J'ai la 1.5...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsun galaxie 3

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le jeu minecraft pe pour tablette Samsung galaxie 3. Si cela existe pouvez-vous me dire comment faire. je pré...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jimpix

Problème avec le mod " doggy talents"

 Résolu

Bonsoir, Récemment j'ai installer le mod doggy talents et il marche très bien, sauf que quand je clique sur mon chien avec un bâton pour accéder à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Little_Girl

Commetn mettre forge ??

voila j'ai minecraft payant et je veut mettre des mods mes faut que je télécharge forge et tout mes quand je lance mon minecraft avec forge sa ne marc...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
bedouette

Je n'arrive plus à remettre minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller mon ordinateur ( Windows Vista), et je souhaite remettre Minecraft mais mon ordinateur dit d'installer Java pour Minecraft: ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Roselinelol2

Modloader ou forge ?

 Résolu

Bonjour, personnellement je connais le "mod" Forge mais je me demandais à quoi sert le ModLoader, est ce qu'il a la même utilité où est ce qu'il perme...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
pokédragon

Mon serveur minecraft ne se lance plus...

Bonjour, J'ai recament fait l'acquisition d'un serveur minecraft omgserv. Tout marchait bien jusqu'a hier... Le probleme étant que quand moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
pokédragon

Configurer un ftp pour un serveur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un serveur Minecraft et la machine qui va avec (en effet, elle est dans ma cave !) et je voudrais configurer un accès à ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Destroyer19

Serveur ultra hardcore- minecraft

Je vois que beaucoup d'entre vous , les joueurs de minecraft , voulez jouer sur un serveur ultra hardcore. Du-coup , je me suis dis , au lieux de donn...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
xxlorenzoxx35000

.jar minecraft !

Bonjour, Je suis sur un launcher minecraft en 1.6.4. Et je voulais savoir si on pouvait intégré forge et ses mods directement dans un minecraft....

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tete0148

Problème spam tchat

Bonjour, Voilà je suis sur un serveur créer par un ami, il y a une arène pvp et dès que quelqu'un meurt, il y a un message pour annoncer sa mort d...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
poporal

Connaître son niveau minecraft avec packard bell

Bonjour, J'ai un petit problème pour jouer avec Minecraft. En effet pour connaître son niveau de minage je sais qu'il faut appuyer sur F3. Sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger les jeux sur ma tablette

Bonjour, je n'arrive pas à installer play store sur ma tablette. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
DkPingouin

Esque l'on peut jouer en ligne sur minecraft sur cle usb ?

bonjour a toutes et a tous. Alor voici mon problème ! j'ai un nouveau pc est je voudrait avoir minecraft dessus. ET j'ai un peu la flème de mettre i...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 12 295