Les discussions

Écran noir pilote graphique supprimé

Bonjour à toute et à tous, voilà mon problème depuis quelques temps mon écran d'ordinateur portable commençait à fatiguer, je l'ai donc branché en HDM...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
txiki

Écran switch sur ordinateur

Bonjour a tous ! Peut on utiliser un adaptateur comme celui ci (https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07DPDMFGH#Ask)  Pour avoir l'écran de sa switch sur s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Legeek29

Canon pixma 5750/ mauvaise qualité d'impression

Bonjour, mon imprimante PIXMA 5750 n'imprime pas correctement, le texte imprimé est illisible et les caractères sont flous, j'ai changé les cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Panth33ra

Mon pavé tactile marche pas

Bonjour, J'ai fais une grosse boulette !! J'avais mon pavé tactile qui était lent donc j'ai regardée des tuto pour trouver une solution et j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Panth33ra

Rs232 mâle vers usb

Bonjour,  Le câble femelle pour relier mon ordinateur de plongée à mon pc est vieux (RS232 ou DB9), sur le net je vois des adaptateur USB vers RS232 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
jeannets

Touchpad ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows 10 qui était avant et les pilotes se perdent  comme touchpad et pilotes wifi qui ne fonctionne pas 

Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Panth33ra

Port ethernet n'est plus détecté lors du redémarrage

Bonjour, Je viens de monter mon pc tout fonctionne sans soucis. Je n'ai qu'un seul soucis, je n'ai pas de carte wifi sur mon pc, pour avoir internet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
kaneagle

Probleme audio sur pc portable

bonjour j ai acheté un dell latitude 7400 le son fonctionnait bien sous Windows 10 mais depuis que j ai formaté le pc avec Windows 11 pro et faire la...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
kaneagle

Réinitialiser asus t100h

Bonjour, comment faut-il procéder pour réinitialiser aux paramètres d’usine mon ASUS t100h tout en sachant que j’ai perdu mon mot de passe. Merci d’a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
spiralio

Curseur sourie bloque

Bonjour J ai mon curseur de ma sourie qui ne marche pas bien Avec la molette je ne peux que descendre un peu et plus rien. En déplaçant ma sourie su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
T3chN0g3n

Fenêtre aide et support qui s'ouvre seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon "aide et support windows" sous Windows 7. En effet, lorsque j'allume mon PC, une fenêtre "aide et support w...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Christian

Utiliser un macbook pro sans utiliser apple id ?

Tout et dans la question, est-ce possible? merci en avance pour les réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
gab1

Processeur utilisé à 100% en jeu

Bonjour,  Lorsque je joue à Minecraft (peut importe la version avec shader ou non) mon processeur est utilisé à 100% tandis que ma Carte Graphique à ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
T3chN0g3n

La ram me bloque dans le boot ! (xmp ?)

Bonjour, Je vous décrits mon problème,  J'ai acheté récemment un kit de CORSAIR DOMINATOR PLATINUM 2X8 Go 3200 MHz (qui devait remplacer ma VENGEANC...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
ultranisama

Écran qui s'éteint sans raison

Bonjour, voilà mon problème quand je branche un câble DisplayPort sur une de mes entrées de mon pc mon écran  se met à bugger et a s'éteindre tout seu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
txiki

Partitionner disque dur

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur Samsung 980 Pro de 2To, je souhaite l'intégré à mon ordinateur Dell qui comporte ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
nico6789

Reset hp probook 4525

Bonjour, Je possède un HP Probook que j'ai retrouvé dans un carton et j'essaye de m'en servir, mais sans succès. Lorsque je démarre, il m'affiche ce ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
steph810

Même problème sur mon ordi

Bonjour,j'ai exactement le même problème.Puis-je savoir quel mot de passe il faut entrer après avoir tapper "EXIT" ???  Cet ordinateur appartient à m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
bazfile

Problème de lettres

Bonsoir Je suis en train de vouloir transférer des données dans un autre gestionnaire de mots de passe. L'exportation me donne un fichier html et quan...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
brucine

Erreur :oops 406 inacceptable

Bonjour, à tous , depuis 2 jours je ne peux plus rien acheter sur internet depuis mon ordinateur, ça me met erreur 406 inacceptable , puis la page se ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
txiki

Pilote brother hl-1430

 Résolu

Bonjour, W10 ne détecte pas ma brother HL-1430 branchée en USB. Où peut on trouver le pilote pour HL-1430 pour Windows 10 Merci

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
sergeot

Possibilité d'améliorer pc portable aspire a114-31

Bonjour, ce pc est sous Windows 10: peut on passer à Windows 11? Le processeur est un Intel celeron cpu N330 @ 1,10 ghz, 1,10 ghz La ram est de 2 go...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
brucine

Led d'alimentation qui clignote

Bonjour, j'ai une carte mère Asus Z87-C avec un processeur Intel I5-4440 et 16Go de ram en ddr3. Mon pc marchais parfaitement, mais hier soir j'ai vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
flo88

Un probleme s'est produit et votre pin n’est pas disponible

Bonjour, J’ai fais une mise à jour de mon pc, à l’allumage au moment de me connecter à ma session c’est écrit : « un probleme s'est produit et votre...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Seille

Iphone sur w10

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Depuis peu lorsque je connecte mon Iphone 14 a mon PC sous W10, dans la zone de notification(en bas à droite) il est reco...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
kaneagle

