Les discussions

Ordinateur portable asus

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe "UTILISATEUR", et ne peut donc plus utiliser mon ordinateur ASUS X661C Séries ..... Je n'ai malheureusement...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lulu69

Touch pad sur ordinateur portable fonctionne mal

Bonjour, mon pave tactile fonctionne sauf l'endroit où il y a les 2 petites flèches pour la barre de defilement. je ne sais trop quoi faire..... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
lucien

Plus d'accès à wd my book elite

J'essaye en vain de récupérer l'accès à mes données d'un disque dur WD My Book elite, malgré plusieurs procédures trouvées sur internet. J'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jfmimi

Pilote imprimante canon lbp 3050 windows7 32 bits

 Résolu

Bonjour, svp, j'ai besoin le pilote de l' imprimante canon LBP 3050 windows7 32 bits. merci

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
ggmm

Je souhaite acheter un pc pour noel à 750 euros max pour jouer à fortnite

Est ce cette config de pc peut faire l'affaire pour tourner à 144 fps sur fortnite ? Carte graphique : Geforce GTX 1650 GDDR 6 Proc : Ryzen 5 2600 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
dachiasse

Écran pc portable hs

Bonjour, mon écran PC portable m'a l'air HS (écran noir). Pour savoir si c'est bien lui et pas la carte graphique du portable, je l'ai branché sur u...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
macbernic

Mon écran s'est éteint et est devenu noir avec un message qui bouge : input sign

Bonjour, Mon écran pc s'est éteint sans explication alors que le pc tourne toujours. Le message de l'écran mentionne input signal out of range pleas...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Geforce256

Au démarrage les icônes sensé apparaître, n'apparaissent pas (certains)

 Résolu

Bonsoir, Je ne comprends pas au redémarrage certaines icônes ne s'affiche pas dans la barre des tâches de logiciel (encarta dicco, IDM, NetxDNS, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Droopy-76

Problème d'exécution de "waircut"

Bonjour, Ca fait quelques jours que je n'arrive plus à lancer le programme "waircut.exe". Je confirme la boite de dialogue d'exécution mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Oudad

Problème pc

Bonjour Bonjour j’ai un petit problème avec mon PC alors il y’a quelques jours j’ai voulu le nettoyer et je m’y connais pas vraiment un minimum on va ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Hardware_8080

Achat ordinateur portable espace disque dur 64 go

Bonjour, je dois aider quelqu'un à choisir un nouveau PC Cette personne a actuellement un PC avec 32Go de stockage C'est la cata avec W10, il n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jfmimi

Problème de connexion wifi ethernet inexpliquée

bonjour j’ai un problème sur mon pc ( portable , je suis sous windows 10 ) depuis peu , un petit logo en forme de planète ( logo ethernet je crois ) a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
billmaxime

Connecter 2 écrans sur seul port hdmi

Bonjour , J'ai un LENONVO Ideapad 330 S et je souhaite connecter deux écrans supplémentaires. Il n'y a qu'un seul port hdmi disponible sur l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
luckydu43

Dossiers bloqués clef usb

Bonjour, Je rencontre un problème avec me clef usb. Certains dossiers ne s’ouvrent plus et leur nom a changé par des signes, lettres,... je n’ai po...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MisteryBean

Mon ordinateur refuse de s'allumer

 Résolu

Bonjour Hier soir avec un ami j'ai téléchargé quelques fichier sur mon pc HP 240 G7 pour pouvoir jouer en ligne avec lui grâce à un mod. Je ne lui a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Evan

Comment fait-on pour scanner un document avec une imprimante epson xp-243245247

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait me dire comment je peux Scanner un document avec mon imprimante EPSON XP-243 245 247.Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Jeaneton

La clé est illisible

Bonjour J ai utilisé ma clé usb sur le PC du prof. Un message est apparut : veuillez formater la clé Depuis elle est illisible sur mon mac Il y a u...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Galie76

Touches majuscule et option enfoncées

Bonjour à tous, Je vous écris car j’ai un problème avec mon MacBook. Les touches shift ou alt (ou les deux parfois) restent bloquées assez régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Aliboron Martin

Application qui quitte de manière imprévue

Bonjour, Je viens d'acheter une sonde de calibration et ai installé le logiciel qui va avec (Spyderx pro), celui ci s'est bien installé sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
margot123_0245

Bloquer site / requête dns

Bonjour, Je suis sur windows 10 et sous wireshark je voie que des requête DNS vers le site cryptocompare.com je ne sais pas comment les bloquer . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec mon windows 10 ou directement mon ordinateur.

Bonjour depuis maintenant pas mal de temps mon ordinateur a un ralentissement qui est même visible sur le bureau, en jeux je n'est aucun soucie juste ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Gros problème au niveaux des fréquences de l'écran

bonsoir j'ai un gros problème j'ai changer la fréquence de mon pc je l'ai mis a 75 hz (de base a 60hz) sa me met du coup un écran saturé je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
richart

Disque dur qui gratte et qui plante après 8 mois d'utilisation

 Résolu

Bonsoir, Je me suis acheté un disque dur 8 To de chez Seagate en mars 2020. Ces derniers jours il gratte beaucoup, il met du temps pour que je p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
HB-ZER

Windows 10 aucun périphérique détecté

Bonjour, J'ai reçu mon pc Huawei Matebook avec une installatio windows toute fraîche et j'avais aucun problème. Puis j'ai supprimé l'os et installé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
yayou109

Impossible de lancer ma session - windows 10

Bonjour, Au lancement de mon ordinateur, j'arrive d'abord sur une page avec l'heure et la date et je dois ensuite appuyer sur n'importe quelle touc...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Marine

Clé windows

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur sur darty de la marque "Millenium". En recevant l'ordinateur, je reçois une notice d'utilisation. Sur cette notice ...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
sunny

Problème ordinateur bureautique

Bonjour, Mon cher Mm et Mr je vous salut avec tout mon respect j'ai un problème si vous pouvez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
PSud

"@" sur clavier teclast m16 (azerty)

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Teclast M16 avec son clavier physique. Je l'ai basculé en "AZERTY" mais je ne trouve pas la manipulation po...

