Clé licence Windows 10 déjà utilisée

Résolu/Fermé
Iritrix Messages postés 105 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 - 27 févr. 2016 à 22:32
 CedNeo - 2 août 2020 à 11:14
Bonjour !

J'ai récemment acheté un PC neuf avec Windows 10 Famille intégré.
Mais pourtant, dans le panneau de configuration, il est clairement écrit que Windows n'est pas activé.
Il est écrit "Cette clé de produit est utilisé sur un autre PC. Essayez avec une autre clé. Code d'erreur : 0xC004C008"
Comment est-ce possible, mon PC étant neuf ?!
De plus, quand bien même je voudrais changer ma licence, je dois rentrer la licence active d'abord. Or, je ne connais pas ma licence active !
Aidez-moi SVP !
A voir également:

3 réponses

Iritrix Messages postés 105 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 42
27 févr. 2016 à 23:08
Pour ceux qui sont dans mon cas, voici la solution :

-Tapez "slui 4" dans la barre de recherche, et cliquez sur celui avec l'icône de clé.

-Sélectionnez le pays.

-Appelez le numéro gratuit (qui vous enverra enfait sur un répondeur automatique)

-Suivez les informations au téléphone ( la voix féminine vous demandera les 9 ID d'installation qui sont marqués à l'écran, ainsi que le nombre de PC ou Windows est actif)

-Si la "la voix" accepte votre requête, elle vous donnera un code de confirmation pour chaque bloc vide en-desous des lettres allant de A à H.

-Activez Windows.

Enjoy ;)
21
merci pour l'info ça a marché pour moi !
0
Super! Merci beaucoup pour cette info, j'ai eu la personne de Microsoft et ma version de Windows est maintenant activée!
0