Les discussions

Mon pc ne démarre plus, deux leds s’activent successivement

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai monté mon pc avant hier et j’ai passé la journée d’hier et d’aujourd’hui à télécharger les logiciels, configurer mes jeux etc....

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
epango

Impression de photo

 Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante epson xp 245 qui imprime correctement texte ou photo au format A4. Si je veut imprimer une photo au format 13x18 s...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
PAPHY

Bug général windows et fichiers

 Résolu

Bonjour a tous! Je suis (enffin!) passé sous win10! En effet, win7 commençait a montrer des signes de faiblesse (bug carte son, utilisation de RAM é...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
yookah23

Déconnexion d'internet toutes les 2 mn après maj wibdows

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne avec une clé WiWi. Après chaque MAJ de windows, il se déconnecte toutes les 2 mn. Pour régler - temporairement - le pr...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
REG

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je suis un dépassé par les mystère de l'informatique. Pour commencer j'ai perdu l'usage de mon micro, il ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke

Quelle ram mettre ?

 Résolu

merci ,,j'ai trouvé ,,DDR2 800mhz Bonjour, j'ai un pc ASUSPRO72SL avec 4go de mémoire , 2x 2GB 2RX8 PC2-6400S-666-13-F1 800 par quelle barrette...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
francis

Mise à jour bios x570

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte Mère X570 et je souhaite mettre à jour le Bios. J'ai bien téléchargé sur le site MSI la mise à jour et je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Yannick67

Première carte graphique

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition d'une tour informatique dans laquelle je vais déjà implanter un SSD pour y accueillir Windows 10, un espace ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Aalex_

La barre de recherche ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour* la barre de recherche ne fonctionne plus quand je clic elle devient noir et disparaît. merci pour vos explications le plus claire possib...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
siamoise

Passage de windows 7 entreprise vers windows 10: possible ?

 Résolu

Bonjour, Un ami a récupéré il y a quelques années un PC que son ex-société allait mettre au rebut. Cet ami est très content de son PC car il mar...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Jojolaguitare

Epson wf7620

 Résolu

Bonjour, Comment remplacer la tete d'impression de mon epson wf7620 ? si vous avez une video c'est sympa merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jmarion3

Acer e1-531-b8302g32 mnks problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, J’ai un acer e1-531-b8302g32 mnks qui refuse de démarrer correctement. Quand j’allume, il reste bloqué le nom ´´Acer’´. J’ai tout essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Chris_33000

Mon iphone ne s'affiche pas sur mon mac book air...

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon iPhone sur mon MacBook Air et iTunes s'allume et détecte mon iPhone, normal... Mais, l'iphone n'apparait pas du tout dans l...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
DorianeDi

Paramètres de sécurité tls windows 10.

 Résolu

BONJOUR, voici ci-dessous un texte que reçoit quand je ne sais pas accéder à un lien que je désire accéder. Nous ne pouvons pas accéder en toute ...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
lolobrigida1954

Windows 10 payant app réinitialisation ou pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je reinitialise mon pc est-ce que je dois repayer Windows 10 pro . Merci poir vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
fabul

Comment retrouver le mot de passe de mon disque dur externe wd?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si ce post est à la bonne rubrique ou s'il doit être dans celle réservée aux disques. Il y a quelques années, ayant perdu l...

Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Raccourci clavier que je ne peux pas supprimer !

 Résolu

Bonjour Je joue à Kerbal Space Program sur Mac et je suis un tricheur (j'avoue) qui utilise le raccourci Alt + F12. Depuis quelques jours, ce racco...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
_Ritchi_

Défaut de mise en veille

 Résolu

bonjour, depuis un certain temps quand je mets mon PC en veille, il m'est impossible de le rallumer. Pas de réaction en appuyant sur le bouton power...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
HelpiOS

Processeur 98% gestionnaire des taches

 Résolu

Bonjours à tous, Apres avoir cherché sur de nombreux postes, remis mon ordinnateur aux réglages d'usines mon probleme persiste : Mon processeur (da...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Calain34

Pilote wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc packard bell win 7 32 bits mais je ne trouve pas la carte wifi J'ai vérifié dans gestionnaire des périphériq...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
kaneagle

Brancher ventilateur rgb du boitier sur carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher les ventilateurs rgb du boitier Antec NX600 sur la carte mère MSI MPG Z390 gaming pro AC. Ce boitier comporte un cont...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Pataube

Suite mise à jour windows 10 2004

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 version 2004 le 15/08/2020, je n'arrive plus à me connecter sur un site de documentation, alors que d'...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
jmarion3

Crash intempéstif windows 10

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement sur black flag et j'ai des crash intempestif en cours de jeu (3 en 15mn). Je précise que mon matériel est récent, qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Darlin74

[question] priorité de démarrage qui change toute seule?

