Les discussions

Probleme d enregistrement

Bonjour, j ai un télèviseur qui a 4 ans et j ai branche un lecteur/enregistreur DVD SONY P1080 par prise HDMI. Je peux lire les DVD externes mais l...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jfmimi

Problème d'accés au disque dur de mon android tv box a partir de mon ordinateur

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème d'accés au disque dur de mon android TV box. Voila j'avais fait toute l'installation comme édité ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
tomtom4530

Transférer un disque dur

 Résolu

Bonjour, je vais racheter des composants pour changer de pc (en gros je vais en reconstruire un tout en utilisant des pièces de ma vieille tour ), h...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
luckydu43

Probleme dimpression

Bonjour, mon imprimante commence a imprimer puis sarrete

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
kristel

Mon pc a des problèmes

Bonsoir a tous ! J'ai un pc que j'utilise chaque jour pour jouer ou faire autre chose et quand je joue a certain de mes jeux mon pc plante le jeu e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Alexouz

Problème windows 10

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème récurant sur mon pc, quand je le mets en route, j'ai toutes les fonctions Windows accessibles, mais au bout d'un certain t...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jullin

Double écran externes sur dell xps 15" 2020 en thunderbolt

Bonjour, J'ai en ma possession un Dell XPS 15-9500 15,6" 16Go de 2020 ayant une GTX 1650TI ainsi que des prises Thunderbolt 3. Dell m'a fourni ave...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
luckydu43

Connexion imprimente canon 620

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, mais conservé mon imprimante canon pixma 620, je n'arrive pas à connecter mon ordi (sous office 10), à mon impr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
beneofmarseille

Llecteur dvd externe reconnu w10 mais ne lit pas

Bonjour, PC HP - W10 - lecteur DVD externe : Lecteur/graveur cd-dvd-rw usb pour pc branchement portable externe (argent). je viens d'acheter ce le...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
madmyke

Changement entre cg et proc

Bonjour à tous et à toute à votre avis que dois-je changer entre mon proc qui est un i5 4460 et une GTX 1060 3GB merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
epango

Navigateur incompatible face book

Bonjour, alors que je n'ai touché a rien, depuis 15 jours, face book me dit que mon navigateur est incompatible, j'ai telechargé safari puisqu'app...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
madmyke

Aucun signal, led cru rouge, mise à jour bios

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a 2 semaine, mon pc marchait bien, j'ai pu jouer énormément dessus et il était fonctionnel. Cependant, il avait te...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
seb77150

Chkdsk m'indique 0 clusters libres

Bonjour, Après avoir utilisé les commandes diskpart suivantes : Select disk clean "ne fonctionnant pas il ne renvoit jamais DiskPart a réussi à net...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jfmimi

Résolution ecran

Bonjour, Je veux mettre la résolution de mon écran sur 1152 x 864 que je trouve sur certains écrans mais absente sur d'autres !!! Quelle serait la s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
developpeurjava1967

Changement ssd sur msi gt62vr 6rd dominator

Bonjour à tous , Ne connaissant pas grand chose en informatique , je viens vers vous pour demander de l'aide . J'aimerais changer le SSD 126 Go ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
epango

Troquer mon hdd contre un ssd sur macbook pro mid 2009 snow leopard sans cd inst

Bonjour, J'ai un mac book pro de 2009 avec intel core 2 duo qui tourne sous mac osX 10.6.8. a priori c'est snow leopard. Il possède un disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
RobineSon

Calculatrice casio 35+e ii n’affiche pas la variable x

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio GRAPH 35+. Ce problème se situe au niveau de la touche variable (X,O,T) lorsque j'appuie sur cett...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Pierr10

Imprimante epson

Bonjour, J'ai un souci avec mon epson DX 7450, quand je scanne les copies sont belles ,et quand je veux imprimer un dessin à colorier l'image est pa...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
BOUTET14_2068

Vitesse d'ouverture de pages internet questionnement ??

Bonjour la communauté, je me pose cette question : Pourquoi un pc neuf avec un petit processeur pentium G3258 et un disque dur plateau par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
squell

Installation

Bonjour, Comment installer le périphérique eth0 sous Ubuntu 20.04

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
zipe31

Pc microsoft surface pro x qui ne se vends pas

Bonsoir, Ma tablette ça fait 1 mois quasiment qu'elle est en vente sur LBC ,rakuten et facebook market et elle ne se vends pas , je l'ai payée 1500...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Seb.d

Pc portable qui plante et redemarre tout seul

Bonjour j'aimerais avoir un peut d'aide si possible, étant pas très très calé en informatique je bloque. Alors j'ai depuis quelque temps un ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
quentin2121

Formater my passport sur pc

Bonjour, J'ai cherché depuis ce matin mais sans succès. J'ai acheté par erreur un DD WD MyPassport for Mac mais je n'ai qu'un PC. Comment converti...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
AURADOU

Problème connexion internet - wifi qui saute en permanence

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, ma connexion ne fait que sauter et je me retrouve sans connexion, cela arrive irregulierement, et peux ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
kaneagle

Mon pc acer aspire c22 à planté

Bonjour, Mon acer aspire c22 à planté pas moyen de le réinitialiser jai essayer un réparation automatique mais il me note Reparation automatique...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
quentin2121

Macbook air debut 2015 - carte mère hs, récupération données ssd possible ?

