Les discussions

Pc freeze

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois mon pc fixe freeze à des moments aléatoires, cela peut être au bout de 20 minutes d'utilisation ou lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
OungaWaWa

Problème pour aller dans mon pc

Bonjour lorsque j allume mon pc portable il y a instantanément le compte Microsoft qui s affiche. Comment puis-je rentrer dans mon portable. J espère ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Asma

Ssd défectueux?

 Résolu

Windows 10 SSD: CT1000MX500SSD1 Bonjour à tous, récemment j'ai fais un test de vitesse sur mon SSD SATA et j'ai ça: https://www.zupimages.n...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jfmimi

Choix d'un ordinateur portable / une configuration qui me convient

Bonjour, Je vais essayer de faire court. J'ai besoin d'un ordinateur portable pour de la bureautique, YouTube, Netflix, logiciels de modélisation ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Mentalink

Disque recovery formater par erreur

Bonjour, J'ai par erreur formater mon disque recovery au lieu d'une clé USB Merci de me guider pour récupérer les fichiers effaces . Avec me...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Traduction

Comment traduire un mode d'emploi en Anglais vers le français? J'ai essayé avec Google ,mais sans succès. Je ne suis pas très doué et cherche une mé...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
SATS_fr

Ordinateur portable hp 4530s initialisation du disque dur interne

Bonjour, Bonjour, jai un portable hp 4530s jai voulu tester linuxmint car javais beaucoup de probleme avec windows10 jai inseré le cd de linuxmint...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jfmimi

Imprimante hp envy 5010

Bonjour, j'utilise depuis 15 mois une imprimante HP 5010 Envy; je viens de changer 2 fois la cartouche couleur (marque HP) et je n'ai pu faire que 6...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
imprimantebene21

Supprimer l'icône "démarrer une réunion" dans la barre des tâches

Bonjour, Il ne s'agit pas d'une question, mais d'une simple information. Depuis la dernière mise à jour de Windows, vous avez peut-être remarqu...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
brupala

Compatibilité écran - pc portable

Bonjour, J'aimerais acheter un moniteur Iiyama GB3466WQSU-B1. J'ai actuellement ce PC portable : MSI GF65 Thin 9SE-225FR et je souhaiterais le br...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Panth33ra

Palit geforce rtx 3060 ti gamingpro oc

 Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être un expert info, j'ai donc besoin de votre aide... J'ai acheté pour le noël de mon fils une carte Palit GeForce RTX 3...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Steffetsoff

Fichier sur d: de 3,4 go (dossier "windows10upgrade") ?

 Résolu

Bonjour, à quoi sert ce fichier ? "19041.264.200511-0456.vb_release_svc_refresh_CLIENTCONSUMER_RET_x64FRE_fr-fr.esd_" merci cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jfmimi

Ecran d'ordi qui déconne progressivement

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte parce que j'ai eu un souci sur mon ordinateur il y a quelques mois Mon ordinateur est un Lenovo Ideapad 320. C'es...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
tanteelise

Transférer données windows sur un autre disque

 Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous car j'ai mon disque principal ou il y windows dessus qui est plein. Du coup j'ai acheté un autre disque dur SSD Sam...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Pierr10

Canon ir1024i

bonjour je cherche désespérément le cd d'Install de mon imprimante iR1024i; le driver ne me suffi pas. merci bien

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Kori-Kori

Composant grillé sur une carte mère

Bonjour, Il y a quelque jour mon Pc portable à lâché. C'est HP G72 150ef de 2010 avec un i3 330M 2.13GHz 4Go de RAM. Je m'explique depuis plusie...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon double écran

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon double screen, ils sont tout les deux branchés sur la carte graphique, un par HDMI l autre par une sorte ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Où trouver le numéro de licence pour un téléchargement gratuit

 Fermé

Bonjour, ou trouver le n) de licence pour télécharger nero gratuit

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Page de configuration / réinitialisation

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir réinitialiser mon ordinateur (Windows 10) le système d’exploitation s’est bien installé mais sur la pa...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Ractinga

Déployer un fichier hosts sur mon domaine

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de déployer un CRM et je voudrais savoir comment faire pour déployer un fichiers hosts sur tous les pos...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
barnabe0057

Réinstaller windows 10 sur la version existante

 Résolu

Bonjour Je désire réinstaller Windows 10 avec l'outil Media Creation Tool. Est-ce que je peux installer Windows 10 via cet outil PAR DESSUS la v...

41 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
gugu01

Google drive et nas synology

Bonjour à tous ! Je voulais savoir si vous connaissez un moyen d'installer le service de Google "Drive Files Stream" sur un NAS Synology ? L'objectif...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jeannets

Pc tout en un

Bonjour, pour un tel pc y a-t-il un lecteur cd/rw.merci

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Clarckos

Impossible d'installer une imprimante hp deskjet 2542

Bonjour, J'ai une imprimante Deskjet 2542 qui fonctionnait très bien avec Windows 7. Je suis passée en Windows 10 et plus moyen de la réinstaller. ...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
RodiaRR

Couleur de la barre des tâches devenue subitement grise, impossible à changer

Bonjour, Jamais eu ce probléme ! là, la barre des tâches, auparavent bleue, est devenue blanche , et impossible de changer, je ne peux plus cocher la...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
pistouri