Impossibilité d'impression photo

J'ai un problème de transmission entre mon PC et mon imprimante HP Envy 5640. Je peux imprimer tous les documents divers Word, excel, Adobe... sauf le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Panth33ra

Choix pc pour utiliser fl studio

Bonjour. Je souhaite savoir si la config de ce pc suffit pour utiliser FL studio .  Merci pour vos réponses  https://www.ordioccaz.com/fr_FR/produc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Panth33ra

Portable lenovo g50-45 démarre puis l'écran s'éteint

Bonjour, merci de me renseigner mon portable Lenovo G50-45  démarre il affiche réparation  et l'écran devient noir le ventilateur continu à fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Didi64_549

Gros problème d'écran bleu sur un laptop

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc, j'ai un laptop Legion 5 de chez Lenovo. Je l'ai acheté il y a un peu moins d'un an et demi et tout allait bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
SpynozZ

Téléchargement impossible

 Fermé

Bonjour  Je  ne peux plus télécharger fichiers  applications ou photos sur mon ordinateur Windows 10 j’ai toujours le message « échec de l’analyse a...

Dernière réponse le 22 mai 2023 par
kaneagle

Problème écran avec carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec une carte graphique nvidia 3060. Les installations du pilote ont tjr échouées depuis que je l'ai mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
corrado076

Chargeur officiel obligatoire ?

Bonsoir, j'aimerais m'acheter un nouveau chargeur pour ordinateur portable qui est un Acer extensa 15 ex215-54-32b4, c'est donc pour savoir si je ça c...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
cathyqiu

Freeze 20sec world of warcraft avec puce intel hd 530

Bonjour, J'ai une carte mère Asus B250M PRIME qui comporte une carte graphique intégrée Intel HD 530. Quand je suis sur WoW ou sur Photoshop, des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
txiki

Problème installation windows

Bonsoir Je viens par ce poste pour vous demander une aide. J'ai des ordinateurs portable HP PROBOOK 450 G9, où j'ai effectué une installation de wind...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
thev

Usb bluetooth clignote même pc (fixe) éteint

Bonjour ! Le led de la clef USB Bluetooth pour casque clignote même quand mon PC est éteint. J'ai lu que cela était réglable dans le BIOS, si oui, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
T3chN0g3n

Écran ne reconnaît pas l'ordinateur

Bonjour, je viens d'essayer de changer le boîtier de mon ordinateur et maintenant il s'allume tout tourne les ventilos led et les ventilos et lumière ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Clarckos

Problème fps

Bonjour, J'ai mon pc qui bride mes fps mais je sais pas pourquoi ni comment : J'ai une rtx 3070ti, un i7 12th 12700h et 16go de RAM et un écran en 3...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Panth33ra

Touche verr. maj et ctrl gauche inversée ---

Bonsoir, Depuis aujourd'hui sans raison apparente ma touche CTRL gauche sur mon clavier ne fonctionne plus, je ne peux plus faire les raccourcis !  ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Didi64_549

Pc ultra lent

Bonjour, Depuis quelques jours, je trouve que mon PC est devenu super lent.  Je ne peux pas naviguer sur internet sans subir des lenteurs insupporta...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
epango

Windows courrier

Bonjour à tous L'application courrier de windows 10 qui depuis déjà longtemps fonctionnait bien sur un de mes ordinateurs (windows 10 32 bits) a réce...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Wishko

Mon pc ne démarre plus.

Bonjour, J'ai voulu overclocker mon processeur en suivant une vidéo mais mon bios n'était pas le même que sur la vidéo et j'ai fait une erreur qui la...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Redbart

Enregistrer une vidéo modifiée par des filtres sur vlc

Bonjour, Comment enregistrer une vidéo modifiée par des filtres sur VLC version 3 avec mac ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
gerome94

Taux de rafraîchissement

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un pc portable Lenovo IdeaPad gaming 3 , il y a une carte graphique NVIDIA 1650 TI, mais l'écran est pris en charge par la...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
thyma76

I5-11400f avec une rtx 4070

Bonjour, mon processeur actuel est un i5-11400f si je prend une rtx 4070 comme gpu. Pensez-vous que sa bridera beaucoup les perfs ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
flo88

Mon ssd 1tb crucial m.2 chauffe

 Résolu

Bonjour,  Actuellement mon pc gamer possède un SSD et un HDD et je vois que la température du SSD monte souvent à 40 degrés et avec un jeu qui tourne...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
jeannets

Ecran aoc g line 2nd gen 27 bloqué a 60hz

Bonjour,  Je possède un Ecran Aoc G Line 2nd Gen 27 Pouces qui est censé afficher 240 hz mais malheureusement il est bloqué à 60. Je le sais car c'es...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
jeannets

Fichier windows supprimés

Bonjour, bonsoir, Après avoir voulu libérer de l'espace sur mon pc, j'ai accidentellement supprimé des fichiers Windows auxquels je n'aurai pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
brucine

Connectivité nulle

Bonjour, exposé du problème : pas moyen d'accéder à pleins de sites avec le chromebook d'acer spin 513 "site can't be reached" ou autre message de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
ybout

Disque dur d:/ avec un point d'interrogation

Bonjour ,  je peux plus dutout accéder a mon disque d pouvez vous m'aide ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
steph810

Supprimer one drive au demarrage

Bonjour, depuis qqe jours one drive se met en page de démarrage et cela devient agaçant je ne me sert pas de one drive qui est une usine a gaz   je p...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
superbarnis
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000