Les discussions

Epson

essalom alaikom je voudrais un pilote pour mon imprimante epson stylus sx 218

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
ab1971

Caméra non détectée sur hp envy17-ce0009nf

Bonjour, En cette période de propagation du coronavirus, nous devons tous nous adapter au télé-travail et pour les élèves aux cours à distance. Se...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Marine

Pc ne démarre plus après ajout nouvelle barrette ram

Bonjour j'ai ajoutée une nouvelle barrette de RAM https://www.amazon.fr/gp/product/B00N426JFG/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
christalain42

Applications supprimées après réinitialisation de mon pc

Bonjour, après avoir réinitialiser mon pc, des applications ont été supprimées, comment télécharger gratuitement le pack office et ou retrouver la...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Rania

Lecteur cd dvd pc

Bonjour Le lecteur graveur de cd/dvd de mon PC ne lance plus les dvd ; par contre il lit les cd.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72

Mon pc ne répond plus et ne s'allume même pas

Bonjour, Mon PC a subitement cessé de fonctionné, il ne répond plus à l'allumage les ventilateurs alimentation et processeur ne tournent pas j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Mon laptop ne démarre pas sur batterie

Bonjour, mon vaio sony ne démarre pas sur batterie, j'ai donc besoin de le brancher sur secteur pour le démarrer: si il fonctionne sur batterie qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Impossible de connecter mes deux écrans.

Bonjour, Je me permets de vous écrire en ce début d'après-midi, car j'ai une petite galère avec mon PC. Je possède un PC de la marque Skillkorp,...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
tanteelise

Esc

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je veux quitter le script qui est crée au shell Ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Winzip self extractor

Bonjour, Lors d installation d un programme .exe, window ouvre WinZip self extractor, et par la suite je voie Deleted Tempory files et plus rien.....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprier un fichier qui fait planter le navigateur window contenant le fichier

 Résolu

bonjour j'aurais besoin de votre aide pour supprimer un fichier qui empêche toute manipulation avec window et qui bloque l'accès à ce répertoire, il e...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
LFrank

Probleme cpu

bonjour madame monsieur,je possède un i5 4670 sur carte mère asrock h81 pro btc 2.0 avec 16 go ram 1666 je me suis procuré un i7 4770k ,j'ai fait le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
kamikaz147

Choix de processeur pour carte mere

Bonjour j ai une carte mère MSI mpg z490 gaming plus Je voudrais une processeur avec chipset graphique intégré que me conseillé vous. Merci

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
epango

Ordinateur s'allume et s'éteint trois seconde plus tard

Bonjour, Je suis embarrassé par une situation. Mon ordinateur ne s'allume plus. Au départ après une réinstallation du système, il n'arrivait déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile

Ouverture maximale d’un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je me permets d’écrire ici car j’ai une question. Hier soir, mon chat a sursauté est à atterri sur mon ordinateur, qui s’est écarté. Quan...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
glg29

J'ai désinstallé le fichier de microsoft.

Bonjour, je suis un profane en la matière. je me contente de lire attentivement les indications de l'ordi. Après une fausse manœuvre, l'outil mi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Dadydread

Réinitialisation y13

Bonjour, j'ai actuellement réçu un pc île de france mais je n'arrive pas à le réinitialiser sans les permissions administrateurs que je n'ai pas. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Pas d'ethernet/wifi avec la carte mère asus rog strix z490-h gaming

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma config, montée par LDLC, et après avoir installé windows 10 pro et les drivers de ma carte mère (Asus ROG S...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Toms06

Impossible d'activer l'historique des fichiers

Bonjour, Quand j'ai fini de paramétrer mon lecteur réseau, il est reconnu, quand je clique sur activer j'ai le messages d'erreur suivant : Impossi...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
demonoffire

Commande pour connecter une clé usb

 Résolu

Bonsoir, Je possède Ubuntu 16.4 LTS, via une virtual box, lorsque je branche une clé usb elle n’apparait pas, y a-t-il une invite de commande à effec...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
NeoCloud

Installation linux

Bonjour, En essayant d’installer Linux mint avec une clé bootable sur mon système windows 10, j’ai tout effacé sur mon disk dur. Il se trouve aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
NeoCloud

Trait blanc démarrage windows 10

Bonsoir, Je voudrais comprendre un mini problème sur mon poste, j'ai un espèce de trait blanc qui apparaît avant le logo de Windows 10 J'ai inst...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
NeoCloud

Pc qui s'allume et s'éteint

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai changé la carte mère, le processeur, la RAM et ajouté une carte graphique à mon pc. Depuis, il s'allume quelque sec...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
dachiasse

Problème de ventillateur (?) au démarrage du pc

Bonjour, Je vous explique mon problème brièvement, et je vous donne ensuite un historique de ce qui s'est passé pour vous donner éventuellement de...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
dachiasse

Vérifier la compatibilité composant

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique : pouvez vous m'indiquer le meilleur site internet/logiciel qui détecte la config en place et qui v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
seb77150

Windows 7

Bonjour, le curseur marche mais je n arrive pas a ouvrir les icones

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Pierro457

Gigabyte ga-970a-ds3p fx cartes mère amd atx et rtx 2060

Bonjour j'ai ma carte mère Gigabyte GA-970A-DS3P FX Cartes mère AMD ATX avec un processeur AMD ryzen 7 sauf que je voudrais changer de carte graphique...