Aorus radeon rx 580 remplacé par "carte vidéo de base microsoft"

 Résolu

Bonsoir, J'ai finis de monter mon pc depuis hier et aujourd'hui je me suis aperçue que la qualité de mon écran 144hz n'était pas au rendez-vous. Je...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Yuuma

Probleme de driver quickcam

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner ma logitech quickcam (9.0.2) de 2005 sur un pc avec windows 10. Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
angelo

M2 non detecté

Bonjour/bonsoir, je viens d'installer un disque dur SSD M2 nvme (https://www.amazon.de/-/en/gp/product/B089DNM8LR/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s0...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Panth33ra

Transfert de photos

Bonjour, lite il m'est impossible de transférer des photos sur mon ordinateur à partir de mon tel huawei p8lite avec le cable USB merci pour vos pr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Droopy-76

Nouveau ordinateur!

Je viens d’acheter un ordinateur à ma blonde je voudrais savoir s’il y a des choses qui a changé dans les dernières années après avoir acheté l’ordin...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Commande dans l'invite de commande

bonjour j'ai un pc portable et je cherche une commande a entrer dans le cmd pour le faire tourner très vitte j'avait un ami dont j'ai plus le contact ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Benj_5577

Mon ordi ne fonctionne que sur secteur

Bonjour, Je me suis rendu compte le 03/12/20 qu’il ne démarre plus s’il n’est pas branché sur secteur et s’éteint lorsque je le débranche. J’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Edawards_0352

Windows 10 : problème d'arrière-plan.

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai en fait un souci. Depuis maintenant quelques temps, à chaque fois que je démarre ma machine (Sous Windows 10), une image...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
DOMARA

Sous snow léopard, imac, démarrage, bloqué pomme.

Bonjour, et merci, de lire ceci. je vous explique. Je possède un iMac année 2009, q'un ami m'a donné qui est sous snow léopard. Jusqu'à la tout foncti...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
dede74000

Bonjour,j ai besoin d'aide mon imprimante n'imprime plus car une porte est ouver

Bonjour, mon imprimante est bien connecté mais depuis un bourrage de papier que j ai résolu, il y a un problème de porte ouverte du coup, mes docu...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
HELMUTH

Veille

 Résolu

Bonjour ! J'ai installé Ubuntu server et mon pc se met en veille tout seul, j'ai cherché pertout mais je ne trouve pas la commande pour désactiver la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
zipe31

Modif permision fichier

bonjours J'ai récemment réinitialisé mon PC auparavant j'avais chiffré un dossier et depuis Jessye Douvres les fichiers qui sont du fichier et il me...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Edawards_0352

Bsod whea uncorrectable error

Hello tout le monde, Je viens d'acheter un pc il y a un mois avec lequel je joue de teeeeemps en temps (fifa, assassin's creed), et il me fait un b...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Edawards_0352

Config compatible?

Bonjour, J'aimerai savoir si ma config est compatible? Merci d'avance. Sapphire 112650520G Carte Graphique AMD Radeon RX 580 8 Go 1366 MHz PCI Ex...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
epango

Boutons clavier qui fonctionnent mal

Bonjour! Cela fait maintenant 9 mois que j'ai un problème avec mon clavier. Certains boutons ne fonctionnent presque plus, c'est-à-dire que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Aqua3

Probleme pour boot window a l'ajout d'un second ssd

Bonjour les amis, j'explique mon probleme rapidement. J'ai 2 ssd et 1 hdd. Mon windows est installer sur mon ssd 970 evo m2, j'ai ensuite un second ss...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
epango

Données en mode sans échec mais en session normale

Bonsoir, Cela fait un petit moment et à vrai dire, la deuxième fois que je rencontre ce même problème, à savoir "nous ne pouvons pas nous connecter ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Phexoe

Ma carte graphique ne dispose pas de dvi ou display port

Bonjour, Ma carte graphique ne dispose pas de port DVI, display port(hdmi uniquement). Existe-t-il une alternative pour utiliser un écran 144 Hz ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Kori-Kori

Moucherons dans l’écran d’un imac

Bonjour J’ai des moucherons (bêtes d’orage) qui se sont introduits progressivement derrière mon écran retina 5K (27’´) de mon iMac (mai 2019). Comm...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Chris 94

Carte graphique

Bonsoir Svp la carte graphique Intel (R) Sandybridge/Ivybridge est une bonne carte graphique ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
dachiasse

Blocage des pieces jointes

Bonjour, blocage de téléchargement des pièces jointes sur mon ordinateur, qu il s agit bien de Yahoo mail ou sur Gmail

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Kori-Kori

Connection à un repeteur

bonjour sur le réseau WIFI, je vois bien mon repeateur Wirless-N mais quand je veux me connecter on demande une clé celle ci n'est pas notée sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Redbart

Intel(r) ethernet connection (11) i219v incompatible avec z490 ????!!!!!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma carte reseau i219v, j'ai tout vérifié, désactivé, désinstallé, réinstallé avec les dernières version i219v, vé...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jeannets

Problème ventilateurs et gestionnaire des taches

Bonjour à tous, Alors voilà les ventilateurs de mon ordinateur se mettent tout d'un coup à souffler fort comme si j'avais démarré un logiciel consomm...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Zake

Sujets queles rôles jouent un ordinateur dans la société moderne

Sujet

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
internaute
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000