Les discussions

Partitions nécessaires ssd

 Résolu

Bonjour, Toshiba U500 1 GC windows 10 Actuellement SSD 256 GO et disque externe. Je veux installer un SSD 1000 GO sans partitions ( j'...

90 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
gugu01

Upgrade pc, quoi changer en premier ?

 Résolu

Bonjour ! Comme l'indique le titre je suis entrain de planifié l'upgrade (presque complet) de mon PC, en ce qui concerne mon utilisation c'est prin...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Kinshi

Câble ethernet non détécté

 Résolu

Bonsoir, Mon câble ethernet ne fonctionne pas du moins, le pc ne le detecte pas. Je suis persuadé de cela car j'ai changé de câble ethernet et réin...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Kiilla

Comment diminuer la taille des textes des mails sfr

 Résolu

Bonjour, En suivant la réponse d'Abel du 9 décembre 2016 pour grossir les textes des emails ("Appuyer simultanément sur les touches Ctrl et +") je su...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Xileh

Ouverture d'1 fenêtre quand pc redémarre

 Résolu

Bonjour, J'ai fait réparer mon pc portable ACER - Windows 10 et depuis, lorsque je l'allume, électriquement et en appuyant sur la touche marche/arrê...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
quentin2121

Flèches inversées avec z,q,s,d

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème sur mon clavier . Lorsque j'appuie sur les touches Z,Q,S,D c'est comme j'appuyais sur les flèches ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Dedi

Pb clef usb

 Résolu

Bonjour, Une clef USB n'apparaît nul part et rien non plus sur gest de disques et gest de périph Précision : lorsque j'ai mis cette clef pour la...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
letmoi

Ordinateur portable réagit bizarrement depuis le retrait de la batterie

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai étais obligé de débrancher la batterie de mon ordinateur portable car plus détecté par Windows (je pense que c'est de ma faute,...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
toussain_8840

Scanner non reconnu

 Résolu

Bonjour, mon pc portable ne reconnait plus mon scanner, mon imprimante est bien en wifi ou en câble usb, il imprime, mais si je veux scanner, il m...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Panth33ra

Néro 17

 Résolu

J'ai du formater mon DD sur seven ,j'avis bien enregistré avant les dossiers importants, mais j'ai omis Néro et je voudrais le remettre sur mon DD ;j...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
la cremiere

Revenir de windows 10 à windows 7 sans logiciel d'installation

 Résolu

Bonjour au Webmaster de ce site et aux utilisateurs. En bref: j'étais sur Windows7 malheureusement SANS AUCUNE SAUVEGARDE,et suis passé sur le 10 s...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
arthur

Accès supprimé - imac sous macos catalina

 Résolu

Bonjour, Après un remplacement du disque dur, grâce au backup, j'ai récupéré toutes mes applications, qui fonctionnent très bien, mais je n'ai plus a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité processeur/ carte graphique.

 Résolu

Bonjour, voila je dois changer la carte graphique sur le pc de ma mere qui a lachée. j'ai un petit doute sur la compatibilité, c'est une vieille co...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
badpapy

Appairage mac version catalina v10.15.6 et enceinte jbl flip 3

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à appairer mon Mac version v10.15.6 et mon enceinte JBL FLIP 3 malgré tous les conseils du site... Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir / meme pas de bios

 Résolu

Bonjour tout le monde, j’espère que tout le monde va bien méme en ces temps de COVID-19 bref mon probléme est le suivant voici ma configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
ianik

Je ne peux plus crée de "nouveau dossier"

 Résolu

Bonjour Merci de votre aide. Je ne peux plus crée de "Nouveau dossier"

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
luckydu43

Aol très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec AOL, qui est très lent depuis un mois env. Lorsque j'appelle l'assistance ils sont incapables de me dire pourq...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
coccinelles06

Compte utilisateur administrateur

 Résolu

Bonjour les amies et les amis, J'ai un soucis avec un PC portable sous Windows10 Il a été racheté par une amie. Dans les comptes utilisateur ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
tanteelise

Afficher logs d'une commande

 Résolu

Bonjour J'aimerai voir les logs de certaines commandes qui ont échoué sur Linux (SSH et HTTPS) Pourriez-vous me guider ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
mamiemando

Bug lancement application

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps quand j’essaye de lancer certaine application ou jeux video j'ai se message qui apparait: impossible d'exécuter le code,...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Partitions disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé 2 partitions à partir du disque dur mais je n'ai laissé que 70 go sur c: comment puis je rebasculer une partition non all...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
tina2302

Dd du pc mort, comment réinstallait le nouveau dd vierge avec windows 10 pro 64b

 Résolu

Bonjour, Mon DD de ma tour Asus a lâché et je ne peux pas réinstaller Windows 10 PRO avec CD Je n'ai aucune sauvegarde de mon système J'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Judge_DT

Choix des composants pour un pc gamer

 Résolu

Bonjour a tous ! Et d'avance merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mes interrogations ! Je vais me monter un pc gamer, Full HD, pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
NimbleRoach

Imprimante refuse d'imprimer

 Résolu

slt.j'ai un prblème avec mon imprimante HP laser 6l.dépuis près de 2 semaines elle refuse d'imprimer tous mes documents.seule la page test peut être i...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Cath62

Est ce que une 1050ti est compatible avec mon pc fixe ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais augmonter mon pc de puissance mais je suis pas sur qu'il est les qualité pour : CPU : Intel(R) Core(TM) i5-3470 CPU @ 3.20GHz C...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
flo88

Impossible de configurer le crontab centos7

 Résolu

Bonjour j'ai un script que je veux lancer chaque jours a 1h du matin quand je l'execute à la main il se lance bien . quand j'essaye de l'ajoute...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
tom45

Comment corrigé - vous aurez besoin d'une nouvelle application

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai une question quand j'installe un logiciel exemple Internet Download Manager qui c'est installer correctement d’ailleurs ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
pistouri

Ou se trouve le port pcie ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquerir ma première carte graphique et je sais qu'il faut l'alimenter grâce au port PCIe mais je ne sais pas d'ou le sortir, j'...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
OilyKol

Je ne peux plus accéder à mon bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques minutes maintenant je n'arrive plus à accéder à mon bureau et la barre des tâches a changé. Je pense que ce doit être une mi...

Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
WolkiZz_

Connecter mon imprimante hp 2710 en wifi sur ordinateur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés pour paramétrer mon imprimante HP Deskjet 2710 en Wifi sur mon ordinateur Windows 10, pouvez vous m'aider pour co...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
th-5492

Changement disque dur. booter obligatoirement avec os identique ?

 Résolu

Bonjour la communauté ! Voilà mon souci et ma question : Ordinateur acheté avec version Windows 8 pré installée, je pensais pouvoir booter mon ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Sunnycript

Tempo trio sonnettch avec hdd seagate 250go fw400 et mac g3 beige modèle m3979

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Voilà, j'ai une question compliquée. J'ai un Mac G3 beige 266Mhz modèle Apple M3979 sous Mac Os 9.2.2. J...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
_Ritchi_

Clavier clic sur une seule touche pour obtenir majuscule/minuscule

 Résolu

Bonjour, Un ami vient de m'envoyer la technique pour utiliser une seule touche pour majuscule/minuscule 1. clic sur windows 2. clic sur paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
pistouri

Icones toycon non reconnues par w10

 Résolu

Bonjour, sur mon vieil ordinateur sous vista j'ai pris l'habitude de créer mes icônes à l'aide de Toycon. Sur mon portable HP LAPTOP-3MQ52Q3C lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jjm40

Toshiba satellite pro

 Résolu

Bonjour mon Toshiba portable satellite pro ne se met plus en veille quand je le ferme Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Win 10 pro erreur cloud

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur 0x8019019a qui me demande la reinstallation du cloud comment faire ? je viens de recevoir le pc occasion ensuite i...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
superbarnis

Démarrage pc bureau win 7 32 bit

 Résolu

Bonjour J'ai un vieux PC de bureau sous win 7 32 bit et qui pose problème au démarrage qui est le suivant: il faut faire plusieurs tentatives en app...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
gouigmed

Carte réseau désinstallée windows 10

 Résolu

Bonjour, bonsoir Si je viens vers où aujourd’hui c’est car je suis vraiment embêté. Pour tout vous expliquer je naviguer tranquillement sur internet ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
kaneagle

Restaurer les partitions d'un disque c:

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Le bref c'est que j'ai accidentellement supprimé les partitions d'un disque C, je les ai restaurées, mais ca ne boote plus...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
quentin2121

Rendre un icone invisible

 Résolu

Windows 10 Office 365 j'ai un icone sur le bureau que je consulte régulièrement ..... j'avais une procédure ,que j'ai égaré, et que j'avais appl...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
pistouri

Pc qui s'éteint brusquement

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une amie qui m'a demandé de jeter un œil sur son ordi car elle s'y connait rien. Le truc c que moi aussi mais faut pas lui dire!...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
SaidZM

Barre des tâches je voudrais que les deux fenêtres soient côte à côte

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour modifier ma barre de tâches, je vous remercie d'avance. Quand on à par exemple deux fenêtres d'ouvertes, il fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
pistouri

Souci avec un ordinateur (tour - saturation)

 Résolu

Bonsoir, J’ai quelques soucis de saturation avec un ordinateur. Vous pourrez le constatez dans la capture ci-dessous. À certains moments, j’ouvre p...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fabul

Canon ts 5000 déconnectée : impossible imprimer mais scanner marche

 Résolu

Bonjour, un peu désespérée de ne plus pouvoir imprimer avec canon TS 5000 depuis mon Mac : j'ai tout essayé: débrancher, rebrancher, purger la l...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
dede74000

Carte wifi/ethernet griller ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai pc portable ou j'ai changer le disque dur etmaintenant il fonctionne sauf qu'il ne détecte aucun réseau même p...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Résolution 1080p n'apparait plus depuis que je suis passé sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster mon problème parce que je suis totalement perdu et je ne sais plus quoi faire , je vous explique mon problème : ...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
pistouri

Carte graphique low profile

 Résolu

bonjour j'ai une carte graphique low profile NVIDIA gtx 1050 ti et je voudrais la mettre sur un ordinateur normal DELL 7050 es que je peux le faire sa...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
macdesse

Revo uninstaller bloque sur créer un point de restauration

 Résolu

Bonsoir, Ma configuration est la suivant : Je suis systématiquement bloqué avec Revo Uninstall pour créer un point de restauration sytème. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Mes icones se sont déplacés

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche..Si quelqu un a un peu de temps pour m expliquer comment remettre en place mes icones, qui d habitude sont en bas de ma...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Stgaudinoise69

Compatibilité asus sabertooth et gigabyte gtx 1660

 Résolu

Bonjour, a tous, j ai besoin d aide, j ai commandé une carte graphique pour mon pc : "gygabyte 1660 super gddr6 oc" sauf que mon pc ne démarre pas q...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
laurent83210
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000