 Résolu

Bonjour ! J'ai une petite question concernant un problème que j'ai eu il n'y a pas si longtemps que ca. J'ai un pc tournant sous Windows 10, avec un...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
UnswagTomy_

Préparation de la réparation automatique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur PACKAR BELL avec Windows 8 dessus. Il a 3 jours. Un erreur est parvenu pendant que je joué, et l'ordin...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Malekal_morte-

Convertir les fichiers gerber en .cn

 Résolu

Bonjour à tous et merçi de m'accueillir sur ce forum ayant fait l'acquisition au radio club d'une CNC 3018, pour la réalisation des circuits imprimé...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
zipe31

Quel processeur choisir ? (am3+)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je viens vers vous pour poser une question assez compliqué de mon point de vue... Je suis une personne qui aime jouer aux jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
DackAngels

Formatée son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc qui est sous windows 10. Il ram sur le net et son processeur est trop vieux pour Windows 10. Le pc : MSI vr610 J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
_Daddy_

P.c. qui ne démarre pas

 Résolu

Bonjour. Je m’adresse a vous pour essayer de trouver une solution a mon problème concernant le PC de mon fis. Une portable de marque ASUS avec W.8,16...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
seb77150

Pc windows 10 lent au démarrage et lent à s'éteindre.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, j’ai remarqué un problème avec mon pc portable. J’ai l’impression qu’il ne s’éteint pas correctement. Et mon impres...

Dernière réponse le 17 août 2020 par
bazfile

Processeur bride la ram ?

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un Pc fais sur mesure, et je me suis aperçu que ma ram restait à 2400 MHz alors qu’elle devrait jusqu’à 3000 MHz. Je dispose d...

34 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Dipsyz

Il faut attendre pour taper 2 fois la même lettre

 Résolu

Bonjour, en fait la solution , c'est qu'il faut décocher l'option (activer les touches filtres)

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Prise disque dur cassé

 Résolu

Bonjour, au secours j'ai besoin d'aide : j'ai voulu brancher mon petit disque dur sur mon pc afin de transférer des photos. Malheureusement la fiche s...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
sandryann

Windows 10 lent ainsi que n'importe quel navigateur

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu un souci avec mon ordinateur où est installé Windows 10 sur SSD. La restauration a été catastrophique. D plus, ma navigatio...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Problème bios

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi a enlevé Windows 10 pour mettre un autre Windows. J'insère ma clefs USB avec le Windows inclu . Et je me rend au bios pour cha...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jfmimi

Erreur clonage, impossible d’effacer le hdd.

 Résolu

Bonjour a tous ! Donc pc avec hdd en prudence. Je sort un hdd correct du tiroir pour dépanner vite fait. Je tente le clonage. (même si je le fai...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
bendrop

Passer à linux mint facilement tout en conservant windows 7 (tuto pdf)

 Résolu

Bonjour, Je suis un petit nouveau avec Linux (9 mois de pratique) J'ai réinstallé dernièrement mon ordinateur sur un SSD en incluant Linux Mint ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
visio3

Plus qu’un cœur sur mon i5

 Résolu

Bonjour, Hier, j’ai boosté mon pc avec msconfig avec mon I5-9600k j’ai pu activé mes 6 cœurs. Jusque là tout allait bien et depuis que j’ai redémar...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Plus de souris pc portable acer

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je sèche complètement sur ce problème. Hier le touchpad fonctionnait très bien et aujourd'hui en allumant le PC, i...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Mick

Ubuntu barre des tâches disparue.

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et installé Ubuntu à l'aide de wubi, j'ai ensuite téléchargé et installé steam, j'ai redémarré mon ordinateur et, au redémarr...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
toto2464

Impossible d'épingler l'explorateur à la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable sous Windows 10 et j'ai du faire une fausse manip car je ne peux plus épingler l'explorateur de fichier à la ba...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ll

Disque c (demarrage windows) presque saturé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver l'info sur le forum qui me renvoi sur Mac...mon souci: Le disque C, démarrage de Windows 10 est presque plein, c...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
klarity

Je voudrais savoir si ce pc est bien.

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai fais des recherches dans le but de trouver un pc gaming a moins de 500€ et j'en est trouvé un sur Amazon et Darty c'est un vibox...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Yuzukisan

Windows 10 vers vista

 Résolu

Bonjour! Alors, après avoir clairement vue que mon pc est trop vieux pour Windows 10 et supporte pas trop, et je n'ai pas les moyens pour m'en rachet...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

A disk read error occured

 Résolu

Bonjour j'ai ressorti une veille tour après avoir remis de la pâte thermique et un dépoussièrage. Je vois l'erreur du titre du sujet j'ai tout ess...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Game4rode

Mauvaise manipulation sur clavier azerty

 Résolu

Bonjour après avoir saisi mon clavier dans la pénombre sans savoir ou je mettais les doigts, le pointeur de ma souris s'est entouré d'un écran blanc t...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Mailyssane

Cd coincé dans pc!

 Résolu

Bonjour, j ai un gros problème... un peu bête certe mais c est vraiment embêtant... voila mon problème: je viens de recevoir un pc avec cd dell po...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
nickykiwi

Bios option priority

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le Bios de mon ordinateur, au démarrage il m'envoie directement au Bios et quand je vais dans boot option priority je...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
E-Laf

Usb 3.0 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à vous. j'ai une carte mère X470 gaming plus max, avec windows 10, mes prises usb fonctionnent, mais les bleus 3.0 ne fonctionnent pas, elles...

41 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
JeuneL

Je cherche touche effacer sur clavier qwart germanophone

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur de bord sur ma voiture skoda je ne trouve pas la touche effacer sur ce clavier merci de me renseigner avec mes remercie...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
yvoyol
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000