Comment créer un compte Minecraft avec la nouvelle page

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 24/04/2013 à 11:58
TheSparrowGam3r Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 16:55
Salut ! C'était pour demander comment créer un compte Minecraft maintenant qu'ils ont changé la page d'inscription ...

On trouve 200 topic sur comment créer un compte Minecraft avec la page où il demande :
- nom de compte
- mot de passe
- mot de passe
- adresse email

Maintenant quand on clic sur "register" en haut a droite sur ( Minecraft.net ) ou "s'enregistré" si la page est traduit ... Bah on arrive sur une page où il nous demande :
Account credentials :
- Email
- Password
- Repeat Password

Personal Information :
- First Name
- Last Name
- Date of Birth

Security ( en cas de perte du mot de passe )
- Question / réponse x3


Une fois tout rentré go boite Hotmail tu valide ton email et voilà ...

Mais une question ce pose ... Mon Nom de compte pour me connecté a la version gratuite .. C'est quoi ? Ils ne m'on rien demandé ...



A voir également:

2 réponses

Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 138
3 nov. 2012 à 10:41
tu doit te connecter avec ton adresse email
(Pour la version gratuite tu n'a pas de pseudo car tu ne peux pas te connecter il faut aller sur minecraft.net et tu met play demo)
23
moi il me met pas nom de conte et quand je veux me connecter usurname et pendant l'inscription il me met pas usurname
0
Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 138
1 janv. 2013 à 15:41
mais tu as acheté ou tu veux jouer a la version gratuite?
0
version gratuite, j'ai le même problème..
0
Mais si on veut acheter la version complète, et qu'ils ne nous ont pas donné de Pseudo, est ce que l'on va pouvoir s'en creer un apres le paiment?

Merci de répondre rapidement
0
sinon onfait comment avec l'appli pour windows
0
Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 138
31 janv. 2013 à 19:18
1. Tu te crée un compte.
2. Tu met "Buy Now!"
3.
-a (Si tu n'es pas encore connecté) Tu clique sur "Log in" de "Log in or register to buy Minecraft"
-b (Si tu es connecté) Tu clique sur "Buy Minecraft for this account"
4. Tu remplis le tout.
5. Tu télécharge le Launcher sous http://minecraft.net/download
6. Tu le lance et tu met ton nom de compte et ton mot de passe
7. Voila Minecraft se lance et tu peux jouer sur des serveurs
10
salut tout le monde moi j'ai voulu me cree un compte mais lol ! ^-^ la page est blanche alors que sur toute je dit bien toute les video on une page noir et je n'arrive pas a me cree de compte je rempli tout mais il me dit de choisire une photo d'un des CHAT !! SRX C QUOI SE LAG !!!! je CAPTE que CHTI !!
0
alors merci de me repondre si il y a quelqu'un biensur ^_^ bon au revoir et j'epere que vous allez me repondre

AU REVOIR ET A BIENTOT ;)
0
ismael mine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 20:56
pourraient tu me dire quand il faut créer le pseudo avant ou apres
0
Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 138
10 mars 2013 à 17:44
avant
0
TheSparrowGam3r Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 16:55
ismael mine, si tu parle de la version payante, ils te demanderont le pseudo que tu veut avant d'acheter Minecraft.
0