Les discussions

Impossible de changer de session

 Résolu

Bonjour à tous, Avant de partir en vacances, j'avais paramétré mon PC de façon à pouvoir y accéder à distance : bureau à distance de windows, VNCvi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Hydr0s

Logiciels lenovo et intel(r) supprimable ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un peu de ménage en supprimant des programmes inutiles. J'ai des logiciels qui ont été installés sur mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Heroskey

Mon pc s'allume mais pas de signal a l'écran (premier démarrage)

 Résolu

Bonjour, hier jai monté mon premier pc tout c'est bien déroulé mais kan je l'allume les ventilaux tournent celui du processeur le RGB icompris mais ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Lxca

Comment savoir quel carte graphique est compatible avec mon pc?

 Résolu

Bonjour, il y a 1 ou 2 ans j'ai acheté un PC Low Profile et j'ai constaté qu'il n'avait pas de carte graphique. Du coup je veux acheter une carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
IwantHelp

Carte micro sd bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone (à cause d'un bug) et j'ai oublié le mot de passe de ma carte micro SD ! Je ne voudrais pas la formater car ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Antoine672

Impossible éteindre windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours, j'ai 2 pbs sur mon PC ASUS Windows 10 : - impossible d'arrêter ou redémarrer car il y a un message "Si vous redémarrez le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sécuriser un dossier par un mot de passe et je n'y arrive pas. dans les paramètres avancés du dossier la case "chiffrer ....

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
sylmargab57

Lecteur usb

 Résolu

Bonjour J ai 2 caméras full HD de marque identique. La 1ère se connecte bien à mon pc portable Asus. Mais la seconde n est pas reconnue. Je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Polanegra1618

Carte réseau déconecté

 Résolu

bonjour j'ai acheté mon pc il y a moins d'un moins au début le câble ethernet fonctionné correctement mais ces dernier jour je n ai accès qu au wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
AISSA

Charger avec l alume cigare

 Résolu

Bonjour, je suis dans la voiture et j ai une machine (ring pewersource incerter 150w) qui se branche à l allume cigare et qui donne une prise et une p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
mel91

Peux je partitionner les disque sans formater le pc ?

 Résolu

salut tout le monde j'ai un disque dur SSD 256 partitionné sur un seul disque C est ce que je peur ajouter une partition D sans formater ma machine ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
seb77150

Mon pc demarre mais rien ne saffiche sur mon ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un PC pièce par pièce, il s'allume, les ventilateurs tournes, le rgb fonctionne mais rien se s'affiche sur mon ecran Ma conf...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
gugu01

Messagerie "courrier" vient de passer en anglais...

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une tentative infructueuse d'installation de la nouvelle version de windows 10, et après réinstallation de la version initiale,...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
pistouri

Radiateur pc pour asus8z68-v

 Résolu

Bonjour, quelradiateur pc pour asus8z68-v merci

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
globicephou

Impossible d'enlever le mot de passe sur windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai tout essayé Forum, youtube, Windows, etc... je n'arrive toujours pas à enlever le mot de passe sur Windows 10 et j'en ai ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
id-CCM

La barre des tache ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour Ma barre des tache ne s'affice plus. J'ai essayer de redemmarer l'ordi mais il ne s'affiche q'un court instant. (j'ai toujour acces au men...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
ZydroxX

Choisir mon ecran

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux écran LCD: 1: Dalle VA incurvé 24" 75hz 1080p 4ms 130€ 2:Dalle IPS écran plat 24" 60hz 1080p 5ms 136€ Si vous vous...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Nardeol

Installer clé wifi sans cd

 Résolu

Bonjour a tous! Quelqun saurait il m aider... comment installer une clé wifi sans cd? (Je ne retrouve plus le cd) Les références de ma clé sont: 54...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
fabul

Comment entendre son micro

 Résolu/Fermé

Voilà, je voulait préparer une fête chez moi, (j'ai une mini platine et des haut-parleurs) et je voudrait faire les commentaires grâce à mon micro ...

Dernière réponse le 21 août 2020 par
Orthographe

Changer de pc en gardant les données de mon hdd / sdd

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC dont je compte changer tout sauf mon SSD / HDD, sachant que c'est la 1ere fois que je change des pièces dans m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
jee pee

Enlever malwarebytes de la barre des menus

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps de cela j'avais demandé de l'aide pour enlever un adware. On m'a redirigé vers un article de CCM en parlant et ai donc insta...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Gollum93

Réinitialisation de windows et du bios impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un lycéen de la régions grand est et l'an dernier nous avons tous eu un ordinateur portable HP 240 G7 gratuitement de la ré...

