Windows 10 bug écran bleu suite à une mise à jour

Fermé
Cleopatre64 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2023 - 16 nov. 2020 à 01:29
 Cleopatre64 - 27 nov. 2020 à 23:25
Bonjour,
Comme bcp de monde ces derniers temps, mon pc a un bug au démarrage. Il paraît qu'une des mises à jour de windows 10 a un problème. En lisant les manières de régler le problème il faut essayer de désinstaller les dernières mises à jour. Le problème c'est qu'on me demande mon password windows et mon pc ne le reconnaît pas. Sur mon autre PC il marche mais pas sur celui dont je parle.
J'ai essayé avec d'anciens mots de passe mais rien à faire. Cela revient toujours à l'écran bleu.
Pouvez-vous m'aider? J'ai réussi à entrer avec mode sans échec mais je n'arrive jamais à terminer les réglages, l'écran redevient bleu avec le fameux message.
Est-il possible de faire quelque chose depuis un autre PC?
Merci à tous. Salutations. ????????????
Cleopatre64
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37847 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 5 197
16 nov. 2020 à 01:46
Salut,

Qu'appelles tu "Réglages" que tu essaies de finir en mode sans échec ?

En mode sans échec serait-tu capable de faire une restauration système avec les touches Windows + R

Tapes: RSTRUI

Choisir un autre point de restauration...

â ne donne rien d'en choisir un trop récent.
0
Cleopatre64
27 nov. 2020 à 23:25
Salut,
Je te remercie pour ta réponse. En fait lorsque cet écran bleu apparaît, j'éteins et rallume le pc à plusieurs reprises jusqu'à qu'un autre message apparaisse. Il faut ensuite sélectionner dépanner puis redémarrer et plusieurs propositions s'affichent. C'est là que je choisis "restauration en mode sans échec". Ça a fonctionné 1 fois mais avec Windows + R cela revient à l'écran bleu du début. Je vais essayer de suivre ton conseil.
Merci bcp.
Bonne soirée
0