Les discussions

The tuyau...

 Résolu

Bonjour, Savoir si quelqu'un a trouvé quelque chose d'original = logiciel, truc, que personne ne sait...! Truc stupéfiant quoi ? a installer sur s...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
peuchere1234

Windows 10 : mon deuxième écran n'est plus reconnu. help!

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10. Sous Windows 8.1 je fonctionnais sur deux écran sans problème en mode extension. Sous Windows 10, mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Bacbe

Disque dur externe empêche le démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci : j'ai acheté hier un petit disque dur externe (WD 1To sans alim externe), et j'ai eu un problème à la pre...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
khawoosh

Problème-barre-d'espace

 Résolu

Bonjour, J'ai-un-soucis-avec-ma-barre-d'espace,-elle-ne-fonctionne-pas-quand-je-tape-un-texte-(sur--n'importe-quel-logiciel,-que-ce-soit-mon-naviga...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Ayumu

Impossible de supprimer windows old

 Résolu/Fermé

bonsoir, apres avoir installe seven je me retrouve avec un fichier windows old que je ne peux supprimer:vous n avez pas les droits d administrateur al...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
bob

Détecter ma casio graph75

 Résolu

Bonjour, quand je branche ma calculatrice à mon ordinateur, elle affiche un message d'erreur, je fais quoi ? Configuration: Windows / Firefox 54....

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
jordane45

Problem de scanner laser jet pro mfp m4 26 dw

 Résolu

bonjour qunad je scanne j ai pas la main de choisi le type Word il y juste PDF

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Abdelhak7

Bios uefi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable (MSI GL62M 7REX), et je me demandais pourquoi je n'avais pas de belle interface graphique pour le BIO...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MouZe

Battdepot, fiable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc toshiba satellite c55d-a-13p , et la batterie a lâché au bout d'un an et demi. Elle ne se recharge plus, et j'ai eu beau essayer...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
pape

L'ordinateur ne répond plus

 Résolu

Bonjour Nous avons un enfant Handicapé ( Autiste) et sa passion , la seule, c'est l'informatique , il ne sait ni lire ni écrire et il a 32 ans.Je ne...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
C.LeVern

Comment mettre a jour tomtom

 Résolu

Bonjour Je cherche une méthode pour mettre à jour mon Tomtom sous linux ubuntu 16.04 en vain qqun (e) peut-il m'aider avec une procédure assez simpl...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
dranreb

Avis upgrade d'une config ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage de faire un léger upgrade a ma config actuelle qui est al suivante : i3 4150 3.5ghz gt 705 8gb DDR3 667mhz un DD basique d...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Papounet17000

Specs carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique (nvidia gigabyte gtx 1050ti OC 4 go de RAM ;) j'en suis très content avant j'avais u...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Helpmeplz31

Mettre à niveau windows 7 vers windows 8

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ;) Je me tourne vers vous car j'ai un Ordinateur portable sous Windows 7 Edition familial premium 64 bits et j...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bazfile

Impossible de booter sur usb asus x205ta ( eepc )

 Résolu

Bonjour, L'image de réinitialisation système de mon pc (Asus x205TA ) est corrompue, de ce fait je souhaiterais le réinstaller via une image systèm...

38 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
jeannets

Colonne sur word 2016

 Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2016 sur Mac et dans mon document il y a 5 feuilles et je voudrais mettre une feuille en 2 colonnes mais UNIQUEMENT UNE SEULE ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
steev20031

Synchronisation one drive mal faite et interrompue

 Résolu

Bonjour, J'a effectué la dernière mise à jour de Windows 10. (version 1709 installée le 20 12 2017) Windows m'a demandé d'effectuer la synchronisati...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'ecran d mn ordinateur portable sra vertical

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau ordinateu TOSHIBA avec windows VISTA depuis deux mois. aujourd'hui j'ai laisseé l'ordinateur ouvert et je suis allé.l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
nini

Ugreen cr 113 hub usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Mon pc Acer aspire 7250 n'a pas trouvé de driver ou pilote, pour mon HUB USB 3,0 Ugreen CR 113, 4 ports 5 gbps je sais seulement que c'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows question

 Résolu

Bonjour Actuellement sous Windows 10 home j'ai acheter Windows 8.1 pro version oem si je fais une réinstallation usine avec une version oem de Windows...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MPMP10

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur en train de jouer, et le jeu a crashé. Comme le PC ne réagissait pas, je mets des petits coups, et s'est éteint. ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
qwllu

[xp]changer le mot passe sauvegarde

 Résolu

Bonsoir,pour permettre de ne pas saisir un mot de passe a chaque fois,pour l'acces a certain progrmme, windows nous propose son aide.Je voudrais savoi...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
judithjeanlouis

Sécuriser une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de sécuriser (si c'est possible) une clé USB 8 Go pour conserver des documents quand je ne suis pas chez moi. Est-ce possible ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
v300phot

Transformer un document rtf en document word.doc

 Résolu

Bonjour, Je désirerai modifier un texte enregistré en format .rtf , .tif , ou . bmp en document word.doc , donc modifiable par word. merci par avanc...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Bleujo

