Les discussions

Convertir gros fichier odt en pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un fichier ODT. C'est un fichier très important, puisqu'il s'agit de ma thèse de doctorat, que je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
marie20121986

Je veux savoir si ces un bon pc portable

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir si ce pc portable https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/ordinateur-portable/tous-les-pc-portables.html peut fa...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de mettre un disque dur de pc portable acer dans un pc fixe

 Résolu

Je suis en possession d'un pc Acer qui ne fonctionne plus. Je voudrai savoir s'il est possible de mettre le disque dur du pc portable Acer avec Window...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
bendrop

Raccordement ventilateur

 Résolu

bonjour. Je viens de monter ma tour seulement je suis embêté avec les conncetiques de ventilateurs. Je m'explique, j'ai une connectique Sata de ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
JeuneL

A ce que la corsaire cx430 est suffisante pour une gtx770 oc

 Résolu

Bonjours a tous jaimerais savoir si la corsaire cx430 a 430 watt peut utiliser la gtx 770 Merci d'avance pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
epango

Impossibilité de recevoir mes mails sur mon mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être piratée .....j'ai donc changé mon mot de passe avec SFR , mais je ne reçois plus mes mails ! ( sur Mac) Que dois-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
B.Blandine

Câble dvi-d non reconnu ?

 Résolu

Bonjour, J’ai un écran BenQ Xl2411 et un Pc équipé d’une carte graphique GeForce GTX 1080 Ti Armor 8GO , jusqu’à maintenant je n’étais qu’en 60 Hz...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Est-il possible d'installer windows 10 sur un disque dur externe ?

 Résolu

J'ai en ma possession quasiment tous les composants pour monter un pc, il me manque le disque dur mais je le reçois bientôt. En attendant, j'ai un dis...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Est-il possible de formater un disque dur d'un pc portable via un autre pc ?

 Résolu

Je m'explique, j'ai un pc portable Acer qui ne fonctionne plus mais je voudrai récupérer le disque dur. Donc je voudrai savoir si je peux le formater ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Victor_7604

Impossible de passer de windows 10 32bit a windows 10 64bis

 Résolu

Bonjour a tous, Je me suis monté un pc il y a quelque jours, il s'allume et tout marche niquel. Je voulais donc installer l'os, un ami m'a alors pret...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
ayman

Partition recovery samsung 300e

 Résolu

Bonjour, je possède un PC de marque Samsung, modèle 300E7A de 2012. Depuis, j'ai changé de disque dur pour une plus grande capacité, je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Clavier numérique ne fonctionne pas sous w10

 Résolu

Bonjour, Y a comme un caillou dans mon soulier. J'ai un Aspire E15 de Acer avec W10 dedans. C'est neuf et ça va bien Je me suis installé une VM av...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Blounette

Impossible d'enfoncer entièrement le connecteur 24 pins

 Résolu

C'est tout simple mais je n'arrive pas à enfoncer entièrement le connecteur 24 pins, il ne doit rester que seulement 1 mm d'écart. Si quelqu'un peut m...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
macbernic

Remise à zéro pc

 Résolu

Bonjour, Après la remise à zéro faut-il réinstaller toutes les mises à jour ??? Merci de vos réponses, Bien cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Modifier la taille du texte des icônes

 Résolu

Bonjour, Comment modifier la taille du texte des icônes ? Cordialement -- EPLarzac

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
EPLarzac

Comment faire le chois de la couleur des lettre du clavier

 Résolu

je possède le clavier logitech g213 PRODIGY comment faire pour modifier la couleur des lettres du clavier gaming RGB Merci pour vos infos

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
diablo13800

Logiel de numerisation 100% gratuit pour pc (windows 10)

 Résolu

Salut les amis, j'ai un scanner canon P-150 et je voudrais un logiciel de numérisation avec conversion en pdf et image, 100% gratuit, sans filigrane...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
MPMP10

Quest ce que c'est ? aidez moi

 Résolu

bonjour à toutes et à tous j'ai trouvé ceci dans mon garage quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce que c'est. Merci d'avance ️.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
macbernic

Baisse du volume après maj win10

 Résolu

Bonjour, premier post sur ce forum m’ai j’espère que vous allez pouvoir m’aider. Depuis hier soir j’ai un soucis de volume sur mon PC, j’ai remarqu...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Gr4Phx

Pavé tactile bloqué sur lenovo s145

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le pavé tactile de mon PC. C'est un Lenovo (IdeaPad S145). Puis-je avoir un peu d'aide svp?

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
gugu01

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD de l'imprimante wf_2530 pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
jmarion3

Impossible de connecter mon android samsung à mon mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer des photos de mon Android Samsung vers mon Mac. L'appli Android File me dit " Aucun appareil Android trouvé...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Bing

Extension de mémoire sur portable asus f451ca ?

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable ASUS F451CA-VX194H avec 4Go de RAM. Je voudrais savoir si je peux augmenter cette mémoire RAM sur ce type précis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
tchang_60

Problème drivers/pilote carte graphique amd rx 570 (8 go) nitro +d’occasion

 Résolu

Bonjour à toute la communauté  Par avance, je vous remercie de lire et éventuellement me proposer de solution Voilà mon soucis, j’ai acheté un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
steve6912

Ma carte graphique ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une pny rtx 2060 super et je l'ai brancher à mon pc mais mon pc ne veut pas s'allumer. C'est pour ça je vous demande votre aide...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
SERGENTJOHN117

Cm maximus viii ranger pas d'affichage écran : q-code error "oo" ou &q

 Résolu

Bonjour à vous tous communauté indispensable à l'assistance informatique en ligne Merci d'avance de prendre le temps de lire et pour ceux qui peuv...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
steve6912

Problème à l'installation de windows sur un nouveau disqque dur.

