Échec d'installation de Windows 10 sur le disque dur

Fermé
HashimiX Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - 27 nov. 2020 à 22:09
HashimiX Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - 27 nov. 2020 à 23:34
bonjour je n'arrête pas d'avoir un problème avec l'installation de windows 10 je n'arrive pas à l'installer sur mon disque dur je ne sais pas pourquoi j'arrête pas d'avoir ses erreurs j'ai quasiment tout essayé j'ai regardé plein de tutos sur Internet j'ai tout essayé rien ne marche plus j'ai besoin d'aide mon premier disque qui est de 50 go n'a qu'un problème tandis que les deux autres qui ont plus de 900 go ont un problème en plus j'ai formaté mes 3 disques il n'y a plus rien dessus j'ai tout essayé avec l'invite de commandes CMD même dans le bios mais le BIOS est plutôt ancien c'est le BIOS american megatrends de 1985 à 2005 merci d'une réponse j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis allé dans un discord de Microsoft et personne n'a pu m'aider même une personne qui s'y connaît en PC depuis 20 ans quand même franchement je veux pas abuser mais j'ai vraiment tout essayé et rien franchement si vous pouvez me proposer des idées j'espère qu'elle seront originale parce que j'ai tout essayé boruto Naruto next generation
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 27 nov. 2020 à 23:18
Bonjour
Je vois que dans vos copies écran, vous avez Lecteur 2, Lecteur 3, etc...
Pourquoi pas de Lecteur 1, déjà un soucis de branchement (câble sur Carte Mère) qui "pourrait" poser soucis.
Vous devrez avoir Lecteur 1, Lecteur 2, etc...

Vérifier les branchements interne sur la carte mère.

En plus vous avez Lecteur 2 Partition 1, Lecteur 3 Partition 1
Il faudrait que les Lecteurs soit tous comme le Lecteur 4 Espace non alloué.

Supprimer les partition du Lecteur 2 et Lecteur 3 pour que Windows fasse ses propres partitions (il en faut 2 sur un disque de boot, c'est Windows qui gère)

Pas sur que cela résolve tous les soucis, vus qu'on a pas les caractéristiques du PC, mais autant limiter les risques !!

A+
0
HashimiX Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021
27 nov. 2020 à 23:34
Ça change rien si je supprime tout les partitions ou pas et je n'ai que 3 lecteurs et ils commencent de 2 a 4 je ne sais pas pourquoi en tout cas j'ai vérifié et non
0