Les discussions

Quel logiciel pour vérifier la santé de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite Pro R50 C10X de 4 ans. Après avoir nettoyé Windows 10, j'aimerais vérifier l'état de mon di...

24 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
POUNN

Quel pilote installation pour hp envy 4520

 Résolu

Bonjour, Après avoir changer d'ordinateur j'ai installé le pilote hp doctor print and scan pour l’imprimante HP ENVY 4520, la connexion ne s'est jama...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lauzie-Princesse

Backup and recovery - bloquée à finalisation

 Résolu

bonjour j'ai un dell XPS8700, windows 8.1 j'ai lancé lancé "backup and recovery" mais l'application semble restait bloqué sur FINALISATION. combie...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Police d'affichage devenue très grosse

 Résolu

Bonjour, Un beau matin je me suis réveillée et en ouvrant mon mac, toute la police avait changé, sur le bureau comme sur le web. Tout est gros, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lilipad13

Je ne peux plus accéder a mes paramètres windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un reboot de mon PC portable asus(vieux d'un an) sous windows10 il y a 1 jour. Au début tout marchait très bien et d'un les pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
billmaxime

Tiroir avant brother mfc-j880dw bloqué

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un bourrage papier, en remettant le tiroir avant celui-ci s'est bloqué et je ne peux plus le sortir, en regardant à ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Hati_28

Pb suite à une maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ de windows 10 qui n'a pas pu aboutir (le PC est resté allumé toute la nuit jusqu'à épuisement de la batterie et il ne s'...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
cedo

Langue arabe pour xp pro pack 3

 Résolu

Bonjour, je voulais ajouter la langue arabe mais on me demande le fichier "i386" du cd et moi le cd XP pro pack 3 voulez vous m'aider S.V.P ..........

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Tttt

Ventirad processeur

 Résolu

salut j'aimerais savoir comment monter un ventirad de ryzen 5 2600 de dernière génération apres avoir chercher sur internet rien merci de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
marou

Touche ctrl bloquée

 Résolu

Bonjour, Lorsque ma mère a allumé sont ordinateur et a voulu ouvrir WORD, un message s'est affiché lui disant que la touche CTRL etait enfoncée Blabl...

31 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
helloyou

Aide pour une analyse de mon pc

 Résolu

Bonjour, je vous appelle a l aide pour une analyse de mon ordi s il vous plait, au cas ou il y aurait des choses a supprimer ; je vous joins les rap...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fredo1968

Booster mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC tour Packard ixtreme M5800 SE : W7 familial prenium Prrocesseur Intel Core i7-860 Chipset Intel H57 Vidéo Sapphi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bastienb.62

Mon portable ne veut pas s'arrêter

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable ne veut plus s'arrêter en cliquant sur l'icone en bas à gauche "arrêter - démarrer" , ainsi que dans le recta...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
glg29

Existe-t'il des connecteurs ethernet / usb ou hdmi

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable n'est pas équipé de connexion Ethernet. Est ce qu'il est possible de me brancher à partir d'un câble Ethernet sur une entrée...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Mikadoo_shop

Un disque dur externe 4to

 Résolu

bonsoir, j'ai commandé un disque dur 4to externe 2.5 WD pour stocker des films et séries c'est très peu ? plutôt un 5to ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Impossible d effectuer mise a jour de windows 8.1 erreur80073712

 Résolu

bonjour a tous j ai un pc sous windows 8.1 32 bits je bloque sur deux mises a jour que windows refuse de télécharger kb4054519-x86 kb4586845-x86 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Edawards_0352

Barrette incompatible

 Résolu

Bonsoir, Je viens demander de l'aide car j'ai reçu 2 barrettes de de 4 giga chacune de la marque G.Skill F3-12800CL9-4GBXL. La barrette de de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
gugu01

Pas de son alors que tout est correctement détecté

 Résolu

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit, je ne connais pas bien le forum. Depuis ce matin, et sans raison apparente aucune, plus aucun...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
citadin6

Ajouter une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai PC HP Desktop - 260-a147nf qui a une carte graphique intégrée et je voudrais savoir s'il est possible d'en rajouter une plus puissante. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bobtail34

Probeme de connexion

 Résolu

Bonjour. Impossible de me connecter à Internet avec mon nouvel ordi HP pavilion. C'est peut-être un probleme dans l'écriture de la clef de sécurité. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
billmaxime

Transfert ssd (c) vers data (d) impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un PC portable Lenovo et pour éviter la saturation du disque dur C 117go, j'ai voulu le mettre sur Data D qui a un volume d...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Pierr10

Problème de bios.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le problème suivant. Lorsque mon PC est en veille et que je le rallume j'ai la page du bios qui s'affiche. C...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
AlPaq

Mon pc freeze toutes les secondes.

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur interne par un ssd, j'ai transformé mon ancien disque dur en disque dur externe. J'ai mis un Windows 10 su...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Quentinb-26

Fichier .old

 Résolu

Bonjour, je suis quelque peut stupide ou ignorant voila , je possede un pc fonctionant avec XP . jai un disk d: ki contien un fichier .OLD j'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Macdrew

Problème bsod

 Résolu

Bonjour, J'ai fais le tour des forums, sans trouver une solution à mon problème. Voilà maintenant depuis Mardi dernier que mon ordinateur crash avec...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
billmaxime

Une petite idée du pourquoi ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de monter un petit pc gamer d'occasion pour ma fille Setup actuel I7 5820k Carte mère x99 générique 32go Wate...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Elchipper

Carte sd coincée dans un lecteur cd imac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une grosse frayeur sur mon imac acheté il y a un mois. J'ai introduit par inadvertance une carte SD dans la fente du l...

