Rechercher : dans
Par :

Probleme drivers starforce protection

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 23:47:24 laisne, le 28 jan 2008 à 20:14:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un gros problème.

En effet a chaque que j'allume mon pc portable une fenetre s'ouvre :

"Votre drivers starforce protection n'est pas compatible avec la version de windows vista actuelle, le programme sera desactivé etc..."

J'aimerais complétement le désinstaller si c'est possible!! Il me semble que cela est survenu quand j'ai essayé d'installé un jeu vidéo sur mon pc! Malheuresement il ne marchait pas !! je tiens a singlé que j'ai vista...

merci de bien vouloir m'aider

...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « probleme drivers starforce protection » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Pilotes et Drivers - Scanners VoirAGFA Artec Brother Canon Dexxa Digital Vision Envisions Epson Hewlett Packard IBM Kodak

1

Mat, le 5 fév 2008 à 12:48:11

Meme probleme pour moi, après avoir installé puis désinstallé track mania...

Si quelqu'un a une idée..

Merci

Répondre à Mat

2

Vince, le 6 fév 2008 à 11:37:53
  • +2

J'ai eu le meme problème et j'ai trouvé mon bonheur ici ;)

http://onlinesecurity-on.com/downloads/sfdrvrem.zip

A+

Répondre à Vince

10

CAtor, le 2 oct 2008 à 18:21:51

Ca marche pas pour moi et ca m'ecrit un truc en anglais

Répondre à CAtor

11

CAtor, le 2 oct 2008 à 18:22:55

Ca marche pas pour moi et ca m'ecrit un truc en anglais
HELP VITE

Répondre à CAtor

12

Arthryn, le 5 oct 2008 à 20:37:37

Regarde mon message tout en bas !

Répondre à Arthryn

13

darkanibale, le 21 nov 2008 à 17:03:52

Viins pour info ton site la c'est un peu en anglais XD alor si tvé kk en francais sa seré mieu ^^

Répondre à darkanibale

3

beannkp34, le 15 fév 2008 à 10:16:02

Moi aussi g téléchargé une putain de demo et il ma demander d'installé star force et depui g ma bare démaré ki ne s'affiche plus AU SECOURS

Répondre à beannkp34

4

zac43, le 5 mar 2008 à 12:42:07
  • +12

Même probleme pour moi sous vista, comment le desinstallé, je ne veux pas le mettre à jour

merci

Répondre à zac43

5

suly, le 13 avr 2008 à 13:43:55

Bonjour, moi g un probleme avec starforce car g télécharger un jeux sur telecharger.com et je ne peu y jouer si je nai pas telecharger la mise a jour de starforce et je ne c pas comment faire donc merci a selui qui me dépanera

Répondre à suly

6

yacine, le 22 avr 2008 à 12:36:33

Moi jet un probleme avec starforce ya un message dereur a chaque foi ce cerait bien ci vous aranger mon probleme

Répondre à yacine

7

topino, le 17 mai 2008 à 19:12:24
  • +1

Svp comment t as resolu ton pb,,j ai le meme pb

Répondre à topino

8

Leaderins, le 23 jui 2008 à 20:21:50

Je rencontre le même problème que vous avez eu avec starforce protection .
avez trouvé une solution ?
si oui pouvez vous me la comuniquer
merci d'avance

Répondre à Leaderins

9

Arthryn, le 16 aoû 2008 à 17:26:18
  • +4

Salut à tous !

Bon ce n'est pas la première fois que je viens sur ce topic, et je n'avai pas trouvé mon bonheur mais en relisant mieux, si ! Ci-dessus, à quelques messages près, on nous donnais un liens vers "Online security" bon et bien il vous suffit de cliquer sur "StarForce drivers removal", et sur cette page vous trouverer deux liens en rouge qui vous aiderons surement !

ou : http://www.onlinesecurity-on.com/protect.phtml?c=55

Sur ce, je vous laisse, bye bye !

Répondre à Arthryn

14

linktothrfane, le 26 nov 2008 à 07:23:17
  • +1

Bonjour a tous et merci Arthryn pour la solution sa a trée bien maecher pour moi .
mais sa ne te derange pas tu pourai me dire a koi cette application corespon(starforce driver) j'ai cliqué sur celui ci,il étai surligné en rouge merci d'avance et merci encore.

Répondre à linktothrfane

15

Arthryn, le 26 nov 2008 à 11:14:54
  • +1

Salut !

De rien linktothrfane ! Je t'explique :

Si la protection Starforce est l'une des plus efficaces du moment, elle est d'ailleurs utilisée par de nombreux éditeurs, c'est aussi l'une des plus décriées. Au coeur de multiples polémiques, elle est parvenue à cristalliser autour d'elle le mécontentement de beaucoup de joueurs qui ont tout simplement décidé de boycotter les titres Starforce.

