Les discussions

-bash: curl : commande introuvable

 Résolu

Bonjour, j'installe shinken et quand je tape pour tester root@debian# curl http://localhost:7770/ il me met -bash: curl : commande introuvable...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
etoile9430

J ai installé firefox

 Résolu

Bonjour, j ai installé firefox dois je désinstaller l ancien navigateur (chrome) merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
zaza151258

Certaines rubriques n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour Etant tjs sur W.XP, certains éléments ne s'affichent : Ex lorsque je consulte Leboncoin, centrale d'achat et autres je n'arrive pas à voir t...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Myrabel18

Problème installation win7

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai acheter un msi-ge60 ya 2 ans j'ai fais beaucoup de choses avec, cela fais 2 ans que je l'ai acheter. quand je les acheter il éta...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
BoWoX64

Problème de scanner sur epson stylus dx3850

 Résolu

J'avais perdu mon driver pour mon epson multifonction Stylus DX 3850. Je l'ai obtenu sur le site Epson France, mais après avoir réinstallé dans l'ordr...

131 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Rob..

Samsung windows 7 qui bug, comment le remettre à zéro ?

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique c'est pourquoi je viens vers vous. Depuis une semaine mon ordinateur Samsung Windows 7 bu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
glg29

Problème installation shinken sur debian

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer shinken sur debian j'ai installer python-pycurl python-setuptools python-pip et quand je veux installer shinken avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
etoile9430

Ventilateurs à fond sur mac pro sous mac os x 10.6

 Résolu

Bonjour, à tous et bonne année 2016, J'ai un Mac Pro Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549) procésseur 2 x 2.8 ghz quad-core ontel xeon mém...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
dede74000

Mon ordinateur bug énormément après une chute.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Avant de commencer, voici ma configuration principalement. ~~ Configuration de l'ordinateur ~~ Nom du système : eMachines ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
poupougne13

Problème hp

 Résolu

Bonjour, aidez moi à configurer une imprimante Jet d'encre HP Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
yukkikuran

Activation wifi sur pc toshiba windows7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter en mode sans fil sur mon ordinateur, j'ai windows 7. La veille je me souviens avoir appuyé sur les touch...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
titi

Mon pc se met en veille sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je pose quand même ma question. Je viens déjà de poser cette même question sur le forum, mais...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pierre1310

Ma souris me nargue :/

 Résolu

bonjour j'ai acheté une souris récemment et je l'ai branché a mon pc principal https://www.hama.com/bilder/00062/abx/00062888abx.jpg mais voila ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ati14

Pc>tv pas de son

 Résolu

Bonjour, Je vient de monté un pc je vous donne les composants tour :nzxt h 400 carte mère: z97 gaming 5 processeur:inel core i7 4790 k carte...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
commentcamarche974

Deuxième disque dur invisible après formatage

 Résolu

bonsoir, je vous explique : Tantôt j'ai voulus formater mon pc mais cela m'était impossible car mes deux disques dur étaient partitionné du style G...

47 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Processeur qui tourne en mhz ( au lieu de ghz )

 Résolu

Alors bonjour , je tient a signalez que je vais auto-répondre a ce sujet , je le crée pour les autres personne qui on déja été dans mon cas , cas plut...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
HaruhiMayCry

Perte de données disque dur interne

 Résolu

Bonjour: je dispose de windows 10 et un disque dur 1tera partitionné en 3 partitionne a: e: f:. j'ai lencer un rendu sous 3dsmax 2015 le fichier sou...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
koukou_21

Ntoskrnl.exe veut pas s'enlever de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de support pour enlever ntoskrnl.exe (System et memoire comprésser). j'ai essayer de tout mes moyens mais j'ai pas trouvé. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Niochan45

Disque sshd

 Résolu

bonjour, c'est quoi la durée de vie d'un HDD et d'un SSD ?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
joannbidule

Mode emploi clavier packard bell easynote ts

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître les fonctions exactes des touches de : F1 à F12 Merci par avance de votre réponse. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Jean

Récupérer un dvd d'installation windows 8 ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai acquis un ordinateur portable avec Windows 8 intégré. Je préfère Windows 7 et j'ai donc réinstallé Windows 7 sur le PC Portable. J'...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mac

Abandon google chrome

 Résolu

Bonjour, Comment continuer à utiliser Google Drive, Gmail, et autres appli ? -- Prendre la voie du milieu limite les écarts..