79 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Fredelandes

Wsus : serveurs régionaux

 Résolu

Bonsoir, Nous avons une architecture WSUS basée sur un serveur parent et des serveurs régionaux. Soudain, nous avons remarqué un flux important en...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
choubaka

Ramener mes fichiers et dossiers dans mon pc - placés dans onedrive par erreur

 Résolu

Bonjour, à la suite d'une erreur d'inattention de ma part tous mes dossiers et fichiers se sont retrouvés sur OneDrive 1.Je désire arrêter définit...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows - demande mais déjà fait

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc depuis ce matin. Il me demande d'activer windows alors qu'il est activé. J'ai ce pc depuis quelques m...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bazfile

Changement carte graphique bug pc

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte graphique de mon acer 5720g par une nvidia 8400M. Et depuis le pc démarre s'éteint quand il arrive au chargement de W...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Lola

Impossible de creer une partition de plus de 4go

 Résolu

Hey ! Tout est dans le titre :/ Je souhaite créer une seconde partition de 200go sur mon disque dur de 1to pour faire un dual boot Windows / linu...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Arf...

Pilote de ma carte graphique introuvable

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 7 à Windows 10 (dans le but de réinitialiser mon ordinateur sans perdre mes fichiers), il s'est avéré que m...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Hedii

Inclusion de mes dossiers dropbox dans le finder; ils n'y sont plus

 Résolu

Bonsoir : Je travaille avec un macOS Catalina 10.15.7 depuis quelques jours le Finder consulté dans la barre d'icones, (pour moi verticale à gauche ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
pipolo1978

Diff entre réalité et gestionnaire des tâches

 Résolu

Salut, quelqu'un peut m'expliquer cette différences sachant qu'il y avait que ce téléchargement en court?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Plus de pavé tactile

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je galère avec mon pc portable-Acer aspire E3-112.J'ai du réinstaller le système Windows 10 car in était devenu...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Impossible de réinstaller windows 10/7

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille comme dépanneur informatique indépendant, et lors de mes nombreuses mésaventures, j'ai toujours trouvé quelqu'un ayant r...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
kaumune

Aide windows xp

 Résolu

bonjour, je post ce topic car j'ai récupérer un pc contenant Windows XP SP3 mais l'ordinateur est bloqué, il démarre et au bout d'un moment juste apr...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
etudiant_dut_geii

Différence intel core i9-10980xe vs. intel core i9-9980hk

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel processeur est le meilleur entre un Intel Core i9-10980XE et un Intel Core i9-9980HK. Est-ce que l'un des de...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

A quoi sert chrome cast ....

 Résolu

Bonjour ..... et peut il se connecter avec n’importe quelle tv connectée a la Free box en wifi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
bazfile

Imprimante epson color 880 tous clignotte

 Résolu

Bonjour, bonjour, Mon imprimante EPSON color 880 ne fonctionne plus, il y a tout qui clignotte même indépendemment de l'ordi. Dans le manuel il est éc...

152 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Caillie

Remplacement pâte thermique

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé le ventirad d'origine du mon Ryzen5 avec un Ventirad Be quiet. Je suis un débutant en montage de PC et ne savais pas qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
elsacha_1

Peut t-on passer de windows 7 pro à windows 10 sans difficulté

 Résolu

Bonjour à tous !. Je cherche à savoir si je peux installer facilement en ligne sur le net, windows 10 sur mon portable. Voici les caractéristiques de...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
santorin

Installer dongle bluetooh

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10? famille 64 bits, version 1909 du 16/11/19 version système 18363.720 je n'ai pas bluetooth sur ce PC. J'ai vu q...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
madmyke

Enchanté

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai suivi vos conseils, et çà a marché super. MERCI de votre aide précieuse. Jean-Yves

Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Xileh

Lg flatron w2252tq pas d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran de marque LG modèle W2252TQ (avec un certain âge maintenant) qui "claque" juste quand je le branche sur secteur. L'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
manidemani

Adama

 Résolu

Bonjour, Après une décharge à plate je n'arrive pas à démarré mon s7 svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
georges97

Installer debian sur 1 disque dur ≠ de celui de windows sans créer de dual boot?

 Résolu

Bonjour ☺ Quelqu'un sait-il si on peut installer Debian sur un disque dur différent de celui où est installé Windows (qui est un SSD d'ailleurs, pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
®omain

Msge d'erreur mmc ne peut pas ouvrir le fichier c:\windows\system32\devmgmt.msc

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de ma fille ne peut plus se connecter à internet (seul le mode "Avion" est accessible". Son ordinateur est sous Windows 10. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
zazou85170

Problème windows 10 : écran noir au démarrage - cmd et gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, depuis que j'allume mon PC sous windows 10 ce matin, j'ai ce problème d'écran noir. Tout d'abord sue l'écran ou je met mon mot de passe, l'i...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
ScottStiles
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000