Les discussions

Comment relier 2 pc

Bonjour, j'ais déjà un pc fixe( tour ) avec une box ou il y a 4 entrée pour câble Ethernet je voudrais mettre un autre ordi fixe ( tour ) dans une a...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Disque dur inaccessible

 Résolu

Salut, j'ai fait un chkdsk de mon disque dur D: qui comporte plusieurs clusters endommagé. Je reçois la note de secteur défectueux dans le journal des...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
moneymaker0886

Récupération d'une version antérieure d'un fichier word version 16.3

Allo ! Je suis désespérée je viens de travailler pendant toute la journée sur mon travail de session sur Word pour Mac en enregistrant toutes les 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Aliboron Martin

Message erreur

 Résolu

Bonjour, Ayant un ordinateur fixe, j'ai un ssd et un disque dur, le ssd est de 500 giga et j'ai quasiment tout utilisé, j'aimerai télécharger d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Oui-oui

Probleme de crash pc

Bonjour, mon pc reeboot d'un coup a certain moment hier cetais a chaque fois que je jouer plus d'une heure et aujourdhuit rien jusqua maintenant il se...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Akiszama

Pc qui ne boot que sur le bios

 Résolu

Bonjour, Un ami a décidé de monter son PC tout seul sans y connaître grand chose. Comme rien ne fonctionnait il me l'a passé... Après avoir tout ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jeannets

Stockage disque dur saturée

Bonjour, Sur mon pc j'installe, désinstalle et réinstalle souvent des logiciel ou des jeux, et mon pc se rempli et ne veux pas se vidée. J'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
ErazGameur

Probleme de voltage

Bonjour, Mon pc salume seteint au bout de 20 seconde Dans le bios je sui 13.... et 6volt passer tout et en rouge quelqun conait le probleme?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fabul

Demande d'information sur l'utilisation de dvd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi un film de 2 go environ ne peut pas être gravé sur un dvd de 4,7 go avec un graveur d'ordinateur classique, moti...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Redbart

Maj windows 7 vers windows 10 sans mot de passe

Bonjour, J'ai un pc sous Windows dont je démarre la session avec le lecteur d'empreinte. A force j'ai oublié le mot de passe. Je veux faire une maj ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fabul

Streaming haché

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC, je rencontre un problème très récurrent qui est la lecture de streaming "haché". Il s'agi...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
SATS_fr

Mise à jour impossible des virus avec mse

Bonjour, J'ai ceci après avoir tenté de faire une MAJ des virus sur MSE. https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/22/210422123531583002.jpg Je...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
pingouinormand

Disparition de mon bureau, à la place des petites fenetres carrés

 Résolu

Bonjour, Tout d'un ccoup je me suis retrouvé avec une page d'acceuil bureau sans icones mais a la place des petites fenetres carrés: photos-eBay-N...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
tino_2065

Mon fond d'écran est très pale

Bonjour, mon fond d'écran ainsi que les écritures sont très pales le fond est gris clair ainsi que les lettres comment remettre un peu plus foncé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Alicia21413

Disque dur introuvable

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau du stockage sur le disque dur de mon ordinateur. C'est un ordinateur asus vivobook R418U (HDD 1TB 54R...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Marie_9712

Wifi toshiba windows 10 connexion capricieuse ++

Bonjour, mon pc portable de bureau a des difficultés quant à la réception wifi. . Il ne détecte pas de connexions possibles lorsque je le démarre...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Erik

Caracteres speciaux

 Résolu

Quand je tape ALT et un nombre, j'obtiens le bon caractère sous windows. Sous linux, rien ne se passe.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
mamiemando

Quelle carte usb 3 et comment la brancher à l'alim ?

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait bien longtemps que je n'ai pas posé de questions, mais là je sèche...Il faut dire que je ne suis pas experte. Ma config : ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
freemus

Page figée

Bonjour à tous ! Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit... Pourquoi, si je laisse mon ordi ouvert sur une page un moment sans l'utiliser, lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Redbart

Affichage de bureau

bonsoir famille svp aidez-moi. lorsque j'allume mon ordinateur, le bureau ne s'affiche pas mais c'est le menu démarré qui s'affiche. Aidez-moi donc à...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MisteryBean

Problème carte mère

Bonjour, Aujourd'hui après avoir utilisé mon pc j'ai remarqué qu'il ne détecté plus que 8 go de ram a la place de 16 habituellement. Donc je le suis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Kaniou

Asus interface bios

Bonjour, PC asus sans savoir ce que j'ai fais, je me trouve dans l'interface asus et ne sais pas comment sortir, c'est ma première de voir ce type...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
satronicx

Quelle ram choisir?

 Résolu

bonjours, je recherche actuellement de la ram pour mon pc. j'en cherche en ddr4 8*2gb 3200mhz les prix au augmenté au cours de l'année donc je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fastri

Win 10 possible ou non sur ce pc

Bonjour, Est-il possible de mettre Win 10 sur un PC portable Toshiba satellite L350 sans problème? Voici sa config actuel en résumé. Système ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
seb77150

Wampmanager.exe n'est pas une application win32 valide.

