Les discussions

Dd non accessible

 Résolu

Bonjour, Bonjours j'ai deux disque dur interne et l'un deux ne marche plus, quand j'essaye de l'ouvrir il me disent "E:\ n'est pas accessible Echec...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Sannin_WD

Quel windows adopté..?

 Résolu

Bonjour, je travaillais sur Windows 7 ,mais on ne saura plus effectuer les mise a jour ,alors lequel adopter...? j'ai entendu dire que Wind.10 avait b...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
julien2506

Démarrage pc : chargement infini après saisi du mdp session

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour comprendre et surmonter un problème qui c'est intensifié ces derniers jours. Lorsque je rentre mo...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Mars Radio DNB

Augmenter capacité du c

 Résolu

Bonjour, Devant prochainement formater mon PC, lequel se compose actuellement des DD suivants : C : 107 Go D : 465 Go E : 465 Go Est-il po...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Aurisane

Cacher icone barre de tache

 Résolu

Bonjour, je fais tourner un logiciel 24h/24h, et je voudrai que l'icone ne s'affiche plus dans la barre de tache (a cote du bouton DEMARRER), mais ...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
MaxmyA_TN

Dispositif de stockage usb défectueux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon dispositif de stockage de masse USB. Une ancienne version du pilote est encore installer et je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
iDarkMaster

Impossible d'importer mes vidéos d'iphone sur mac

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'importer mes vidéos depuis mon iphone 6 vers mon mac en passant par l'application "Photos" mais un message d'erreur s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Nero14

Possesseur et ram

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un PC portable ! Je voulais savoir ce qui, à votre avis, est le mieux : -un PC avec possesseur Intel Core i7 6700HQ ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Djo La Force

Choix ventirad

 Résolu

Bonjour, J'étais sur le point de changer de pâte thermique quand, en voulant enlever le ventirad, j'ai cassé une patte de fixation. Comme c'est le...

30 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Josh Randall

Erreur code 19 pour lecteurs cd-rom et dvd

 Résolu

bonjour, probleme avec mes deux lecteurs: lecteur CD-Rom mida 40x et super graveur dvd pionner (cadeau d'anniv !) ils s'affichent dans le gestionnair...

93 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jessie019

Comment envoyer/recevoir un fax svp

 Résolu

j'aimerai utiliser la fonction envoie/réception de fax sur mon pc. Quelqu'un peut-il me dire comment faire svp. Merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jean

Quelle carte mere gaming pour environs 100-120€?

 Résolu

Bonjour, je doit changer de carte mere pour qu'elle soit compatible avec mon pc.. bref je recherche une carte mere qui a du pci e 3.0 et 2.0 (don...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ZartexGamingYT

Maj foireuse ?

 Résolu

Bonsoir, je viens de constater que mon ordinateur Asus sous Windows 10 venez de faire une mise à jour, souate, cependant depuis celle-ci beaucoup de m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
kevin581

Probleme pour brancher les prises hdd led, power sw..

 Résolu

Bonjour, j'ai bientot fini de monter mon pc mais les prises :power sw, hdd led, power led, et led - et led + je ne sais pas ou les brancher sur ma ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ZartexGamingYT

Invite de commandes indésirable

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai une invite de commande qui apparaît aléatoirement environ toutes les 50 - 50 min. Je n'ai absolument au...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-

Problème de désinstallation grub ubuntu

 Résolu

Bonjour, Il y'a quelque temps de cela, j'ai installer Ubuntu 14.04 en dual boot avec Windows 8, il ne m'avais pas plus, alors j'ai décider de le d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Lyliya

Mes documents

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et je n est plus acced a mes document je ne c est pas ou cliquer pour aller dessus je vous remercie de m expl...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
pistouri

Souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de souris de puis ce matin la souris de mon pc ne marche plus aidez moi a resoudre ce probleme merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
bahmamadoualimou_8

Exfat ou fat32 pour mac/pc

 Résolu

Bonjour, Pour une compatibilité MAC / PC sans limite de transfert est ce que ExFAT est bon? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Macmatt

Où trouver une clé usb 4 giga la moins chère possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de m'acheter une clé usb 4 giga la moins chère possible, que me conseillez-vous ? Je compte pas mettre plus de 10€ voire 5€ ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
SiD6

Polices de caractères disparues

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais mes études dans le milieu de l'infographie et j'ai constamment besoin d'utiliser des nouvelles polices de caractères pour m...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
HeadPadd

Kubuntu 16.04 lts inutilisable suite à upgrade depuis 14.04 lts

 Résolu

Bonjour je fonctionnais sans problème (ou presque) sous Kubuntu 14.04 LTS (j'étais quand même obligé de démarrer en mode sans échec sans quoi lors d...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
eliot88

Problème avec mon scan epson-impossible d'écrire sur le fichier

 Résolu

Bonjour à Tous J'ai une imprimante-Scanner EPSON XP302-303-305-306 series qui fonctionne sur Windows 10 L'imprimante marche bien mais aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
renard bleu

Impossible de lire des vidéos dans la galerie photos

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus sous windows vista qui date un peu (je ne connais pas la date exacte d'achat mais ça fait au moins plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
miza79

Usb3 vers usb2

 Résolu

Bonjour Peut on connecter un disque dur externe SSD USB 3 vers connecteur USB 2 d'un portable Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Charlyone

Windows 7 32-bits.

