Rechercher : dans
Par :

Win 7 taille des icones

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 13:28:46 redtox, le 19 jan 2009 à 06:46:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment changer la taille des icônes sous windows 7? J-y suis tombé dessus par hasard une fois, mais impossible de retouver comment
Merci à tous, à charge de revanche
@+REDTOX

Configuration: Windows
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « win 7 taille des icones » dans :
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' Voir La nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Flip 3D sous Windows 7 VoirRetrouver Flip 3D sous Windows 7 1. Flip 3D c'est quoi ? 2. Utiliser les raccourcies 2.1 Oui mais il existe aussi Flip 3. Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 3.1. Créez le raccourci 3.2. Nommez votre raccourci 3.3. Associez cette...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

UnPassantQuiPasse, le 19 jan 2009 à 06:50:14

ALT+F4 ?

Répondre à UnPassantQuiPasse

2

Scarface72, le 19 jan 2009 à 06:52:20

Alt + F4 c'est pour fermer les fenêtres... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

3

UnPassantQuiPasse, le 19 jan 2009 à 06:57:09

Ah, oui, autant pour moi, j'avais oublié que windows seven était disponible grand public en version beta... moi qui croyait faire de l'humour à un pirate égaré :)

Répondre à UnPassantQuiPasse

4

Scarface72, le 19 jan 2009 à 07:04:20
  • +1

LOL y a pas de soucis LOL ;-)

Y a au moins 10 façons de modifier la taille des icônes... Ca dépend où on veut le faire...

Suffit de chercher un peu... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

5

Robby, le 5 aoû 2009 à 15:28:18
  • +9

Et tu considères ça comme une réponse ? Eh ben, elle est belle l'entraide...

Répondre à Robby

6

gesor, le 14 aoû 2009 à 23:23:29

En faisant des reches, je viens de tomber sur la réponse de Scarface72
on se demande bien ce que fait cette personne sur ce forum?

Répondre à gesor

7

Scarface72, le 15 aoû 2009 à 00:12:52

Mais si vous n'êtes pas capables de chercher un peu comment fonctionne Win 7, faut plus toucher à un Pc, vous perdez votre temps... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!

Répondre à Scarface72

12

Mystrail, le 24 oct 2009 à 20:10:14
  • +5

Scarface, le gonze qui ne sert à rien!

tu me fait penser à cette fameuse situation ou un gars qui cherche une réponse à un problème, va sur google et tombe sur des forums ou d'autres personnes disent... d'aller chercher sur google...

Google ne fait pas tout :)

Répondre à Mystrail

13

Scarface72, le 24 oct 2009 à 22:01:21

Il faut maximum 2 min pour trouver sur Seven comment changer la taille d'affichage...

J'y peux rien si vous n'êtes pas capables de faire un clic droit puis de cliquer sur Affichage... Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72

14

vertluc, le 3 nov 2009 à 18:58:17
  • +3

Mon pauvre Scarface72. Je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo mais à en juger par tes réponses très pertinentes tu ressembles à un de ces parasites pollueur dont on se passerait très volontiers.
A ne plus te lire...

Répondre à vertluc

16

lucifer_belzebuth, le 8 nov 2009 à 13:28:46

Tu es un vrai jeune petit mongolien qui emmmerde les autres!!!

Répondre à lucifer_belzebuth

8

zakidream, le 18 aoû 2009 à 17:09:35
  • +2

Bonjour,

Moi c'etait plutot l'espace entre les icones qui me soulé, pour le viré c'est simple :

[ Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation\Couleur et apparence de la fenêtre ]

Ou bien :

[ Clique droit sur le bureau
Personnaliser
Couleur de la fenetre
Paramétres d'apparence avancés
Puis tu selectionnes : Icones !
Taille : 16. ]

Et voila ;)

Répondre à zakidream

11

ombre6, le 23 oct 2009 à 17:14:43

Meci zakidream, c'est sympa
Ombre6

Répondre à ombre6

9

bloogy, le 30 aoû 2009 à 18:00:37
  • +8

Tenir ctrl appuyé et changer la taille avec le roulette de la souris

Répondre à bloogy

10

zakidream, le 30 aoû 2009 à 18:36:51
  • +3

Au cas ou t'es sur pc portable ou t'a pas de souris avec roulette :

Clique droit sur le bureau, Affichage > Petites icones.

Répondre à zakidream

15

boulie66, le 5 nov 2009 à 02:27:39

Un grand merci a zakidream
encore merci

Répondre à boulie66
Collection CommentÇaMarche.net