Bonjour, wampmanager.exe n'est pas une application Win32 valide.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
SATS_fr

Packard bell n'ayant pas servi depuis plus de 4 ans

Salut a tous, Moi c'est Julien de retour en métropole après 4 ans passés a la Réunion. Je vous détaille pas le dépaysement ^^ J'ai un Packard ...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
SATS_fr

Pc asus x751l

Bonjour, Et bien en faisant la reinitialisation de mon pc portable et à l étape installation Windows 10 une personne a fermer mon pc en pleine étape...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Mise à jour impossible ?

 Résolu

quand je fait vérifier avec mon AVG Driver Updater il me marque impossible de mettre à jour pour le moment le contrôleur d'hôte amélioré USB à circu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Yvan

Le téléchargement de fichiers fait disparaître mon onglet épinglé sur safari

Bonjour, L'accès direct à ma messagerie Yahoo se fait par un onglet que j'ai épinglé sur Safari. Or, depuis la semaine dernière, chaque fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
trotte-menu

Vider le cache de la ram

 Résolu

Bonjour Je voudrais si il est possible de vider le cache de la mémoire vive et si oui comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
moi

Bios

Bonjour, Mon portable positivo bgh finit son demarage au bios; Que faire

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jeannets

Impossible de mettre ou supprimer un fichier sur une micro carte sd

Bonjour, lorsque je format ma carte sd, les fichier réapparaissent toujours de même quand j'ajoute un fichier celui si disparait d'aussi tôt

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Panth33ra

Je viens d'installer windows 10 sur mon ordinateur problèmes avec wmp

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon PC. Avant j'avais windows 7. Or, j'ai des difficultés à utiliser le lecteur windows media player. D'...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Imovie : fichiers pour le montage longs à télécharger

Bonjour, Dès que je faire un montage iMovie les finchier que j’importe dans le logiciel se télécharge et m’être 3h pour chaque fichier comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le clique droit

Bonjour/Bonsoir depuis peu j'ai réinitialisé mon pc et lorsque je tente de faire un clique droit cela prend environ 3 min à se faire je tiens à précis...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
John1933

Driver de carte graphique, de carte-mère et quoi encore

Bonjour, J'ai récemment monté un pc moi-même. Depuis le début j'ai des soucis variés.. J'ai une gtx 1080 g1 gaming et la version du pilote est 27...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Redbart

Résolution d'écran

Bonjour, Voilà, j'ai deux machines sous XP Une qui est en: 600 x 800 pxl; écran13 x 22 cm et qui va bien (HP Mini) Et une autre avec un écran d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilote coprocesseur easynote sj81

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me fournir le pilote du coprocesseur pour un portable Packard Dell EasyNote SJ81 Le lien dans une réponse ne f...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
kaneagle

Avis sur configuration pc

Bonjour, Je souhaiterais des avis sur cette configuration. Je souhaite jouer de manière confortable aux jeux suivant : F1 2020 / Fortnite / Footba...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
didmed

Impossible d'installer un os (windows 7, windows 10 etc..) sur pc gamer

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide : Dans le BIOS, que je mette ma clé en Windows 7 ou en Windows 10, la clé est détecté J'arrive a booter ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Depannage-Info-25

Minecraft 1.17

 Résolu

Bonjour, J’aimerais avoir la 1.17 de Minecraft , J’ai mis à jour Minecraft mais je suis passé seulement à la 1.16.220 Pouvez vous m’aidez ?? (Win...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Roxane

Raccourci pour l'editeur de vidéos de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je recherche un raccourci pour pouvoir ouvrir l'Editeur de vidéos de Windows 10 à partir d'un dossier placé dans le disque dur de mon PC. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
pistouri

Installation

Bonjour, Voilà le problème : j'ai Windows 10 à installer sur mon PC. Le problème est que l'OS est sur un CD et je n'ai pas de lecteur CD sur mon ordi....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Dualboot ou bootable usb ?

 Résolu

bonjour j'aimerais utiliser Ubuntu dans mon prochain pc (pour travailler) mais j'aimerais jouer alors j'ai cherché des façon pour jouer a des jeux Wi...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jns55

Ennui d'ecran

Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon ordi l' image que j'ai faite la veille est restée sur l'écran s.v.p. pouvez vous me trouver la façon de l'enl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
noemie

Mon écran ne détecte pas mon pc

Bonjour, J’ai reçu un pc y’a pas longtemps et je l’ai monté moi même Config: 1x AMD Ryzen 5 1600 AF (3.2 GHz) + 1x MSI B450M-A PRO MAX (MAJ R...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
kaumune

Mon ordinateur est bloqué

Bonjour, Alors voilà, ça a commencé hier soir, j'allume mon ordinateur, il s'allume normalement et tout, bref...et l'image d'arrière plan s'affiche....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
madmyke

Erreur fatale

Bonjour Impossible accès car affiché erreur fatale C0000034 lors mise à jour 28 sur 21270 Impossible de supprimer ce message pour accéder Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Panth33ra

Probleme avec les videos

Bonjour, je n'arrive plus a visionner les videos

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Mon PC windows 7 ne démarre plus même en mode sans échec quand je le met en route je vois démarrage de windows et l'écran reste tout noi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
geci
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000