Bien qu'il soit impossible de déterminer l'impact de telles actions, il semble qu'Ubisoft ait au moins partiellement compris le message et au travers de différents forums (rien de clairement officiel donc), des employés de l'éditeur ont annoncé qu'aucun titre à venir du Français ne serait protégé par Starforce.

Nous devrions avoir confirmation de cette nouvelle politique dès ce soir avec la publication de la démo jouable d'Heroes Of Might And Magic V. Notez toutefois qu'Ubisoft compte bien remplacer Starforce par un autre système de protection... reste à savoir lequel.

************************************************************­*********************************
Je tiens ces infos du site Clubic (http://www.clubic.com/actualite-33756-vers-l-abandon-de-sta­rforce-chez-ubisoft.html) et cette application est donc un rempart contre les crack des CD puisq'elle vérifie toujours le CD au démarrage, c'est pour cela que si elle est mal installée elle engendre tous les problèmes au-dessus ^^

A bientôt !

Répondre à Arthryn

16

linktothefane, le 26 nov 2008 à 18:48:43
  • +1

Merci pour toute c précision Arthryn il mon été de bon conseille c trés sympa slt et a la prochaine

Répondre à linktothefane

17

freddy1308, le 6 fév 2009 à 02:40:39
  • +2

Ok pour ceux qui n'ont pas encore réussi à le désinstaller. allez dans ordinateur (pour vista) et dans poste de travail (pour xp) . allez sur votre disque dur et cherché TM ou tout autre jeu que vous avez installé. le fichierr starforce ne sera pas loin et suprimmé le. puis, allez dans votre corbeil et vidé..

voila le problème est réglé

Répondre à freddy1308

18

alex1993, le 9 fév 2009 à 20:32:39

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai téléchargé la mise a jour de starforce mais j'ai pas réussi a le supprimer dans le répertoire de mon jeu qui est pro cycling manager 2006
merci

Répondre à alex1993

19

bams, le 26 fév 2009 à 21:02:29

Je veux desactiver ce message de starforce protection a chaque fois que j'allume mon ordinateur.

Répondre à bams

20

juju94, le 4 mar 2009 à 15:14:27
  • +1

Pour ne plus voir le message s'afficher il fait aller dans la restauration du système qui se trouve dans le fichier outils système du menu démarrer. une fois dedans choisir un autre point de restauration puis suivant. choisissez une date antérieur au jour de l'installation du logiciel utilisant starforce protection qui vous indique une imcompatibilité du pilote puis suivant et terminer. l'ordinateur va redemarrer et terminer la restauration. ATTENTION si vous avez effectuez des mises a jour ultérieur au problème , ces modifications seront perdu il faudra les remettre a jour une fois la restauration terminer.

Répondre à juju94

21

alex1993, le 15 mar 2009 à 17:44:04

Svp AIDEZ MOI je trouve pas le fichier starforce dans le dossier du jeu

Répondre à alex1993

22

p0wn3d, le 17 mar 2009 à 17:43:00
  • +1

G u le meme prob aprai avoir instaler et pui desinstaler trackmania ya u starfoce ke venai a chake fois alor g eter sur se lien http://onlinesecurity-on.com/downloads/sfdrvrem.zip et mtn tdepuis star force ne vien plus mais tout mes jeux ki peuvent se konekter a internet ne peuve plus se konekter!!!! faite gaf

Répondre à p0wn3d

23

D_gui, le 23 avr 2009 à 08:13:24
  • +2

J'ai une solution. Avec vista ( puisque je suppose que vous l'avez tous) :

-Démarrer puis Panneau de Configuration

-Si ce n'est pas déjà fait, mettez en affichage classique ( dans la colonne bleue a gauche )

-Cliquez sur gestionnaire des périphériques

-Cliquez sur Affichage et dans le déroulant sélectionnez afficher les périphériques cachés

-Cliquez sur Pilote non Plug-and-Play

-Supprimez le pilote commençant par StarForce

-Redémarrez et :o surprise plus de message

Répondre à D_gui

24

TOBI, le 23 avr 2009 à 17:50:46
  • +2

Pour supprimer aller dans panneau configuration puis dans rapports et solutions aux problèmes puis clic droit sur le fichier et SUPPRIMER

Répondre à TOBI

25

alexnointel, le 7 jui 2009 à 22:14:03

Moi jai reusis il ma juste demande de redemarer et tous est redevenue comme avant

Répondre à alexnointel

26

cynthia, le 8 aoû 2009 à 19:52:24

Ok tout ça marche j'ai plus aucun fiché starforce mais le message s'affiche toujours!!!
Où est les problème

Répondre à cynthia
Collection CommentÇaMarche.net