39 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Werts

Mise à jour des drivers par avast

Bonjour, Avast m'a fait mettre à jour mes drivers qui étaient obsolètes. Depuis je me retrouve avec l'écran du mode "sans échec" et je ne sais pas c...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
PSud

Ssd inconnu sous w10 mais visible dans bios

Bonjour, Il y a maintenant 4 ans j'avais assemblé ma propre config d'ordi fixe, j'avais alors la tête dedans et l'ordi tournait du tonnerre. Bref...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jfmimi

Problème d'ouverture fichier java

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir un fichier java et de resoudre avec java -jar le message d'erreur suivants s'affiche : Error : Unable to access jarfi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
mineforscootyt

Remplacement carte graphique

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique ainsi que passer la ram à 16Go (8Go à ce jour) La tour est de 2014 mais fonctionne très bien ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Staryocraft

Changement lecteur de disquette 3.1

Bonjour à tous, j'ai lecteur de disquette que j'aimerais changer car il est fouttu (ou du moins encrassé, car il a près de 20 ans). J'ai peur de t...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
bibinou_fr68

Google earth qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'avais depuis quelque temps déjà sur mon PC familial le Download 'Google eart' gratuit et je m'en servais occasionnellement. Avant hier ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Leygues

Je ne peux accéder à internet

 Résolu

Bonjour.je vous présente mon probleme.j ai comme navigateur Mozilla.je suis sous W10.j ai la fibre avec comme box la live play de orange. Depuis aujo...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Tellma

Problème de demarrage

Bonjour, J'ai un problème, quand j'allume mon écran, le message " no signal" s'affiche et l'écran s'éteint. Parfois quand je rallume ça affiche dire...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Chris 94

Fichier endommagé après transfert

Bonjour, Je viens ici parce que je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème j'ai transféré un fichier mp4 qui marche très bien de mon pc à mon d...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jfmimi

Probleme d enregistrement

Bonjour, j ai un télèviseur qui a 4 ans et j ai branche un lecteur/enregistreur DVD SONY P1080 par prise HDMI. Je peux lire les DVD externes mais l...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jfmimi

Problème d'accés au disque dur de mon android tv box a partir de mon ordinateur

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème d'accés au disque dur de mon android TV box. Voila j'avais fait toute l'installation comme édité ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
tomtom4530

Transférer un disque dur

 Résolu

Bonjour, je vais racheter des composants pour changer de pc (en gros je vais en reconstruire un tout en utilisant des pièces de ma vieille tour ), h...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
luckydu43

Probleme dimpression

Bonjour, mon imprimante commence a imprimer puis sarrete

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
kristel

Mon pc a des problèmes

Bonsoir a tous ! J'ai un pc que j'utilise chaque jour pour jouer ou faire autre chose et quand je joue a certain de mes jeux mon pc plante le jeu e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Alexouz

Problème windows 10

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème récurant sur mon pc, quand je le mets en route, j'ai toutes les fonctions Windows accessibles, mais au bout d'un certain t...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jullin

Double écran externes sur dell xps 15" 2020 en thunderbolt

Bonjour, J'ai en ma possession un Dell XPS 15-9500 15,6" 16Go de 2020 ayant une GTX 1650TI ainsi que des prises Thunderbolt 3. Dell m'a fourni ave...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
luckydu43

Connexion imprimente canon 620

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, mais conservé mon imprimante canon pixma 620, je n'arrive pas à connecter mon ordi (sous office 10), à mon impr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
beneofmarseille

Llecteur dvd externe reconnu w10 mais ne lit pas

Bonjour, PC HP - W10 - lecteur DVD externe : Lecteur/graveur cd-dvd-rw usb pour pc branchement portable externe (argent). je viens d'acheter ce le...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
madmyke

Changement entre cg et proc

Bonjour à tous et à toute à votre avis que dois-je changer entre mon proc qui est un i5 4460 et une GTX 1060 3GB merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
epango

Navigateur incompatible face book

Bonjour, alors que je n'ai touché a rien, depuis 15 jours, face book me dit que mon navigateur est incompatible, j'ai telechargé safari puisqu'app...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
madmyke

Aucun signal, led cru rouge, mise à jour bios

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a 2 semaine, mon pc marchait bien, j'ai pu jouer énormément dessus et il était fonctionnel. Cependant, il avait te...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
seb77150

Chkdsk m'indique 0 clusters libres

Bonjour, Après avoir utilisé les commandes diskpart suivantes : Select disk clean "ne fonctionnant pas il ne renvoit jamais DiskPart a réussi à net...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jfmimi
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000