Les discussions

Problème de chute de fps

 Résolu

Bonjour, J'écris sur ce forum afin d'obtenir des informations à propos d'un problème qui survient depuis maintenant 2 mois.. Le problème étant que ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
arscy

Un ventilateur fait du bruit

 Résolu

Bonjour, Mon ventilateur fait un bruit étrange depuis cet après-midi. Pour un apercu c'est par ici : https://youtu.be/ySHXrhTf6Ic Celui de droit...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
seb77150

Problème de demarrage normal

 Résolu

Bonjour, Mon système Windows refuse de se démarrer normalement, il met plusieurs minutes avant de parvenir sur le bureau ou aucune application ne s'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Aucune connexion internet n'est disponible windows 7 familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un gros souci en voulant faire le vide sur l'ordi de mon amie j'ai du malencontreusement faire une boulette car elle ne peu...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Personne

Écran de veille ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour à tous, mon écran de veille sous windows 10 ne fonctionne pas. je le vois bien quand je fais aperçu.Quand il s'enclenche , l'écran reste noir...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Freedom

Baisse des performances sur ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai monté mon pc il y'a d'ici 6 mois avec une carte graphique radeon rx 5700 (8 go). Je joue beaucoup à csgo et le jeu tournait trè...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
JeuneL

Créer un serveur hébergeant différents services

 Résolu

Bonjour, J’ai plusieurs questions concernant les serveurs. J’ai mixer deux anciens pc et d’autres composants que j’ai acheté pour avoir un pc ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
TinoGaming

Partitionner un disque dur externe pour installer windows 10

 Résolu

Bonjour, Ceci est la suite d'un précédent topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36769469-ssd-upgrade-comment-bien-reinstaller-wi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
cristali

Branché, pas en charge

 Résolu

Bonjour, Cela fait que quelques jours que j'ai eu mon ordi Asus, et quand je le branche, il est marqué "branché, pas en charge". J'ai essayer des tr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
glg29

Win10 impossible à réparer

 Résolu

Bonjour, Config Win10 64 bits. Un disque physique de 320Go, 2 partitions: C: Système, D: Données. Ce matin, au démarrage j'ai téléchargé des maj et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Accès aux répertoire configuration vhost

 Résolu

Bonjour à toute et a tous, je me permet de venir demander votre aide aujourd'hui car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis quelque tem...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
juliendu51100

N° de série iwork 09

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir iwork 09 après l'avoir utilisé en version d'essai pendant un mois. Je l'ai installé et voila qu'on me demande un n° de...

26 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
L'artisant

Imprimante ne répond pas...

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante branchée sur port USB à un beau PC sous Win10 qui a très bien fonctionné jusque cela n'aille plus : ça ne veut plus impri...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Nono

Pas de boot

 Résolu

Bonjour, depuis avoir essayer de lire un fichier wav, mon PC ne boot plus... J'ai travaillé ce matin et tout allais bien. Pour essayer de remettre...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
M.tatard

Périphérique non reconnu

 Résolu

Bonsoir les amis, permettez moi de solliciter une fois de plus votre aide pour ce pilote que je n'arrive pas à trouver et ce même quand j'essaye d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
kaneagle

Bug barre des taches et gestionnaire des taches

 Résolu

Bonjour, je ne voit pas l'heure en bas a droit dans la barre des taches, de plus quand je fait un clique droit sur la barre des taches je voit la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
seb77150

[problème couleur ecran iiyama prolite e435s]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais une aide concernant un problème récent sur mon écran ProLite E435S. Les couleurs sont devenues très rouges et l'écran manque de ...

35 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Menelwen

Raccourci de gestion d'imprimante disparu du bureau

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Le raccourci de mon imprimante canon MG 5150 a disparu de mon bureau et je ne parviens pas à en recréer un. L'imprimante f...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Foui

Impossible de modifier des fichiers sur le disque c:

 Résolu

Bonjour à tous, Surprise, il y a 2 jours mon logiciel éditeur de texte (zenwriter) refuse de créer un document. Après avoir vérifier le chemin d'...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Orelie-5463

Améliorer ou refaire mon pc

 Résolu

bonjour a tous je possède un pc tour de marque COMPAQ qui est sous Windows 8.1 processeur AMD e1-2500 APU with radeon (TM) HD graphics 1.40ghz ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
damien2662

Installer manjaro arch linux - device did not show up after 30 seconds

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec une partition W10 et j'essaye d'installer arch linux sur une autre vide de mon disque dur. J'ai téléchargé le .iso, je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
joncour34

Linux bash type de redirection selon la condition

 Résolu

Bonjour, Je fais un script en bash sous linux et je voudrais rediriger la sortie par > ou >> selon une condition. genre while read line do b...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
mortel

Utiliser sort pour trier les colonnes d'un csv

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dont le contenu est comme ça LE_VAL;K1;BOULOGNE_CLEMEN;T1 LE_VAL;K2;BOULOGNE_CLEMEN;T2 LE_VAL;K3;BOULOGNE_CLEMEN;T3 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
mortel

Scanner epson v200 pour mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mon ancien scanner Epson Perfection V200 photo sur mon mac Avez-vous le pilote ?

