Les discussions

Saisie automatique

 Résolu

Bonjour. Mon ordi viens d'être passé en Windows 10 et depuis j'ai une saisie semi-automatique dès que je tape une lettre et ça m'agace ! Comment s...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Alfasub

Problème installation nouvelle imprimante canon

 Résolu

bonjour je viens d'acquérir une nouvelle imprimante canon TR7550 j'ai voulu charger le pilote trouvé sur le site canon mais le téléchargement ne dém...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Jojolaguitare

Problème fps en game help

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un problème actuel ; je viens de monter mon pc tout a l'air désormais niquel mais j'ai des gros drop fps en game je passe de 1...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
seb77150

A la recherche d'un driver pour un adaptateur usb 3.0 vers hdmi (sous windows

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilote qui fonctionne sous Windows 10 pour un adaptateur usb3.0 to hdmi. Mon adaptateur est fabriqué par (MINE ...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
JeuneL

Usb audio device ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un synthétiseur Medeli M12 et je l'ai connecté à mon PC via un câble USB A-B. Problème: dans les périphériques de mon PC, le...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
WildWooper

Horloge dérèglé

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10. Pas de soucis particulier mais après plusieurs semaines, je dois synchroniser manuellement mon horloge. Quell...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
ahmiddouche

Controleur de bus sm msi z77 m-g45 7 64bits

 Résolu

Bonjour, depuis toujours je ne trouve pas ce drivers : controleur de bus sm msi z77 m-g45 7 64bits cela ne me dérangait pas tous fonctionnait , ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
labete

Processeur surchauffe help

 Résolu

Bonjour à tous je viens de monter mon pc tout fonctionne à peu près mais j’ai un gros soucis au niveau du processeur (ryzen 5 3600x )tout d’abord il c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
jumulka

Renseignement

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc portable qui a rendu l'âme et un ami m'a pris le pc et m'a démonté le disque dur pour l'insérer dans un lecteur externe et q...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
gugu01

Logo en miniature

 Résolu

Bonjour, Je met mes jeux dans un dossier sur mon bureau nommé "jeux", et dans celui-ci les logos des jeux sont pour certains en miniature (je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Liutprando

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment effectuer une sauvegarde complète de windows 10 sur dvd ou cle usb. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
martien10

Problèmes avec la pate thermique de mon processeur

 Résolu

Bonjour, j'allais changer la pâte thermique de mon processeur et sans faire exprès un bout de pâte ses enfoncé de l'autre côté du processeur comme sur...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Deadzach44

Pc lent au démarrage et téléchargement

 Résolu

Bonjour, mon pc à 6 mois ,fin juillet 2020 ,depuis une mise à jour il a repair pendant plus de 4 h ! 5 min pour démarrer et éteindre... J'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
gtfun

Désinstallation linux mint en dual boot avec seven

 Résolu

Bonjour, Je viens de tester Linux Mint XFCE,d'abord en Live DVD puis ensuite je l'ai installé en dual-boot avec Seven. Ne souhaitant pas conserve...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
DCI

Pavé tactile bloqué - asus - windows 10 - help!

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop ASA récent - windows 10 j'ai désactivé le pavé numérique par erreur et mon laptop est inutilisable car je n'ai pas la m...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
JeuneL

Pc en surchauffe

 Résolu

Bonjour, PC HP G72. Je recevais un message d'alerte pc en surchauffe puis s'arrêtait net. Je l'ai démonté, dépoussiéré le ventilateur et ses environs...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
kanarlakais66

Batterie faible pas d'avertissement..

 Résolu

Bonjour,quand ma batterie est faible il n'y a pas d'avertissement.. Pouvez-vous m'aidez à ce problème ? Merci. (Je suis sous Windows 8.1)

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
KASEL

Epson xp 255

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante scanner epson xp 255, connectée en WIFI à mon PC windows 10, l'imprimante fonctionne très bien mais lorsque je veux s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
elise

Lettres ecrivant d autres lettres

 Résolu

Bonjour j ai nettoyer mon pc éteins et quand je veux rentrer mon mot de passe certaines touches écrivent d autres lettre pouvez vous m aider svp merci

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Rinaldi

Police ecriture plation

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme, j'utilise la police d'écriture PLATION sur pc, sans aucun probleme depuis des années puisque c'est la police du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Xileh

Trident z neo compatible avec les cpu intel ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la G.Skill F4-3600C18D-32GTZN Trident Z neo est compatible avec les CPU Intel ? Car ils me mettent le doute en par...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
royal7800

Code erreur 53 maximus viii ranger

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème ,une de mes 2 barrettes de RAM a cramé. J'ai donc fais un échange de celles-ci (étant vendu en kit j'ai du ramener...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
jeannets

Demande conseil sur configuration pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un PC fixe car mon PC portable ne fonctionne plus. Je cherche un PC pour faire principalement du travail du bureau, inte...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
manouschub

Barre de taches

 Résolu

bonjour a tous ma barre de taches est sur fond blanc.je voudrais la re.mettre sur fond noir . comment faire ??? merci pour vos reponses a tous. pre...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
_Ritchi_

Problème bluetooth sur windows 10

 Résolu

Salut ! J'ai un problème qui me dérange beaucoup. J'ai un portable HP Windows 10 processeur AMD A9-9410 Radeon R5, 5 COMPUTE CORES 2C+3G 2.90 Ghz L...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
glg29

Connection internet sur tablette

 Résolu

Bonjour ! J'ai une tablette tabs5 samsung depuis 2 mois et qui jusque là a bien fonctionné. Aujourd'hui alors que mon ordinateur n'a pas de problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
24valclo24

