Bug son jeu Jak 2 sur PS4 avec Avermedia

Résolu/Fermé
Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 24 juil. 2020 à 02:53
Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 2 août 2020 à 02:23
Bonjour !

J'ai décidé de refaire Jak 2 avec ma PS4 sur mon PC via un Avermedia Live Gamer Extreme (GC550)
Sauf que j'ai un petit problème avec celui-ci, le son parfois fait quelques petit crépitement pendant du Gameplay le pire est sur les cinématiques du jeu (les crépitement sont plus présent et fort), j'ai essayé de voir sur d'autres jeux PS4 plus récent il n'y a aucun crépitements.
J'ai désactivé la VSync de l'Avermedia ça ne change rien.
J'ai fait une mise à jour du Pilote Realtek, mise à jour le Pilote de l'Avermedia et fait la mise à jour du Logiciel ReCentral 4.
Mais toujours rien.
Sachant que mon casque est branché en Jack directement sur mon Blue Yeti et j'ai fait un test en le branchant direct sur une prise Jack du PC, cela fait la même chose.
D'où peut venir le problème et comment le régler ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 20
2 août 2020 à 02:23
Après plusieurs test et des recherche il s'avère en fait que le jeu Jak 2 n'est pas bien optimisé sur PS4, pour cela tous les problèmes de crépitements son et de ralentissement.
0