32 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
gugu01

Comment changer de disque c:

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur et j'ai un problème, windows est installé sur le SSD et j'ai un disque dur pour le stockage à côté mais le SS...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
epango

Gros problème avec mon windows

 Résolu

Bonjour, Jai une carte mère Aorus B450 Elite mon bios redémarre à chaque fois sur le profil de mon ssd alors que mon Windows est installé sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Oxoru

Ouverture de mon pc portable

 Résolu

Bonjour Je viens d'ouvrir mon PC Lenovo G50 et il affiche le message suivant: échec de l'ouverture de session par le service Service de profil util...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
gouigmed

Perte de reseau sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc sony j'ai migré récemment vers windows 10. Tout s'est d'abord bien passé. Tout à coup j'ai perdu ma liaison WIFI. Je ne trouve pa...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
bazfile

Bonjour madame monsieur je besoins d une cartouche jaune merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je besoins d une cartouche jaune pour une imprimante brother dcp_ 585 CW

Dernière réponse le 21 août 2020 par
tytou4

Image système windows 10 - erreur 0x81000036

 Résolu

Bonjour à toutes & tous.... Voulant faire une image système sur un DDE après toutes les mises à jour de Windows 10-64Bits-Pro v.2004, je rencontre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
kingkong

Nouveau pc monté, premier problème boot

 Résolu

Bonjour, je viens de monter un nouveau pc gaming (1ère fois), je possède une msi Z490 gaming plus et le problème est que je n'ai malheuresement rien à...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
jeannets

Verrouillage numérique au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, au démarrage de mon PC, le verrouillage numérique sur le pavé numérique de mon clavier est toujours inactif. En plus, il n'y a rien qui l'in...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Jojolaguitare

Disque virtuel accessible qu'en root

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un disque virtuel comme ceci : sudo mkdir /home/pi/Bureau/disks sudo chown -R pi:pi /home/pi/Bureau/disks sudo chmod -R 777 /h...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
zipe31

Mots tous soulignés lorsque j'écris

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi lorsque j'écris sur le net désormais par exemple dans mes boîtes mails et ici même en ce moment tous mes mots sont s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème mémoire vive 3 go ram utilisé sans aucune application d'ouverte

 Résolu

J'ai un souci c'est que le pc que je viens d'acheter utilise 3 go de ram sans aucune application d'ouvert et je n'ai que 5.91 go de ram utilisable a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Vostixo

Scanner un document vers mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait déjà un sujet comme ça cependant il ne répondait pas à la question. Donc j'ai rechercher sur internet pour tr...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Dadounedou

Remplacement proceseur sur hp prodesk 400 g1

 Résolu

Bonsoir a tous, Je souhaiterais remplacer mon processeur actuel par un plus puissant sur mon HP prodesk avec la configuration suivante: - Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
flo88

Passer de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens solliciter votre aide concernant le passage de Windows 7 à Windows 10. je viens d'acquérir ...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
MPMP10

Scanner avec imprimante canon

 Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante TS6350 installée en wifi. Je n’arrive pas à trouver la marche à suivre pour scanner un document tout simple. Quelqu’u...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
bazfile

Démarrage ralenti après passage à la version1809

 Résolu

Bonjour, voici mes fichiers https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200814_l5q9n7s10w6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_202008...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
ChristopheD

Récupérer mes données (asus )

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de démarrage du PC sous windows 10 , j'ai essai a plusieurs reprises mais sans résultat , J'ai essais avec un CD bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
najiakka

Disque sata

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à installer xp pack 3 sur un disque dur sata. je vois que je ne suis pas tout seul je vais lire les réponses merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
globicephou

Désactiver windows defender en permanence

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé avec les manipulations du enable disable des paramètres de gpedit et j'ai ajouté les clés nécessaire en regedit pour le dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
chadaw

Cadre icone immense

 Résolu

Salut, je suis sous windows 10 et le cadre de mes icones et super grand, comment leurs rendre une taille normale ?

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
pistouri

Démarrage intempestif windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC a des démarrages intempestifs et même quand je suis en session. Merci pour votre aide. J'ai Windows 10 version 1909 ( Je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Malekal_morte-

Ecran blanc sur portable acer aspire 5720z

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable Acer aspire 5720z ma laissé tombé recemment. :-( En effet, en fonctionnement normal j'ai tout à coup completement per...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Jojo60

Icones du bureau supperposées

 Résolu

bonjour , j'ai voulu changer la luminosité de mon pc et augmenter la taille de la police ... eh oui ma vue baisse ... j'ai pas touché à grand chose et...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jmarion3

Asus gl552vw

 Résolu

Bonjour et merci par avance pour votre aide, J'ai un problème avec mon pc portable Asus GL552VW, mon écran devient noir lorsque les ressources du s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
mfer69

Je cherche un logiciel de capture d'écran haute qualité.

 Résolu

Bonjour, Bonjour: il existe plusieurs logiciels de capture d'écran, mais pas de bonne qualité !... Mais j'ai vu un modèle de capture fait par quel...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
MPMP10

Fenêtre intempestive searchwebmesh

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques mois j’ai une fenêtre intempestive (toutes les 5 secondes) qui apparaît sur mon écran me demandant si l’app searchwebmesh ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
So-h_3859

Température de ma carte graphique gigabyte 1660 super

 Résolu

Bonjour c'est pour savoir j'atteins 80 degrés sur borderlands 3 en élevé il y a un risque ou pas svp

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Michael_Myers

Actualisation pc

 Résolu

bonjour je voudrais "actualiser" mon pc pour remedier a certains problèmes mais je voudrais être sûr sur je vais conserver tous mes documents, photo,...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000