Les discussions

Message d’erreur après réinitialisation de pc

 Résolu

Bonsoir, Suite à une erreur lors d’une mise à jour de drivers j’ai dû réinitialiser mon pc du j’ai choisis l’option de tout supprimer, mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Degrés casio 90+e

 Résolu

Bonjour je pense que le mode degrés de ma calculette ne marche pas Quand je marque par exemple 1.00 * sin40 ——————— 1,50 = 0,4285 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Giani

Comment retirer la tête d'impressions

Bonjour, Comment retirer la tête d'impressions imprimante canon MG6450 panne 1403 Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
arielle

Mettre un site internet comme fond d'écran

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais mettre une page web en fond d'écran (et qu'elle soit en live car c'est pour mettre une horloge en ligne)...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Navibot

Pc portable bloqué

Bonjour, Mon pc est bloqué et me demande mon code pin mais, le problème je ne sais pas rentré code pin pas disponible, j'ai tout essayer avec les as...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Mano_3218

Icone des applications par défaut

Bonjour, lorsque j'ouvre un dossier dans mon fichier images et que je veux visionner mes photos en très grand icone j'ai l'icone de l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Navibot

Réinitialiser ce pc, le lecteur où windows est installé est verrouillé

 Résolu

Chers amis bonjour. J'ai besoin de réinitialiser mon PC en conservant mes fichiers,voir photo: Et, ensuite j'ai le message "Réinitialiser ce PC, l...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
fabul

Jouer à fortnite sur easynote

Bonjour, Je viens de lire sur site que Pakarbell est très mauvais, à éviter mais j'ai acheté un portable pour avoir un ordi de rechange ou quand m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
cocoasticot

Quelle carte mère choisir pour mon pc portable hp rtl6723de ?

Bonjour, mon pc portable HP est HS la carte mère est morte.... je vais en acheter une sur le web mis je ne sais laquelle choisir... svp mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Valentinci

Pc portable pour illustrator & photoshop

Bonsoir, Une amie recherche un PC portable pour utiliser Illustrator & Photoshop. J'ai trouvé ceci dans son budget 500-600€. Qu'en pensez vou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Krusty

Video cutter

Bonjour à tous. je recherche un cutter vidéo très simple d'emploi et gratuit. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Passer de mac 0s 10 6 8 à une version supérieure

Bonjour, Je suis novice ne informatique. J 'ai un vieux mac (2010) version OS 10 6 8 . Les mises à jour ne sont plus possibles (firefox...) et je g...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel mac prendre

Salut alors je voulais savoir quel MacBook est le mieux entre: le MacBook Pro 13 pouce mi 2007 ou 2009 ou celui de 2010 ou sinon le MacBook Pro 201...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Refroidissement

Bonjour, J’ai un aorus cooler 240 depuis 5 mois tout marchait bien jusqu’à quelques instant lorsque j’allume mon pc il s’allume puis quand je suis su...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
epango

Icônes des applications par défaut barrées

Bonjour, à tous c'est la première fois que j'écris sur ce forum. J'ai un problème sur mon Mac. J'ai fait une copie de tout ce que j'avais sur le Mac ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
tonton_6349

Problème pc

Bonjour j’aurais besoin d’une aide Après avoir changer ma pâte thermique avoir tout remonte ect (pc portable omen )mon pc ne veut plus s allumer la...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
erapui

Quel câble pour brancher un macbook pro acheté en 2019 sur une tv?

Bonsoir, Je souhaite brancher mon macbook à la tv. Je ne sais pas quel type de câble, ou adaptateur acheter? Je n'ai pas de cable HDMI...alors fa...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Flo

Mot de passe pour ouverture galaxy s7 edge

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi! mais depuis peut mon téléphone se coupe et il me faut refaire mon code Pin (mot de passe) pour le remettre en marc...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Redbart

Problème avec mon disque dur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. Quand je l'allume, voici le message qui affiche. Appuyez sur Echap pour accéder au menu démarrage. Ensu...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Moulure

Un problème s’est produit lors de l’exécution de cet outil

Bonjour, Je suis en train d’installer Windows sur une clé usb pour mon nouveau PC et quand je sélectionne ma clé usb et que j’ai accepter la chart...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jfmimi

Sauvegarde

 Résolu

bonjour pourriez-vous me dire svp comment faire pour sauvegarder toutes mes données de mon ordinateur sur une clef usb.merci de votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
lili

Insérer un support windows vous les fournira

Bonjour, Je veut mettre mon pc à zéro et je n’y arrive pas dès que je vais sur remettre en état d’usine il me demande d’insérer un support il parle d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Comment changer le code confidentiel ?

Bonjour, Je voudrais changer le code confidentiel de mon ordinateur. Cependant j'ai beau allé dans les paramètres du compte, je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Navibot

Icône "courrier" absente dans panneau de

Bonjour, mon icône " courrier " est absente dans mon panneau de configuration, je précise que j'ai Windows Vista 64 biits. Merci, Cordialement,

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
efusuca

Disque dur 2to wd

 Résolu

Bonjour, Es ce que ce disque dur externe 2to wd la https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/wd-disque-dur-externe-wd-elements-2to-us...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
quentin2121

Écran blanc

Bonjour, J’ai un probleme. Hier mon ordinateur marcher bien mais depuis ce matin quand j’allume mon pc et que je me connecte j’ai un écran blanc. ( ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Activer le mode virtualisation.