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum en espérant y trouver une réponse. J’ai malencontreusement renversé du jus sur mon MacBook Air ......

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
thomrod56

Impossible de remplir les captcha

Bonjour, depuis maintenant environ 2~3 mois j'ai acheté un SSD, et depuis que ce ssd est mon principal impossible de remplir les captcha ! Je su...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lucchino

Imprimante professionnelle

Bonjour, J'aimerais lancer un projet professionnel ou j'imprimerais des photos (de téléphone et de Réflex) à la demande du client. Quelle impri...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Thomas67

Pb de boot ssd m2 suite a different essaie boot sur usb

Bonjour, J'ai un PC avec un SSD qui booter trés bien sur son SSD M2 interne J'ai fait un clone via HD Clone ( avec Macrius même pb au boot sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Arthur32

Autorisations accès serveur

Bonjour, Est-ce qu'un administrateur réseau (Windows Server 2008 R2) peut interdire/ autoriser des utilisateurs à y accéder avec une adresse IP via l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
brupala

Comment faire imprimer sur toute la page a4 pour canon ts3150 ?

Bonjour, l'imprimante réduit tous les textes sur 1/8 de page. comment lui faire imprimer sur A4 ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Pierr10

Je reste bloqué sur cet écran

Bonjour, je viens de récupérer ce pc portable toshiba elite l750-212 sous windows 7 et l'ordinateur démarre et me met sur un écran noir avec un trait ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Récupérer données ancien disque dur interne qui fonctionne

Bonjour, j'ai retrouvé mon ancien disque dur interne de mon pc avec windows vista installé dessus. Quand je le branche à mon ordi portable actuel...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jujubomp

Cartouche hp 302

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524, je mets des cartouches 302 qui se vident très vite. Ai je intéret à prendre des XL? Toutes les 302 sont '...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Xavier

Ordi neuf s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran, usb ne marchent pas

Bonjour, J'ai fait une config à un ami, tout semble compatible, je le monte normalement, aucun branchement manquant ni quoi que ce soit, cependant l...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Redbart

1 processeurs sur 2 surchauffe

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me faire une nouvelle configuration avec système watercooling all-in-one. Au premier allumage je suis rester dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jeannets

Mise en veille + écran éteint pc portable avec écran externe

Bonjour, J'ai acheté un pc portable gaming que je souhaite utiliser avec un écran externe. Est-il possible de jouer avec le capot fermé comme si c'é...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Viv0uli

Ordinateur qui s'éteint hors secteur

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur portable Asus qui s'éteint lorsqu'il est débranché. En effet, dès que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
nicka

Aide suppression virus moteur de recherche

Bonjour, Je voudrais savoir si qqn pouvait m’aider pour me debarrasser enfin des virus du moteur de recherche chrome mais aussi safari (search marqui...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Melaniecarlyne

Impossible de renommer des fichiers

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à renommer mes fichiers aussi bien de type avi, mp3 qu'autre chose... je reçois ce message: https://imageshack.com/ ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jilani

Mise à jour free avec freeplug en veille

Bonjour, question toute simple : est ce que une mise à jour se fait avc les freeplugs en veille (1 vert/éteint et l’autre rouge)?(pour info j’ai une...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Sofrensh

Imprimante epson et-2600 series - mac os

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour, mes impressions ne marchait plus, comme l'imprimante continuait de marcher avec les autres, j'ai pensé que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
S0611

Station météo oregon

Bonjour, puis je mettre des piles rechargeables dans une station météo de la marque Oregon Scientific Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jfmimi

Mon pc se met en veille tout seul + pas d'accès aux paramètres d'alimentation

Bonjour, Mon PC se met régulièrement en veille sans raison, j'ai remarqué que ça arrive plus souvent lors de parties de Sims et que c'est de pire e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
esile

Impossible d'imprimer

Bonsoir. J'ai une une envy 5530 wifi..quand je lance une impression, j'arrive â une page pour enregistrer..... impossible d'imprimer. Merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Noreht

Compatibilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer ma veille 1050. J'ai vu cette CG qui a l'air pas mal : https://www.ldlc.com/f...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
TecNeyt

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour, j'ai lu les explications de Jean-François Pillou . moi je n'ai pas dans détacher de la barre des taches, et pas détacher dans le menu déma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
marcde

Replacer les dossiers avant les fichiers

Bonjour, suite à une manip malencontreuse les dossiers se retrouvent placés après les fichiers ... Comment les remettre tous avant les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Dossier telechargement dans la bibliotheque

 Résolu

bonjour, chaque fois que je telecharge un document je le met sur le bureau puis dans la corbeille quand il ne sert plus mais il y a toujours les dos...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
nicolehenri

Snapchat sur windows 10

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir Snapchat sur Windows 10 sans BlueStack.

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
2020!
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000