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
armandeche

Soucis de compatibilité besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je souhaite upgrade mon pc en installant une nouvelle carte graphique, la RTX 2060 Ko ultra gaming. Je n'arrive pas à trouver le modèle de ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
macbernic

Mon pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un NZXT X53 ce matin, il fonctionne nickel, je l'ai configuré sur NZXT CAM, puis j'ai éteint mon PC. J'ai fermé la fenêtre en m...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
seb77150

Excuter

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de graphisme. Aussi, l'on m'a demandé de télécharger un pilote pour ma carte graphique. Après téléchargement, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
kaneagle

Chkdsk impossible

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu faire un test chkdsk mais c'est impossible suite à un package récemment installé j'ai juste réinstallé google merci ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Restauration usine acer7739g

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer 7739G normalement j'ai vu qu'il y a une possibilité de retour usine avec un Acer Acer eRecovery Management vu su le lien ci-...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
letmoi

Asus rog strix gl12cp fr009t

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaîtrais l'alimentation du pc ASUS ROG STRIX GL12CP FR009T ? je souhaiterais l'acquérir mais ne trouve pas l'information cherché...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
AluMinioume

Supprimer une mise a jour kb 4560960 du 09/06/2020

 Résolu

bonjour, j'ai bien tenté de désinstaller, mais quand on va dans l'historique des mises à jour, elles n'apparaissent pas en entier: l'affichage va jusq...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
pistouri

Problème de lenteur suite à une mise à jour.

 Résolu

Bonjour. J'espère être dans le bon forum,je vous remercie d'avance pour votre aide. Après avoir allumé mon ordinateur de la vielle, j'ai constaté ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problème aperçu image linux mint

 Résolu

Bonjour :) Voilà j'ai un petit problème sur mon Linux Mint (cinnamon 64bits). Rien de bien méchant, juste que comme on peut le voir ici : http://i...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
drazgul

Transférer des dossiers d'un dd externe sur le dd du pc sous w 10

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi petit à petit après les manipulations de MICROSOFT à revenir à l'aspect ancien de mon PC tout en ayant la mise à jour 2004 d...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
JeuneL

Ouverture automatique de session windows

 Résolu

Je partage actuellement un PC avec un autre utilisateur et l’on aimerait qu’une session soit automatiquement ouverte au démarrage. Est-il possible d...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Cpassimple

Problème démarrage/montage pc

 Résolu

Bonjour, J’ai changé de boîtier et arrive au milieu, je test voir si à peu près tout s’allume et tout fonctionne, mais même pas 1 seconde plus tard, ...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
jumulka

Peripherique inconnu

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide quelqu'un peut il maider a trouver le pilote peripherique inconnu ACPI\INT33FE\4&66E836C&0 fabricant: PBHev...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
seb77150

Retirer bootmgr

 Résolu

Hello ! J'ai récemment voulu installer Windows 7, c'est un autre sujet, j'ai finalement abandonné, j'ai donc reboot sur mon Windows 10 puis j'ai suppr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon ordinateur s'éteint sans prévenir et ce matin il s'est allumé s'est éteint (écran où il y a écrit le mot "verrouil...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
V76

Périphérique son audio

 Résolu

Bonjour, Windows 10 à jour. Le périphérique son audio de sortie a disparu. Je n'ai plus de son et aucun système d'installé. Je ne sais pa...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
kaneagle

Ordinateur qui à tout supprimé !

 Résolu

bonjour à tous, Ce matin en rallumant mon ordinateur j'ai eu la joie de voir qu'il avait supprimé tous mes dossiers !!!! Il a mis un peu plus de t...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Messagerie plante depuis mise a jour 2004

 Résolu

bonjour , depuis la derniere mise a jour si je clique sur un message pour ouvrir un site cela met pas possible puis une alerte windows a rencon...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur externe reconnu par windows

 Résolu

Lorsque je tente d'ouvrir le disque par explorateur j'ai ce message suivant j'ai utiliser toutes les options dans la gestion des périphériques faire u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
jfmimi

Lenteur envoi fichiers sur clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo , faible capacité de stockage, windows 10, one drive, et IE chrome comme navigateurs, avast comme anti virus (...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
samie

Probleme cadrage tv lg vga/pc

 Résolu

Bonjour, Je me suis recemment acheté un téléviseur Lg 37" ld450. Il est muni d'un port vga donc j'ai décidé de brancher mon ordinateur portable (T...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Franck

1gb = ? go

 Résolu

Bonjour! A combien correspond 1GB en Go?Merci pour votre aide.

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
william3457

Mot de passe perdu

 Résolu

bonjour, impossible d'ouvrir ma page d'accueil de windows7( ordinateur packard bell ) , j'ai perdu le mot de passe et pas de cd de sauvegarde.... pu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Problème impression

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante brother dcp 195c pour et depuis quelque temps, je ne peux plus imprimer mais le reste fonctionne normalement. En ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
glg29

À l’aide mon pc a freeze.

 Résolu

Bonjour, J’étais tranquillement dans le Windows Store sur mon PC pour télécharger une application quand soudain je me suis aperçu que je ne pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Upgrade ram

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec une question qui peut sembler évidente mais j'aimerai avoir quelques précisions ; Je dispose d'une carte mère ASU...

29 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
gugu01
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000