|
|
|
|
Configuration: Mac OS X 10.5.2 Firefox 2.0.0.13
Bonsoir et bienvenue,
Il te suffit d'aller chercher le dernier pilote pour 10.5, qui se trouve au bas de cette page et de faire la mise à jour du tien. http://h10025.www1.hp.com/... J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
Bonjour ou bonsoir...
Je possède une imprimante HP C4280 (All in one), qui ne pose aucun problème. Par contre , je recontre quelques problèmes avec le logiciel de scaning. En effet lorsque je veux scaner plusieurs documents que je souhaite voir appartenir au même fichier, un rapport de plusieurs pages par exemple, le logiciel ne me permet pas, apparemment de créer ,un seul fichier comprenant plusieurs pages. Je dois impérativement créer autant de fichiers qu'il y a de pages à scanner..... Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pouraient "éclairer ma lanterne". |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 26/06 10h32 | [Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows | Matériel |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 09/02 13h56 | The Cleaner tuto | Sécurité |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 18/06 18h13 | Photosmart c4280 | 3 |
| 02/06 10h07 | Pb HP photosmart C4280 !!! | 5 |
| 02/06 09h51 | Pb HP photosmart C4280 !!! | 1 |
| 24/04 18h29 | Probleme scanner Hp C4280 | 3 |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyScan - Tous les scanneurs utilisant les capacités Twain présentent une interface différente d'une marque à une autre. Cette... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP PhotoSmart C4280 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 63.41 € Pixmania |
![]() | HP Photosmart A441 Camera | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP Photosmart A444 Camera | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP PhotoSmart C215 | Catégorie: Appareil photo numérique |