Changer la carte graphique ou le processeur?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je devrais changer mon processeur ou ma carte graphique, et un conseil de produits si possible, afin d'avoir de meilleurs...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
XxofloodoxX

Autorn.inf sur clé usb ne veux pas se supprimer

 Résolu

Bonjour, Ayant mit une icône sur ma clé usb, j'ai utiliser la technique "autorun.inf" (crée un fichier qui se lance dés que l'on branche la clé usb...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
billmaxime

Drivers ga-8i915pm tnt

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers de ma carte mère gigabyte GA-8I915PM tnt qui équipe mon packard bell "imedia 5931 " si quelqu'un les possèdes , peut ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
kaneagle

Pilote imprimante canon pixma mp 110 pour windows10

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour ma vieille imprimante qui est une canon pixma MP110 mais seulement je les trouve pour windows 7/8 ou vista... alo...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
kaneagle

Comment formater un disque dur interne neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur interne neuf capacité 500go et mon pc le reconnait mais je ne le trouve pas dans le poste de travail donc je ne...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
granit80

Jeu

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger un jeu mais je ne sais pas où le jeu c est telecharge. c est ma premiere utilisation de votre site donc je suis un ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
rblandine

Trouver mon pilote realtek

 Résolu

Bonsoir, je dois mettre a jour mon pilote realtek, et j'ai bien cherché sur realtek etc...meme décompréssé le pilote .exe pour essayer de recupere...

41 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke

Aidez moi à démarrer ma laptop acer aspire e13 es1-311-c4q6

 Résolu

J'avais 2 systèmes d'exploitation : Windows 7 et Ubuntu. Lorsque j'ai voulu écraser Ubuntu et remplacer par Windows 10 en bootant par flash-disk, j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
jns55

Mises à jour windows

 Résolu

Bonjour, Peut-on "purger" l'historique des "maj" ? Merci de vos conseils Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
rotomago

Scanner photosmart c4280

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante Photosmart C4280 sous Mac OS 10.5 , tout marche bien, sauf que le scanner qui ne fonctionne pas. l'imprimante dit " U...

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
pat

L'installation de mint se bloque

 Résolu

Bonjour bonsoir, j'ai procédé à une première installation de mint sur un HP récent à partir d'une clé USB sans aucun problème, je tente la même inst...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
fristosh

Pilote carte graphique(ajouter matériel d'ancienne génération)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de mise en veille, mon écran reste en surbrillance, j'ai essayé d'installer DirectX pour ajouter un matériel dans le gesti...

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
benaquista

Clonezilla / clonage

 Résolu

Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un rapport de stage et je dois expliquer ce qu'est Clonezilla, donc jusque la pas trop de problème. Mais je...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
jjoepook

Impossible d'ouvrir fichier .exe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .exe ou .jar comme des launchers Minecraft ou autre. Je n'ai aucun virus j'ai fais plusieurs scan J...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
will

Son sur youtube

 Résolu

Bonjour, Dans l'ordi de mon mari ... on a pas de son quand il écouter une vidéo de musique ... j'ai essayé dans le mien et j'entends .. avez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Lulug27

Qu'est ce qu'un ssd ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander qu'est ce qu'un SSD ? A quoi sert-il ? Combien coûte-il environ ?

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
AZK

Un redémarrage plus long depuis quelques semaines ..

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous W7 sur un SSD, avant je démarrais entre 13 et 15 secondes ce qui me semble correct, mais depuis quelques semaine...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pilote pour périphérique système de base

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'un pilote pour un périphérique sytème de base, ayant pour identifiant : PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_9035104D&REV_12 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
kaneagle

Asus ux330u neuf mais ventilateur trop bruyant

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un asus UX330ua-fb018R et je suis déjà très agacée par le bruit de la ventilation. Celle-ci se lance à peu près toutes...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
D2D2

Quel format choisir pour lecture d'un dd externe sur mac+windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel type de format serait universel , que je pourrais utiliser pour mes disque dur externe + clée usb + carte sd. Je...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
miminou33

Détecteur de capture d écran androïde

 Résolu

bonjour voila je recherche une application qui permettent de détecter en cas de capture d écran sur mon téléphone merci

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
rapa777

Win 7 taille des icones

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment changer la taille des icônes sous windows 7? J-y suis tombé dessus par hasard une fois, mais impossible de retouver comment -- ...

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
AAA

Message d’erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Au démarrage ou redémarrage du PC, apparaît depuis quelque temps le message d’erreur en fig 1 : Voir https://www.cjoint.com/c/G...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
pistouri

Probleme drivers starforce protection

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. En effet a chaque que j'allume mon pc portable une fenetre s'ouvre : "Votre drivers starforce protection n'est p...

71 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
fawwez

Tablette asus transformer

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis nouveau ici et c' est ma première question: je n arrive plus a allumer ma tablette ASUS Tramsformer, sur l écran s aff...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
moicdann

Imprimante : suppression documents en attente

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Wireless B109n-z sur laquelle j'ai envoyée l'impression d'un document issu d'un site internet en cliquan...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
billmaxime
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000