 Résolu

Bonjour, Ceci est mon 1er achat d'un ordinateur HP et peut-être aussi le dernière. J'ai besoin de savoir comment activer le mode virtualisation dan...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
merci

À l'aide, j'ai un gros soucis.

Bonjour, dep8 que j'ai installé le Windows 10 sur mon pc, les vidéos je de visionne rame. j'ai premièrement crue que c'était le système d'exploita...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Lecture dvd

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté très récemment un ordinateur portable Lenovo ideapad 330. En essayant ses fonctionnalités, j'ai voulu lire un dvd....

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jfmimi

Compatibilité carte graphique et écran pc

 Résolu

Bonjour. Je voudrais acheter un écran 27 pouces pour mon pc. Or la performance maximale de la carte graphique est nettement inférieure à celle de l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Papibilou

Disque externe

Bonjour, j 'ai un disque dur externe sur lequelj ai deja enregistre des documents. aujourdh'ui je veux enregistrer des photos; je trouve bien ce d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Choix pc portable

Bonjour à tous, Je suis en train de regarder pour changer mon vielle Asus qui commence à tirer la tête. Et je cherche un pc portable dans le but de f...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
erapui

Supprimer petit rond blanc de mes raccourcis

Bonjour, Comment supprimer ces petits ronds blanc coché en vert, de mes icones de bureau? Mitchell merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Mitchell24

Equivalence mémoire

Bonjour, j'ai une Barette mémoire hynix ref: 8 GB 1Rx8 PC4-2400T-UA1-11 HMA81GU6MFR8N-UH NO AC 1804 je voudrais booster mon ordinateur et p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jeannets

Packard bell

Bonjour, puis je changer le i3 par un I5 dans mon ordi Packard Bell sous Windows 10 pour qu'il aille plus vite merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jfmimi

Disque ssd nvme non reconnu 2 fois sur 3

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un SSD Crucial CT250MX500SSD4. Depuis la mise en place du SSD, je rencontre un problème dont je n'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jfmimi

Rtx 2060 pour ark ?

Une carte graphique rtx 2070 peut faire tourner ark avec de bons graphismes ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
erapui

Dépannage pc

Bonsoir je rencontre un souci avec mon PC de marque HP il ne s'allume plus, quand je lance l'allumage, il démarre mais après s'arrête subitement sans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
erapui

Revérification des fichiers de demarrage

bonjour beau monde SVP jai un probleme dans mon pc window7 il se redemarre plusieurs fois et il donne un message verefications des fichiers de dema...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Code d'arret:whea_uncorrectable_error

Bonjour, mon ordi est gelé avec le code d'erreur ci-dessus et ne redemarre pas depuis 2 heures. Quoi faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Après avoir fait un mise à jour , je n'arrive plus à ouvrir windows7. Le système semble se charger puis un message apparaît : Windows n'a pu se connec...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Je ne parviens pas à mettre à jour windows sur mon pc

Bonjours, Il faut savoir que ce PC je l'ai depuis 2017, Il est de la marque MEGAPORT, j'en suis très content, je n'ai pratiquement eu aucun souci av...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Question pour mon ssd

Je vais bientôt acheter un SSD M2 de 1 To pour en faire mon DD principal (Windows et jeux) Je me suis donc renseigné, tout checké au niveau de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Video tdr failure au demarrage de windows 10

Tout d'abord bonjour a tous. configuration : Acer x xc 600 avec une carte amd radeon HD 7470, windows 10 64bits (1909 ) 8 gb de ram. voila mon p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur externe a 2 câbles usb mais ma télé et mon lecteur blu ray en ont 1

Bonjour, Je possède un disque dur externe LACIE références " Hi-Speed USB 2.0" qui est doté de deux câbles USB Mais mon lecteur blu-ray LG et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
diapo38_1992

L’écran de mon ordinateur portable se désolidarise du clavier

Bonjour, Depuis hier soir, l’écran de mon ordinateur se désolidarise du clavier de mon ordinateur portable asus. Comment le réparer ? Merci d’...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Ecran qui gresille

Bonjour, J'ai mon écran qui grésille et change de couleur il es a moitié noir et par moment se transforme en blanc Je ne sais plus quoi faire ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Imprime mais ne scanne plus

Bonjour, mon imprimante EPSON SX525WD copie, imprime mais ne scanne plus. j'ai désinstallé les pilotes et logiciels et les ai téléchargés a nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Panth33ra

Problème avec un mac

Bonjour, J'aimerais savoir si Ritchie est toujours dispo sur ce site pour aider Ma fille a un très gros soucis avec son Mac Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
dede74000

Formater un disque externe bootable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater un disque externe afin de le rendre démarrable, sur MacOS. Merci d'avance. JC Berlou

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Clauber7596
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000