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter un disque dur externe pour mon pc, j'y mettrais surtout des jeux et je voudrais savoir si il serais mieux de prendre un "H...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Compatibilité ssd nvme

 Résolu

Bonjour J'ai un PC gamer Lenovo Legion Y520 d'en le disque dur a flanché aujourd'hui, et donc je doit le changer. J'aimerai y installer un SSD ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
BouaniDa

Changement de windows

 Résolu

Bonjour, comme proposé sur la page d’accueil de CCM, j’essaie de passer mon autre (vieux) PC de Windows 7 à Windows 10, j'ai téléchargé le programme s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
papageno33

Processeur graphique a 100%, gpu 80°

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Pour commencer voici Ma config : (je l'ai acheté il y'as 2 semaine) - Carte mère : Aorus Z390 Ultra - CPU : Intel core i9 9900K...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Mustang_

8gb ram (5.88 utilisable)

 Résolu

Bonjour, Je Possede 8gb ram mais seulement 5.88GB utilisable j'ai essayé msconfig mais ca marche pas aidez moi plz. PC : Hp Pavillion ec00xxx (w...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Tasye

Intel quad core vs amd e2-9000e

 Résolu/Fermé

Quel est le meilleur choix entre un ordinateur équipé d'un intel quad core et un AMD E2-9000E.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
seb77150

Problème de contraste élevé après avoir formaté le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai activé le contraste élevé, ensuite je l'ai désactivé. Mais le problème est qu'une fois désactivé il reste quelques endroits ou le co...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
pistouri

Msi b450 gaming plus max vs asus tuf b450-plus gaming

 Résolu

Bonjour, Je m'achète ma première configuration et j'hésite entre ces deux cartes mères Autre composant: R 5 3600 Rtx 2060 super Kit 2×8gigas r...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
epango

Supprimer fichiers / manjaro

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part mon disque dur se retrouve plein à craquer. Je voudrai supprimer tous ces fichiers sans passer par la corb...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
zipe31

Gestionnaire des taches curieux

 Résolu

Bonjour je suis en version Pro le gestionnaire ne s' affiche pas comme indiqué dans : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3896.htm Je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
macbernic

Comment mettre l'icône de ma page d'accueil facebook dans ma barre des taches

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder directement à ma page d'accueil Facebook à partir de ma barre des taches (Windows 10). Comment dois-je procéde...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
kaneagle

Bios avancé windows10

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acceder au bios avancé sur mon pc Pc : Hp Pavillion ec00xxx Bios : f.08 -- Le vrai Tasye | Tasye.inc / Tasye.Help+

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
jfmimi

Problème aucun signal

 Résolu

Bonjour à tous , je viens de monter mon pc, quand je le lance tout se lance mais les ventilateurs sont tous à fond , et je n’ai aucun signal depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
swarkill

Connexion d'un moniteur externe

 Résolu

Bonjour, J'avais il y a deux mois une configuration éprouvée: un PC Asus R510CC-XX516H sous Windows 8.1, connecté en VGA à un moniteur externe Flat...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
pistouri

Définition bloquée à 800x600 sur le 2ème écran via adaptateur usb3

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur DELL OptiPlex 7010 SFF Intel https://www.dell.com/cd/business/p/optiplex-7010/pd J'ai branché un second écran via cet...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
newmorning

Utilisation scaner hp scanjet g3110

 Résolu

Bonjour, Je suis passé dernièrement de Window 8 à window 10 et je ne peux plus me servir de mon scanner HP Scanjet G3110 pourtant bien pratique pour ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
billmaxime

American megatrends

 Résolu

Bonjour Quand je lance mon pc il affiche cela Voir photo Jai essayer plusieurs choses mais rien nas changer.

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
SkaiKruw

Clé licence windows 10 déjà utilisée

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment acheté un PC neuf avec Windows 10 Famille intégré. Mais pourtant, dans le panneau de configuration, il est clairement é...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
CedNeo

Bug son jeu jak 2 sur ps4 avec avermedia

 Résolu

Bonjour ! J'ai décidé de refaire Jak 2 avec ma PS4 sur mon PC via un Avermedia Live Gamer Extreme (GC550) Sauf que j'ai un petit problème avec cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Wolgulc

La batterie de mon ordi portable asus ne se charge plus

 Résolu

Bonjour En fait c'est l'ordi de mon mari. Il a 4 ans l'ordi pas mon mari lol. . Il ne fonctionne pas tant que ça.J'ai essayé de faire le test energy....

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
gugu01

Ma carte graphique n'apparait pas dans mon gestionnaire de périphérique...

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Voila, j'ai récemment changer de carte graphique... je suis passé d'une msi à une sapphire radeon... Mais quand je l'ai ins...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Brother hl2140 - accessoire en plastique inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de revevoir ce jour une imprimante laser brother HL2140. Il m'a été également donné une "pièce" accessoire en plastique dont je...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
scarabaeus44

Laisser l'ordinateur en veille

 Résolu

Bonjour, j'utilise un Asus ROG comme pc portable avec clavier et souris sans fil. Mon problème c'est que quand je ferme l'écran pour mettre l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Pierr10

Autoclicker gratuit macos sierra

 Résolu

Bonjour, je cherche un autoclicker gratuit sur mac os sierra 10.13.6 qui click a répétition pour un jeu en ligne. J'ai cherché pendant longtemps mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
_Ritchi_
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000