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc qui tourne sous Windows XP SP3.Je commence a en avoir marre de Windows XP donc je vous demande si je mets un Windows 7 32-bits sa v...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ThePixel

Retiré carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai mon vieux portable qui deconne a fond ! meme plus capable de lire une video sans planté... j'ai tester de desinstalé la carte (r...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment se procurer les pilotes installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, mon ordi ne reconnait plus l'imprimante Canon PIXMA MG2200 series. C'est bien embêtant car c'est un outil...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Eidi

Pc qui se fige totalement sans raison apparente

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un énième soucis avec mon ordinateur. Il s'agit d'un ordinateur acheté d'occasion qui était totalement reformaté. J'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Pcfige-anthony

W10: adaptateur branché , pas en charge

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume mon pc et il me dit branché , pas en charge et le boitier d'alimentation et tout froid , pouvez vous m'aider :'( -- ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Banana4Y0u

Hp vs msi [budget 550€]

 Résolu

Bonjour, Mon frère et moi, nous nous battons pour le choix de deux pc. Le HP : http://www.priceminister.com/offer/buy/964240030/hp-probook-450-g3....

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Pierre1310

Puis je jouer a arma 3 avec cette configuration?

 Résolu

voila ma configuration: processeur: intel pentium n3540 cadencé a 2.17GHz carte mère: Lenovo lancer 5a6 31900058win memoire: 4go de memoire totale ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
totole87

Images iso de windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Afin de télécharger une Image ISO de Windows 10 Anniversary, je me rends sur cette page : https://www.microsoft.com/en-us/sof...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ziggourat

Quelle ram

 Résolu

Bonjour. quelles ram compatible pour intel core2 duo E6850.pour memoire vive maximum . merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Djo La Force

Pc qui s'eteint avec batterie quasi pleine

 Résolu

Bonjour, A peu près tout est dans le titre mais je vais quand même vous expliquer!Voila il y a de cela 3 semaines, 1 mois mon PC portable, qui a 6 m...

34 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
nabilou

No bootable device

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours, mon Acer Aspire V15 Nitro (Black Édition) m'affiche ça : - No Bootable Device (avec un disque dur et une loupe) Il ét...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteint automatiquement quand je l'allume !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai une station bureau Dell Precition T3500 (configuration à la fin de l'article) qui marchait parfaitement, j'ai l'habitude d'ét...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
X-blaXe

Résolution d'écran "windows 10" (affichage allongé -ou écrasé-)

 Résolu

Bonsoir, Après s'être éteint sans crier gare, mon écran de pc portable (Acer Aspire) s'est remis en marche avec un affichage déformé, très allongé. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
tiyoule

Pourquoi mon micro-casque ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon micro-casque ne fonctionne pas et pourrez vous m'aidez à resoudre se probleme ??? aidez moi s'il vous plait...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
super1243

Transfert de photo vers mac

 Résolu

Bonjour , Alors voilà j'ai un problème très embêtant lorsque je transfère des photos de mon huawei p8 lite vers mon Mac , je les retrouvent complète...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
anaisdd

Grub : problème de dualboot w10 et linux

 Résolu

Bonjour, J'ai très récemment intallé Linux en dualboot avec Windows10 sur mon ASUS UX303 avec disque dur SSD (SAMSUNG EVO). Le problème est qu'au ...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
cerise

Installer windows 10

 Résolu

Bonjour, je souhaite me monter un PC dans peu de temp mais je voudrais pouvoir me procurer un OS pour moins cher ou gratuitement sachant que mon futur...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
yoyo348

Nettoyage antivirus qui tourne mal

 Résolu

Bonjour, Suite à un coup de propre avec malwarebyte - que j'utilise depuis 4 ans sans problèmes, je suis confrontée à plusieurs soucis: - malwar...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
lolomusic667

Mon pc ne redémarre pas correctement après une maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est passé sur windows 10 et il y a des maj dont la 1511 et la 1607 qui ne s'effectue pas correctement il applique le redémarrag...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Bouillot

Mon ordinateur ne veut pas se connecter à internet

 Résolu

Bonjour ! Alors Voila, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai un petit problème avec mon ordi. J'ai fais une réinitialisation et depuis, c'est impossi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ambroune

Conseils carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne carte mère de 2012 (MSI Z77A-G43). Je ne comprends pas les différents entrés PCI.. Est ce que je peux changer ma car...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Djo La Force

Transfert photos de coolpix à mac impossible

 Résolu

Bonjour, Je posséde depuis 5 ans je crois un coolpix S570 et un mac OS X 10.6.8. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de pb pour transférer mes photos ...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
dede74000

Réparation mac, est-ce que ça vaut la peine?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ça vaut la peine de payer 500 euros de réparations sur un macbook pro 15 pouces de 2012? Le problème se situe au niveau de l'a...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
gab1

Problème windows 10 après betise

 Résolu

Bonjour c'est la 1 ère fois que g recourt a un sites de ce genre alors j'espère que vous aurze la solutions et que le post n'existe pas déjà. Donc en ...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lamasticon2000

Problème de mémoire vive (ram)

 Résolu

Bonjour, A nouveau je me tourne vers vous car malgré mon bagage d'aptitudes je bloque sur un problème, j'espère donc apprendre de vos conseils. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Pilotesubaru
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000