Les discussions

Supprimer une bibliothèque windows 10

 Résolu

Bonjour, En essayant de créer une arborescence sur Windows 10 (mettre un dossier épingler à gauche avec les sous dossiers), j'ai créer une bibliot...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
lea

1er allumage du matin ecran gris

Bonjour, comme expliqué dans le titre depuis 2 jours au 1er allumage du pc de la journée après le passage de la fenêtre du bios l’écran reste gris fon...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Lahcram

Connexion impossible sur un compte marchand.

 Résolu

Bonjour, Après vous avoir précisé mon système avec le navigateur Chromium j'ai un problème de connexion à mon compte (Boulanger). J'ai réussi à fair...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Loumau_91

Pc ne s’allume pas

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur, tout allait bien jusqu’aujourd’hui. Lorsque je le branche sur le secteur le voyant s’allume mais dès...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Grimjohn

Caractéristiques du dd

Bonjour, Pardn comment calculer la taille d'un cylindre et la taille d'un DD

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Grimjohn

Pc traits horizontaux puis écran noir et message bleu

Bonjour à toutes et à tous, Ce soir, mon ordinateur a commencé à avoir des traits horizontaux pendant que je regardais une série. Un peu intriguée j...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
fabul

Pc portable - aucun disque dur n'est reconnu

Bonjour, J'ai récupéré un PC Portable Lenovo Yoga 3 14 quasiment neuf, il s'allume, fonctionne avec un OS sur live USB, mais par contre il ne détec...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
vayleme

Fréquence processeur 100%

Bonjour, Voila je viens d'assembler un nouveau pc et je remarque que la fréquence du processeur reste a 100% au repos j'aimerai savoir si c'est no...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
fabul

Windows10

Bonjour Depuis quelques jours je n'arrive pas à acceder à windows chaque fois que j'accede au bureau l'ordinateur rebooste et redémarre et winfows ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Muriel95@

Probleme de réinstallation apache2

Bonjour, J'ai dû effacer un mauvais répertoire lors de la désinstallation de apache2, et depuis lorsque que je le réinstalle j'ai l'erreur suivant...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
mamiemando

Problème de sortie projecteur

Bonjour j'utilise le système d'exploitation ubuntu 20.04 LTS. Après installation je remarque que lorsque je branche le projecteur vidéo, cela ne donne...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
mamiemando

Je n'ai pas de compte administrateur

Bonjour, je n'ai pas de compte admin et quand je veux en créer un il me demande un compte admin alors que je n'en n'ai pas. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avis configuration pc

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur cette configuration: Carte mère: ASUS Gaming Prime X570-P AMD AM4 -160€ Carte graphique: Gigabyte Ge...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Paul

Ma connection de coupes tout le tant

Bonjour, Ma connection fait que se couper toutes les 30 secondes et se reconnecte automatiquement Je suis chez sfr quelqu'un paut m'aider svp ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jumulka

Message erreur "windows ne trouve pas"

Bonjour à tous, après avoir télécharger sur le site de canon un fichier devant contenir le mode d'emploi de mon imprimante qui a plus de 10 ans, j...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
airkeukeu

Erreur détecté disque dur smart, crystaldiskinfo etat correct 99%

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2jours que j'ai une erreur "Echec imminent détecté par le disque dur smart" au démarrage sur mon pc de bureau, après avoi...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Nokey

Touche fn ne fonctionne plus

Bonjour, du jour au lendemain, la touche FN (qui permet de changer la luminosité ou le volume, de désactiver le pad, la wifi etc) ne fonctionne plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
kratos_ram6

Windows 10 ne se lance plus

Bonjour, J'ai un problème, en gros depuis un moment mon pc ne démarrais pas concrètement : après avoir mis mon mot de passe, il affichait mon bureau...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
madmyke

Installer windows sur un ssp2

Bonjour, Je voudrai installer Windows sur un SD M2. Pouvez-vous m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Brunella

Impossible de faire un mount de partage cifs

 Résolu

Bonjour pour vous expliquer mon probléme j'ai une VM sous W7 qui partage un dossier 1 j'ai un hote en centos 7 qui monte en cifs le partag...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
mamiemando

Ports usb + port ethernet non reconnus

Bonjour à tous, J'ai monté un PC il y a un peu plus d'un mois. Tout fonctionnait très bien, quant soudainement le PC s'est redémarré tout seul et a...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Kichon

Problème aux lancement d'application (launcher, jeux,...)

Bonjour, je souhaiterai un peu d'aide pour mon problème avec je pense la carte grapique de mon pc portable (GTX 1050). Pilotes mainte fois réinstallé...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jumulka

Autolt error line 9419 - setresolution.exe

 Résolu

Bonjour à tous, Eh oui, encore lui LOL J'ai un soucis avec un pc qui démarre sur le Bios en boucle, j'ai donc charger le live cd de Malekal afin...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Toto_alias_eric

Ma carte graphique ne démarre pas

Je vient de monter mon nouveau pc mais qua'd je lais allumé ma carte graphique elle n'as pas démarre et rien ne s'afficher dur mon écran (aucun signal...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Silenzay

Démarrage impossible suite installation d'un jeu ancien (xp)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu PC par DVD sur mon netbook LDLC sous Windows 10. Ensuite il m'a été demandée de redémarrer le système. Mais maintenan...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Edawards_0352

