Aide pour plugins serveurs.

Fermé
Mariuss914 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - Modifié par Mariuss914 le 24/01/2014 à 18:50
NightHD Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 08:48
Bonjour, je souhaite claim mon spawn et mon arene sur mon serveur bukkit. Mais quand je crée une région avec WorldGuard je ne sais pas si elle est claim ou pas. J'ai crée mes arènes d'ailleurs mais je ne sais pas donc comment les claim. Et comment augmenter la durée des arènes ?

Je voudrais aussi savoir comment faire pour que mon spawn soit en mode non-pvp, ou plutot
comment gérer les regions non-pvp/pvp.

Et ce que je voudrais savoir en plus, c'est comment faire pour que les gens qui viennent sur le serv puissent utiliser le warp, ainsi que le spawn.

Voilà si vous pouviez répondre à tout ça vous seriez super cool !

PS: Mes portails de CreativeGates m'envoient parfois dans le Nether :O
Pourquoi ?

1 réponse

NightHD Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 1
13 févr. 2014 à 08:48
Avec WorldGuard il faut WorldEdit tu selectionne avec un hache en bois la région (clique droit , et clique gauche) tu met //expand vert

Et tu met /region define nom

Si tu veut qu'il y est que toi qu puisse construire tu met /region define nom ton_pseudo

apres les ''flags'' sont la pour configurer la région avec /region flag nom_de_la_région nom_du_flag deny/allow/none

Si tu veut désactiver le pvp : /region flag nom_de_la_région pvp deny
0