Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ma barre démarer disparait quand.... [Résolu]

yiska - Dernière réponse le 27 déc. 2011 à 10:19
Bonjour,
depuis hier lorsque j'ouvre exemple internet ou un dossier ma barre démarrer disparait lorsque ceux-si sont en *grandeur maximal* pour être plain écran.....d'habitude on voit la bar démarrer mais plus maintenant je ne comprend pas....j'ai essayer de redémarrer l'ordi mais rien n'y fait
voila.....
Lire la suite 

Ma barre démarer disparait quand »

14 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour yiska
Essayes d'appuyer sur F 11 une fois ta fenetre ouverte.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,
Pour ceux qui auraient pas trouvé "Clique Droit sur la Barre des tâches/Propriétés/Coché la case "Conserver la Barre des tâches au dessus des autres fenêtres" Ok.
Bon, Bein, Bye
Cynthia - 30 oct. 2011 à 15:35
et avec windows 7 on fait comment?
corwin's - 30 oct. 2011 à 22:24
F11
ryriboss75- 19 déc. 2011 à 14:32
Bizzare, j'appuis sur f11 je suis en plein ecran
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non je connais cette fonction lol ( oui j'ai essayer ) merci quand même d'avoir répondu..... je peut encors voir fichier éditer affichage etc en haut de la page c'Est juste ma barre démarrer qui est constamment cacher pour je ne c'est qu'elle raison
Cynthia - 30 oct. 2011 à 15:14
j'ai le même probléme et j'arrive pas je trouve pas le "propriétés de barre des taches et menu Démarrer". vous pouvez m'expliqué?..
Mélissa - 27 déc. 2011 à 10:09
On fait comment avec W7 SVP¨?
Untenshu - 27 déc. 2011 à 10:19
en faisant un clic droit sur la barre des tâches ( si elle apparaît bien sûr ) puis dans "propriétés " et bouton de la barre des tâches cliquer sur " ne pas combiner " et "verrouiller la barre des tâches. Ou par le panneau de configuration si tu ne peux y accéder directement.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ma barre démarer disparait quand.... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?