Rechercher : dans
Par :

Ma barre démarer disparait quand....

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 22:52:24 yiska, le 26 avr 2009 à 18:50:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis hier lorsque j'ouvre exemple internet ou un dossier ma barre démarrer disparait lorsque ceux-si sont en *grandeur maximal* pour être plain écran.....d'habitude on voit la bar démarrer mais plus maintenant je ne comprend pas....j'ai essayer de redémarrer l'ordi mais rien n'y fait

voila.....

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « ma barre démarer disparait quand.... » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

lacharpente, le 26 avr 2009 à 19:02:48

Bonjour yiska
Essayes d'appuyer sur F 11 une fois ta fenetre ouverte.
A+

Répondre à lacharpente

2

yiska, le 26 avr 2009 à 20:12:57

Non je connais cette fonction lol ( oui j'ai essayer ) merci quand même d'avoir répondu..... je peut encors voir fichier éditer affichage etc en haut de la page c'Est juste ma barre démarrer qui est constamment cacher pour je ne c'est qu'elle raison

Répondre à yiska

3

transat, le 26 avr 2009 à 20:25:51

Bonsoir
d'après ce que j'ai pu comprendre, au lancement de ton ordi,ta barre des taches apparait et disparait ensuite quand tu ouvres un dossier par exemple.
Au lancement de ton ordi,essaie d'aller dans "propriétés de barre des taches et menu Démarrer et vérifie si les cases suivantes sont cochées de cette façon
http://cjoint.com/?eCj708jyvd
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

yiska, le 26 avr 2009 à 20:52:23

AHHH MERCI :D

problème résolu ^^

Répondre à yiska

5

transat, le 26 avr 2009 à 22:52:24

De rien.Heureux d'avoir pu te rendre service.
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat
Collection CommentÇaMarche.net