33 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
dachiasse

Arrêts fréquents du pc

Bonjour, j'ai d'abord cherché des sujets plus anciens mais le site me renvoie vers des threads de 2008. En bref mon PC s'éteint fréquemment sans pr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
dachiasse

Demande d'avis (novice en informatique)

Bonjour à tous et à toute ,voila je viens sur ce forum pour espéré avoir des réponses. Je tiens à précisé que je n'ai pu le matériel entre les mains a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
seb77150

Gravure cd

Bonjour à tous. Je possède un PC portable TOSHIBA. Je suis sous Windows 10. Mon graveur interne ne fonctionnant plus, j'ai acheté un graveur externe....

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
rouky45dk

Des précautions avant de changer ma carte mère ?

Bonjour, je m'apprête à changer ma carte mère, ma ram et mon processeur. Y'a t-il des prérequis / précautions à prendre avant de changer ma carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
phil2k

Compatibilité ssd/carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si ces deux composants sont biens compatibles : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriq...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
gugu01

Erreur 43 amd rx570 4go

 Résolu

Bonjour, Suite à l achat d une carte graphique AMD RX570 4go Pulse de chez Sapphire sur Amazon (je la pensais neuve mais en fait elle est manifeste...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Jojolasticot39

Ssd en pci express x4

J'aimerais acheter un SSD interne au format M2 (PCI XP X4) mais je ne dispose que d'un port PCI XP X16 d'accessible Puis-je quand même le mettre sacha...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
ClemRage

Mon ordinateur neuf s'éteint tout seul

Bonjour, Je viens de monter ma tour, j'ai installé les drivers, j'ai installé toutes les MAJ. Mais mon ordinateur au bout de quelques heures, voir p...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
nicolito32

Carte micro sd non reconnue

Bonjour tout le monde, J'ai acheté une carte microSD afin que ma fille puisse avoir de la musique sur sa radio. Jusqu'aujourd'hui, tout allait b...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Phiphie

Bonne qualité sonore

Bonjour, Pour un Pc portable 15 pouces, je cherche une très bonne qualité sonore. Vers quels modèles me diriger ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Pierr10

Plus d'internet

Bonjour, j'ai la même carte mère sur un ancien pc Asus mais le souci c'est que je ne peut plus allez sur internet, régler l'horloge, le pc fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
NeoCloud

Je ne reçois pas de email de mon serveur (postfix et mailutilis)

Bonjour, j'ai recemment ouvert une page avec DigitalOcean (debian version 9) j'ai installer postfix et mailutilis, mais je ne recois aucun email de m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
NeoCloud

Résolution des nom sur mon serveur

Bonjour, J'ai un problème de resolution des noms pourtant : /sbin/route -n Destination Passerelle Genmask Indic Metric Ref ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
NeoCloud

Dossier renommé qui reprend son nom d'origine quand on le copie ou le déplace.

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un pack avec une grande quantité d'albums de musique dont une bonne partie que j' ai déjà triée et renommée. Par souci ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran noir sur ma machine virtuelle rasbian

Bonsoir Je suis un profane dans le monde de la raspberry Après des heures de recherche j'ai décidé de faire un premier pas dans ce domaine en co...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
NeoCloud

Ouverture maximale d’un ordi

 Fermé

Bonjour, Je me permets d’écrire ici car j’ai une question. Hier soir, mon chat a sursauté est à atterri sur mon ordinateur, qui s’est écarté. Quan...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Pas de connexion internet d'après nvidia geforce experience

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter GTA V il n'y a pas longtemps, et du coup NVIDIA Geforce Experience me propose une mise à jour pour GTA V et le problème c...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Cumji

Impossible de trouver les pilotes des ''autres périphériques''

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyer avec les mises à jours/installations de plusieurs périphériques. J'ai des périphériques dont windows ne trouve aucuns p...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
billmaxime

Autorisations requises

Bonjour, Je peux accéder un mon disque externe mais impossible d'ouvrir le dossier photo: "Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accé...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
bazfile

Problème au démarrage de windows 8.1

J'ai un souci, mon pc hp notbook I5 sous windows 8.1 mais trop longtemps à démarrer? Je sais pas quoi faire. Je n' ai le DVD windows pour le formater...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
biman

Disque dur ide maxtor 160gb hs

Bonjour, j ai un disque dur maxtou IDE 160GB diamond max10 dont visiblement la carte electronique est HS puis je mettre une autre carte d un...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jee pee

Démarrer un portable samsung

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon oncle je souhaite accéder à son ordinateur portable mais il est protégé par un mot de passe au démarrage Y a t’il...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Changer explication mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe au démarrage de Windows 10. Or, quand je l'ai mis, il m'a demandé de mettre une info afin que je comprenne et le r...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000