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dede74000

Copie de secours sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Lorsque je sauvegarde un document Word dans un répertoire de Windows Explorer, une copie de secours (type « Document de sauvegarde Microso...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Nauxe

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tester une carte graphique avec seulement un des deux câble 6 pins branché (c'est une GTX 570 avec...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Graphicpower

Compatibilité de l'alimentation ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter les composants suivants: http://www.noelshack.com/2016-06-1455273660-capture.png et ma carte mère est celle-ci : https://w...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
SweetBBQ

Changement de ram compatible avec ma carte mère?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de barrette de ram actuelle 2x2Go pour des 2x4Go, voici un extrait de la doc de ma carte mére "Foxconn A74ML-K 3.0 AM3...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
AceHomard

Formatage linux

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc sous windows 7 et j'ai décidé de le passer sous linux, maintenant je souhaiterais revenir sous windows. En démarrant mon pc j...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Waldgeist

Bsod 0x000000f4 après l'ajout de barettes de ram

 Résolu

Bonjour, je viens d'ajouter 2 barrettes de RAM (2x4GB) de marque Kingston compatibles avec les specs de mon PC, j'ai utilisé un peu mon PC après l...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
MisterCacao

Problème lors de la restauration de mon pc à l'état d'usine

 Résolu

Bon voilà ça fait depuis hier que je galère, voici mon problème: Hier, en fin d'après, midi je décide de passer mon vieux pc (il a au moins 5 ans) ...

44 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
-TatooM-

Partition

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en réinitialisant mon pc, je pourrais davantage réduire le volume du disque pour créer une nouvelle partition. Parce la...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
melec

Installation windows 10. pc portable ne répond plus...

 Résolu

Bonjour, Sur mon neetbook COMPAQ j'ai installé Windows 10 à la place de Seven. Seulement W10 ne s'est pas bien installé et mal réinstallé... J'ai ...

43 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
darkleopard

Court circuit dans l'alimentation ?

 Résolu

Bonjour. Mon différentiel général a disjoncté alors que je consultais Internet. Je pense avoir trouvé la cause. C'est mon PC, "Tout en un Lenovo" ,qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
FRANSIS33

Mettre a jour vista

 Résolu

comment mettre a jour vista vers windows 7 ou mieux

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
solutionR92

Récupération de données à partir d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un disque dur récupéré sur mon ordinateur portable. Je souhaiterai le brancher sur mon ordinateur actuel afin d'en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Isabelle79

Problème système

 Résolu

Bonjour, après avoir effectué la mise à niveau de windows 8.1 vers windows 10 je ne parviens plus à diminuer la luminosité de mon écran. Je voudrais d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Adri1infos

Dd externe lacie

 Résolu

Bonjour, J'ai un dd externe LACIE. Je l'ai trop chargé et je n'arrive plus à supprimer quoique ce soit pour libérer de la place. Je ne peux plus...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
crebuffet

Logiciels pré-installés

 Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai supprimer des logiciels qui étaient déjà pré-installés dans le panneau de configuration de Windows Vista. Depuis mon o...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Luffy

Windows movie maker sur windows 10

 Résolu

Bonjour, d'après ce que j'ai vu windows movie maker n'est toujours pas disponible sur windows 10 et ça m'embête vraiment car je vais avoir besoin de m...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
piluem

Fichiers invisibles sur carte sd16g

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte micro SD de 16G. Quand j'y copie des fichiers, seuls les 200 Mo sont visibles et les autres deviennent invisible. Par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
sainagta

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, en écrivant quelque chose sur mon clavier aujourd’hui et en faisant une mauvaise manip, j ai complètement déréglé les touches de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
^Abel^

Configuration ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide sur une configuration d'ordinateur simple, celle-ci suffira seulement pour aller sur internet ou des actions tr...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
GamesPower

De léopard à el capitan

 Résolu

Bonjour, Pour passer de Mac OS X.5 (Léopard) à la version EL capitan, faut-il faire d'abord une "installation complète" de MAC OS X.6 (Snow léopard)...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Lezof

Un message d'erreur c:\program~1\common~1\system\sysmenu.dll

 Résolu

Bonjour Depuis quelques semaines j'ai à intervalles presque réguliers le message suivant : Problème lors du démarrage de C:\PROGRAM~1\COMMON~1\S...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
rembers

+12v reste a +13v

 Résolu

Bonjour voila depuis quelque temps mon pc frezze en jeux et aléatoirement parfois même en Idle je fait donc un test avec occt et je vois que m...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
XxxBigEvil62xxX

Mon pc a complètement bugé !

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide car hier mon pc a complètement bugé. Je vous résume la situation, je jouais a gmod et je voulais me connecter sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
jeannets

Mauvais branchement, alimentation ou carte mère morte ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère que j'ai installé dans un boitier, mais impossible de trouver de doc sur la carte mère. J'ai donc essayé de trou...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Pierre1310

Impossible de taper le mot de passe du pc

 Résolu

les claviers tactiles et materiels ne répondent plus, pc neuf, Medion Akoya multi mode. Je suis completement bloquée ne peux même plus acceder au p...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
ladomi62

Mon clavier a changer de nationaliter...

 Résolu

... ce qui moblige a faire nombre de fautes dorthographe car exit les accents et apostrophes sur les claviers allemands ! Jetais tranquillement en ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Jean-Claude

Ais je encore un espoir

 Résolu

Bonjour Au démarrage de mon pc j'ai eu ce message (voir la photo) désoler pour la qualité de celle-ci et ensuit operating système not found. [h...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
noize55

Alimenter mon ventillateur à une tension de 3,3 volt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien branché un ventilateur sur ma carte-mère.J'ai un PC de bureau qui utilise ubuntu 14.04 LTS . Il y a bien un ventilateur qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000