Fichiers déplacés

Bonjour, à la suite d'une mise à jour de windows 10, mes fichiers de photos que j'avais regroupés en dossiers alphabétiques qui apparaissaient sous "...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
atmos

Réutilisation d'un vieux disque dur local d'imac avec mon macbook air

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis la main sur le vieux disque dur de l'iMac familial qui avait rendu l'âme il y'a quelques années. Je cherche un moyen d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Ultorh65

Msconfig et mot de passe refusé

Bonjour, j'ai fait une manipulation ( Windows + R) puis j'ai utilisé la msconfig J'ai redémarrer mon ordinateur puis quand j'ai essayé de mettre mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Ilian

Boitier pour lire un disque dur

bonjour j'ai récupéré mon disque dur de mon ordianteur HS. J'ai un boitier externe pour le lire, mais le brochage n'est pas le même. quelqu'un peut-i...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
FRUCHT

Mots de passe au bios sur asus portable modèle k401u

 Résolu/Fermé

Bonjour, après le remplacement de D.D HS, sur un ASUS portable modèle K401U, le mot de passe au bios qui me bloque n'est pas celui administrateur (qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Ggdu42

Clic-droit de souris qui fonctionne une fois sur trois.

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème très handicapant sur mon PC. Le clic droit de ma souris marche 1 fois sur 3 ou 4, des fois il faut...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jfmimi

Message d'erreur

Bonjour, voici le message qui s'affiche sur mon pc :test rapide disque dur : avertissement

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jfmimi

Redémarrage en boucle windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de démarrer mon ordinateur. Lorsque j'allume mon ordinateur, Windows me propose le démarrage sans échec. J'...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Michel_31

Pc

Bonjour, mon pc s'allume ,puis il s'éteint tout seul, parfois il affiche plusieurs couleurs successivement. Est-ce que c'est un pb de batterie puisque...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Chris 94

Libérer de l'espace sur le recovery

Bonjour, Peut-on libérer de l'espace sur le recovery, car je n'ai presque plus d'espace. Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Gilbertegrondin

Aide protection en temps réel windows

Salut ! Alors lorsque je désactive la protection en temps réel de windows ça marche etc, mais le problème c'est qu'il se réactive à chaque fois que ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
citadin6

L'écran de ma machine singer futura 10000 n'est plus tactile

Bonjour, Depuis quelques jours l'écran de ma machine n'est plus tactile. Il s'allume mais le tactile ne fonctionne plus. Donc, impossible de séle...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Sophie

Passer de vista edition familiale premiumù à windows 10 ??

Bonjour, Je voudrais passer à Windows 10. Mon P C de bureau est sous Vista Edition amiliale Premium. Est-ce possible ? Merci par avancde.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
loisou17

Remontée lecteur réseau

Bonjour, Je souhaite automatiser la remontée de mes lecteurs réseaux depuis un NAS. J'ai utilisé la méthode avec le fichier .bat et la commande ne...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
BRRG

Affichage webcam à l'envers

 Résolu

Bonjour, Sur portable Asus X52JB, j'ai constaté que l'image de la webcam me montre à l'envers ( tête en bas ). Initialement ce PC tournait sous W7...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
pohpey

Problème affichage suite à mauvaise manoeuvre

Bonsoir à tous, J'ai appuyé longuement sans m'en rendre compte sur une des touches du bord gauche du clavier, alors que j'étais sur le bon coin, et l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
madmyke

Contrôleur de codage / décodage pci + blue screen of death

Bonjour, Depuis l'achat de ma tour mon ordinateur ( Sur Windows 10 ) me mets des blue screen avec des erreurs variées : - SYSTEM SERVICE EXCEPTION...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
billmaxime

Imprimante epson xp 620

Bonjour, le tampon encreur de mon imprimante Epson XP-620 est en fin de vie. Pourriez-vous m'adresser le lien pour réactualiser mon appareil ? D'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jfmimi

Enregistrer mes mots de passe

bonjour, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
babs38_3032

Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté

Bonjour à tous, Après une chute, mon PC m'a lâché juste au début du confinement... Quand j'essaie de l'allumer, l'écran reste noir pendant un moment,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile

Ma batterie pc portable fait du bruit zzzz

Bonjour, La batterie don pc portable fait un bruit (zzzzz) lorsque le pc est en veille , ce n'est pas tres fort mais c'est un peut remarquable quant...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Plantage du pc et formatage avec clef win7 qui avait ete mise a jour win10...

Donc voilà j ai un vieux pc avec mon Windows 7 fam que j avais upgrader en win 10. Le pc a planter, virus ou autre, donc j essaye de réparer... ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Pumppy

Alarme "toner jaune vide" sur clx 3300 samsung

Bonjour, J'ai l'alarme "toner jaune vide" sur mon imprimante laser CLX 3300 Samsung, alors que les autres toners sont encore entre 50 et 70% e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
contrariness

Impression hp envy 4524

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP envy 4524 n'imprime pas comme il faut. Un coup elle imprime feuille blanche et d'autre fois elle imprime que la moitié ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jmarion3

Absence de carte wi-fi

Bonjour, Je ne vois pas ma carte Wi-Fi sur mon système Ubuntu installé en dual boot avec Windows 10 et je ne sais pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000