Les discussions

Comment récupérer un document apparemment disparu ?

Bonjour, Comment récupérer un document Word enregistré sur lequel j'ai retravaillé mais pas enregistré à nouveau

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
SATS_fr

Curieux message à la fermeture de windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, et consécutif, soit au changement de la "Livebox 2 Zen" vers "Livebox 4 DSL", soit MAJ importantes pour W10 ces jo...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
L'Inquiet

Passer de i3 a i5

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur le forum mais ca parle beaucoup sur des Pc portable ... J'aimerais savoir quel Model de i5 choisir pour remplacer ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
_Greg

Suite changement de box mon imprimante ne répond plus en wifi

Bonjour, Suite au passage à la fibre et changement de Box mon imprimante fonctionne bien en filaire mais plus en wifi. il s'agit d'une EPSON STYLUS ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MisteryBean

Scanner epson perfection 4180 photo _ pb depuis windows 10 version précédente

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé le Driver V 3.04 conseillé par Epson (compatible Windows 10) et les outils utiles (plusieurs fois). Mais, Impossible de dém...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
gero1942

Jet d'encre morte, passer au laser?

Bonjour, Mon imprimante jet d'encre HP3520 vient de mourir, elle n'imprime plus le noir malgré un changement de cartouche neuve. C'est la 2ème qui...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Update

 Résolu

bonsoir j'ai actuellement update en rouge il est noté votre appareils ne dispose pas des correctifs de qualité et sécurité importants j'ai pu retro...

43 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
lili

Ssd

Bonjour, je cherche à augmenter la capacité de mes 2 SSD sur mon pc portable ASUS G750JY-T4044H qui ont la particularité d'être en format 2260 en raid...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Josh

Plantage

Bonjour J'ai un soucis avec windows 7 pro, semble t-il. Début de semaine il m'a planté alors que je jouais à un mmo. J'ai d'abord cru que c'était à ...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Vehuel_9394

Pc thomson moins d un an qui ne démarre plus

Bonjour, même problèmes que certain tout en sachant que mon pc n a pas un an ? Le voyant alimentation clignote et s arrête. Batterie se trouve à l int...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Valentinci

Windows 10

Bonjour, J'ai installé la dernière version de windows 10 alors que j'ai une version windows8-OS et depuis je ne peux plus ouvrir les paramètres ni...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MisteryBean

Mes enceintes coté droit de marche pas

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des enceintes logitec basiques (j'aurais même pas la ref tellement elles datent), et ça fait quelques mois que...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Problème de recherche

 Résolu

23/11/2020 - Bonjour, Sous Windows 10 - jusqu'à présent possibilité de recherche d'un fichier en tapant son nom dans la barre des tâches. Après utili...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
pistouri

Problème disque dur suite à un choc

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe d'occasion de 2 TO ( western digital), il marchait bien jusqu'à hier. Je suppose qu'il a été en...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jfmimi

Mon pc ce redemare et freez

Bonjour, Je rencontre ce problème depuis 3 jours mon pc se freeze il se redémarre tout seul et des fois j'ai des écrans bleus qui passe tellement vi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
cloon83

Désinstaller ùtorrent

Bonjour Je voudrais désinstaller ùtorrent Dans Windows 10 il apparait dans " Paramètres- Applications et fonctionnalités " Quand je clique sur " Dé...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jac04

Erreur « 0xc0000005 » qui ne se résout pas même après des dizaines de réparation

Bonjour, J'ai un problème frustrant quand je veux installer presque n'importe quel setup ou lors du lancement d'applications,les quelques apllication...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Réduite la taille du fichier recovery

Bonjour, Je viens de récupérer le PC de mon épouse un HP Pavillon 2,2 GHz 4 Mo de RAM et 700Go de DD Le problème est qu'il rame comme celà n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jee pee

Pause de l'imprimante

Bonjour, sur mon ecran d'ordinateur il est indiqué que mon imprimante est en pause donc je ne peut plus imprimer comment resoudre ce probleme imprima...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
PSud

Touche clavier incorrect

 Résolu

bonjour, j'ai un petit ordinateur acer qui sur certaines touches ont des chiffres de couleur bleu. par exemple sur le U il y a un 4, sur le O il y ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
agurch

Je veux supprimer le programme "nvidia drivers" 12gb!

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux supprime le programme "nvidia drivers" tres volumineux 12GB! ? ou bien, supprimer au moins une partie non i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
georges97

Impossible de se connecter au wifi de mon toshiba satellite a660

Bonjour, J'ai un énorme soucis avec mon PC Toshiba Satellite modèle A660-13T qui me fait râler depuis un certain moment, j'arrive pas à me connect...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
kaneagle

Pc ne demarre plus après une mise à jour du bios

Bonjour, j'ai fais une mise à jour du Bios via le Logiciel Dragon Center pour ma carte mère MSI H310M Pro-D La mise à jour est allé à 100% l'ordi é...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Pyroly

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son très embêtant sur mon pc (Win10 Famille, version 2004, à jour) : Lorsque je lance une vidéo, relances une vidéo...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
kaneagle