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé le disque dur d'un portable MSI CR620, je veux réinstaller windows7 64 bits. J'ai créé une clé bootable à partir du s...

45 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Cagouille79

Augmenter la vram intel(r) iris(r) plus graphics

 Résolu

Bonjour, Je cherche à augmenter ma vram et je vois beaucoup de technique pour des cartes graphique Intel HD Graphics. Cependant, je possède une In...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jfmimi

Connection imprimante hp

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai fais récemment l'acquisition d'une nouvelle imprimante HP Desjet 3639 neuve, malheureusement dans l'emballage, manqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
glg29

Carte wifi connectée a la freebox, mais pas d'acces internet.

 Résolu

Bonjour a tous ! Voici un petit souci qui, je l'espere a une solution toute bete. Apres avoir réparé un vieux pavilion dv6700, j'installe mint 20 co...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
zipe31

Carte lan non reconnu

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fait une connerie !!!!! Une fois mon nouveau PC monté, j'ai voulu mettre ma ram ddr4 3200 au niveau 3200 au lieu de 2400 ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
talain29

Installation ssd dans portable hp

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable HP dont le disque dur est mort. Subitement le PC a refusé de démarrer et j'ai eu un écran noir avec l'erreur 3F0 ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
gugu01

Mise en veille après 1min d'inactivité !

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur se met en veille après que ma souris n'ait pas bougée plus de 1min. Merci pour toute réponse.

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Dryll33

Backup

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser ou ouvrir dossier backup

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
madmyke

Lequel est le plus grand

 Résolu

Bonjour, bon voila il y a gb et go lequel est le plus grand entre les deux merci d'une reponse claira et net merci a tous.

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Ninloup

Affichage qui bugue

 Résolu

Bonjour, la j'ai un gros problème : j'ai acheté un boîtier pour transformer un disque dur en externe, j'ai formaté et le PC ramait a mort. Je l'ai éti...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
TheDarkNether

Supprimer icone barre de taches

 Résolu

Bonsoir, j' avais installé une carte son Creative professionelle sous windows 7 et les logiciels qui vont avec et j'ai tout désactivé et pourtant i...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
madmyke

Windows 10 mai 2004

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de windows 10 pro mai. Tout fonctionne sauf la création d'un image . Depuis 3 jours je me fais dire "Espace disqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Corbeille

 Résolu

Bonsoir, En consultant ma corbeille de Windows 10 avec RECUVA, je remarque que j'ai 68000 fichiers trouvés dans cette corbeille.Quelle procédure et c...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Jeux

 Résolu

Je souhaiterais pouvoir récupérer dans Windows 10 des jeux figurant dans d'anciennes versions de Windows, en particulier FREECELL. Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jmarion3

Disque ssd en c:

 Résolu

Bonjour, Est-ce judicieux de rajouter un disque SSD en disque principal (contenant les dossiers Programmes et Programmes x86 donc le système d'exploi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Zebrok

Le compte utilisateur principal ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Fedora 32 Depuis que je suis, passé a FEDORA 32, je n'ai que des problèmes. quand j"arrive à rentrer dans, ma partition principa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
mamiemando

Réparation de démarrage après mise a jour et échec de celle ci

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand mon Windows 7 fini l'installation d'une mise a jour après l'arrêt depuis le menu démarrer. Dès qu'on rallume l'ordi je...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Game4rode

Nas sur bureaux windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de changez de pc et j'aimerais remettre l'accès à mon nas dans : réseau de windows 10 . Un ami ma fait la config au début quand ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Hugo123_8418

Réplication de disque dur

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire une "réplication de disque dur" en temps réel ? Si oui avec quel moyen ? Je m'explique, je voudrait une sauve...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
ltc44

Coupures impromptues

 Résolu

Bonjour, Je suis des séances de qi qong sur YOUTUBE. Au bout d'un moment WIFI se déconnecte. Cela se produit aussi bien à Paris (ADSL FREE) que à la...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
oldnik

Problème démarrage windows 10 : je dois le faire en 2 fois

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous soumets aujourd'hui un problème que j'ai depuis 1 semaine. Au démarrage quand Windows se lance et que la roue de chargement...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec l'installation de mon pilote graphique nvidia 267.54

 Résolu

Salut, alors mon problème est assez simple, j'ai, il y a pas longtemps, du formater mon pc à l'aide de l'outil qui est de base implémenté dans mon ord...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
glg29

Windows démarre sur le disque dur que j'ajoute au lieu du ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je branche un disque dur (interne) sur mon PC : J'ai voulu changer le disque dur de mon PC portable par un SSD a...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Lapinou008

Problème de chute de fps

 Résolu

Bonjour, J'écris sur ce forum afin d'obtenir des informations à propos d'un problème qui survient depuis maintenant 2 mois.. Le problème étant que ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
arscy
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000