Disque dur canal satelitte

Bonjour* quelqu'un saurait-il s'il est possible et comment sauvegarder le contenu d'un disque dur externe du décodeur de canal plus .Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
alain_3013

Pbme connexion scanner d' imprimante canon mg5150 vers pc

 Résolu

Bonjour, mon imprimante fonctionnait parfaitement jusque là (tant côté impression que scann) quand elle était connectée à mon PC Fixe (WINDOWS 7) ...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
billmaxime

J'ai besoin d'une information concernant le corsair crystal series 680x rgb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me prendre le Corsair Crystal Series 680X RGB et je voulait savoir si on pouvait contrôler la vitesse des ventilo avec le cont...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Raccordement de mon pc à mon imprimante epson xp 445

Bonjour, Je souhaite raccorder mon imprimante EPSON XP-445 à mon ordinateur fixe DELL Inspiron 3670 . Espérant que vous avez la solution , merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jfmimi

Je n'arrive pas a faire a accent aigue svp

Bonjour, je n'arrive pas a faire le a accent aigue ????

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
epango

Bonjour je vien d acheter l imprimante wf2865

bonjour je vient d acheter l imprimante epson wf2865 ma question est de savoir si j ai fait le bon choix car j ai vu quelque mauvais comm avant j a...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
sophie_3057

Je recherche une carte mère

Bonjour, Je recherche une carte mere compatible avec une carte graphique 1650, un Intel core i5 9400f, et avec 4 place pour des barrettes de RAM

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
epango

Raccourci écran mise en veille

 Résolu

Bonjour, Pour la mise en veille du PC sous W10 on dispose, dans la menu Démarrer, de l’icône Marche/Arrêt avec les commandes Mise en veille - Arrêt...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
thomas

Comment inverser la touche fn sous windows 8.1?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba tournant avec le système d'explotation Windows 8.1 et par défaut mes touch...

Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
gropapa

Problème mise a jour

Bonjour, je me suis rendu compte que j'avais besoin de faire des mise a jour sur mon mac mais préférence de système ne répond plus ! chrome et A...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
dede74000

Mettre à jour os x 10.6.8 sur imac 2009

 Résolu

Bonjour, Je possède un IMAC de 2009 (je crois...) il est en version 10.6.8 Mac OS X. J'ai un procession 3.06 Ghz Intel Core 2 duo avec 4Go de ram....

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
dede74000

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, depuis qlq temps déjà j'ai un problème avec ma tour, en effet quand je joues, meme a des jeux "légers" type Heroes and Generals, celui-ci s'é...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
SplifoX

Desinstallation d'une imprimante et contenu de registre

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé une imprimante de mon ordinateur . Toute trace a disparu SAUF que dans le registre je trouve encore une clé ayant sa valeu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jmarion3

Problème sur pc

Bonjour svp j'ai un Acer aspire e5-571g quand j'utilise un logiciel gourmand ou un jeu il s'éteint automatiquement ça me fatigue que faire c'est un i7...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
kaumune

Partition hp recovery

Bonjour, je compte installer, à côté de Windows XP, une distribution Linux. Mais le disque système a déjà 3 partitions : Windows, mes Données et HP ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Edawards_0352

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante canon pixma imprimé des pages blanches

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Grimjohn

Problèmes graphiques sur de nombreux jeux

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un problème graphique sur de nombreux jeux anciens et récents. Cela va de la gêne (certaines...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jumulka

Impression

Bonsoir Je désire imprimer un mail Il n y a qu’une partie qui s imprime ! Merci pour votre aide Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
BRILUC84

Demande pour m'acheter un bon pc

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner pour acheter un pc sur tour qui serait capable de faire tourner arma 3 et que faut comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
epango

Installer vlc player sans internet sous redhat

salut les amis, je veux une solution d'installer VLC player sans internet plus précisément les dépendances nécessaires merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
anispirlo

Ventilateurs

Bonjour! Je me demandais s'il y avait un moyen de connaître la marque des ventilateurs qui se trouvent dans mon pc. Je n'ai aucune idée de la marque...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
byokayt

Pc ne s'allume plus suite à erreur de branchement.

Bonjour à tous. Voici mon problème : Je monte un PC actuellement pour faire un mod custom. La carte mère ne dispose d'aucune prise pour branch...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jumulka

Bip sur mon legion 520y

Bonsoir, J'etais en train de faire du traitement de texte avec Word et d'un coup j'ai eu 2 Bip (comme le son d'attente lorsque l'on appel quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jumulka

Problème démarrage windows 10

Bonsoir cher tous, moi c'est Josaphat. J'ai vraiment besoin d'aide avec mon windows 10 sur mon PC dell espiron. J'utilisais windows 10 et linux en...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
fabul

Le wifi a disparu de ma machine

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10,sur ordinateur Hp de bureau,depuis hier mon wifi a disparu de mon ordinateur,sur ce coup je ne comprends pas comment ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
perli-popette

Logicile imagescan pour scanner silvercrest snd3600 d2

Bonjour, En fait j'ai le même problème que certains, le logiciel image scan se charge mais n'apparait pas J'ai un macpro fin 2013 et je suis sous...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bdu
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000