Les discussions

[outlook] probleme reception message

 Résolu

salut, j'ai un petit probleme j'ai configurer outlook pour mon pere (il a une adresse de messagerie skynet). quand il envoie des message aucun problem...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
beniklay

[msn 7.0] ouvertue outlook express pour mail

 Résolu

salut à tous, j'ai un petit problème d'ouverture d' Outlook Express automatique quand je veux ouvrir la boite mail de MSN Messenger 7.0 ce que je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
ningoyo

Outlook

 Résolu

Bonjour, comment configurer outlook pour mon adressse e-mail de la poste et Gmail

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
dudu134

Programmer l'envoi d'un mail avec yahoo?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste de mails dans mes brouillons et j'aimerai les envoyer le soir quand je ne suis pas connectée. Ma boîte mail est yahoo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Gaelle1

Outlook et gmail incompatibles?

 Résolu

Bonjour, j'essai de configurer outlook avec mon adresse gmail, mais ça ne marche pas!!! est ce compatible? merci pour vos réponses! emilie

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
driphus

Configuration windows mail

 Résolu

Bonjour, Comment regrouper les messages par expediteur sous windows mail (client de messagerie sous windows vista)? comment faire pour mett...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
matty

[thunderbird] bug de formatage mime

 Résolu

De temps en temps, lorsque j'envoie un message à plusieurs destinataires, le message arrive sans sujet avec des signes cabalistiques ! Avez-vous ce m...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Riwalenn

Problème email incredimail

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, le pc de ma belle soeur étant en réparation je lui ai prèté mon ancien pc (Me) afin quelle puisse utiliser Internet pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
mamiechoco

D'erreur : 0x800ccc67

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 heure, je n'arrive plus à envoyer des mail sur mon adresse neuf.fr, je reçois le message suivant. Une erreur inconnue s'est produit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Smart91

Messageri homail en anglais

 Résolu

Bonjour, j utilise un boite au lettre hotmail avec msn et ma boite est en anglais! j y comprend pas grand chose! aidez moi! merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
paki09

Disparition de la partie gauche de la fenêtre

 Résolu

Bonjour, La partie gauche de la fenêtre "Windoxs-Mails" a disparu. Je n'ai plus "boite de réception", boite d'envois" etc....Impossible de vérifier m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Janine Carrier

Aidez-moi s.v.p.!!

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que je vais sur MSN Messenger mes adresses se retrouvent stocker dans un fichier...pourquoi?

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
scorpion2004

N'hesitez pas!!!

 Résolu

Bonjour, comment faire pour obtenir des msn des personnes que je ne connais pas ds le but d'avoir des amis.. il y' a un logiciel ou forum je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
moska

Vista et incredimail

 Résolu

Bonjour, J'arrive à recevoir les emails pour incredimail j'ai vista mais je ne peux pas envoyer comment faire la configuration ??? Mymora

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
armandaudric

Hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour me connecter a hotmail. Lorsque je clique sur mot de passe oublié, je ne suis pas capable de répondre a ma ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ABDOULémul

Courrier mail supprimé au secours

 Résolu

Bonjour, au secour, j'ai supprimé un mail sans fair exprès ya til une possibilité de le retrouvé!!! merciiiiiiiiiiiiii

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
nicolasfrutos36

Adresse hotmail encore accessible

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse hotmail que je n'utilise plus depuis plusieurs mois, javais lu qu'au bout de 3 mois inactive elle disparaissait, mais là j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Gaelle1

Impossible d'ouvrir un lien dans un mail

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un mail via Outlook dans lequel est inclus un lien, il m'est impossible d'ouvrir ce lien. Que faire ? Merci pour l'aide

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Gaelle1

Messenger et live messsenger

 Résolu

Bonjour, j'ai la version messenger et live messenger ; lorsque je ferme le premier et que je veux y retourner après, je ne trouve plus que l'ancienne...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Gaelle1

Envoyer des messages par outlook express ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des messages par outlook express... Voici le message qui apparaït quand j'essai d'envoyer mon message : I...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
braquaval

Problème identification sur messagerie orange

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème depuis hier, sous window XP; je suis obligée de m'identifier à chaque fois que je consulte ma messagerie Orange, je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
svp

Config de ma messagerie free sur thunderbird

 Résolu

Bonjour tout le monde!!!! Je suis en train de configurer ma messagerie free sur thunderbird mais je n'arrive pas à savoir si je dois mettre IMAP ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
tipi75

Passer d'incredimail à thunderbird....

 Résolu

bonjour à tous, je vais formater mon ordi pour passer sur autre version de windows. J'ai fait l'erreur d'utiliser incredimail. Après la nouvelle insta...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
leiloue

Probleme avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une adresse mail avec thunderbird. J'arrive a envoyer du courrier,mais je n'arrive pas a la recevoir. Lorsque je j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
cybertipunch

Trop de spams

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment ne plus recevoir de spam, ou de publicités à la noix sur sa boite mail ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
madmyke

Droles de lettres

 Résolu

Bonjour, Le mécene de la soirée, souhaite vous avoir comme présentateur de l'œuvre et de la soirée voila ce que je lis sur ma messagerie pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
martinz33

Images dans mon hotmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image qui est enregistrer dans "mes images" dans mon message hotmail????? j'aimerais inclure des bli...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
300000

Thunderbirth alerte temps réel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer thunderbirth de manière à être avertit en temps réel de nouveaux messages? (j'ai installé thunderbirth tray et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
swingstar

Mes fichiers powerpoint s'ouvre sous word

 Résolu

Bonjour, Depuis la semaine derniere, les fichiers joints à mes maills que je recois en extension.ppp, s'ouvrent automatiquement sous word, quand j...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
E conseil

Messagerie electronique +++

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si dans la messagerie Hotmail ! y a t'il une fonction des accusés de réception ? 2 ) j'aimerai savoir comment ouvrir un...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
angela30

Probleme de connexion messagerie

 Résolu

Bonjour, j'ai un serieux prbleme depuis deux semaines je n'arrive plus à acceder à mes mails quelque soit le site de messagerie à chaque fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
26091992

Piratage de mon adrese mail

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je trouve dans ma boite mail des message reçu de mz propre adresse mail. évidemment je n'en suis...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jeep56

Outllok - envoi programmé

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé 50 messages via outlook et j'aimerais savoir s'il y a une manipukation qui puisse me permettre de les renvoyer tous en même te...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
madmyke

Photo contact messenger

 Résolu

Bonjour, Un contact a moi réussi a afficher mes images persso sur sa feunetre, je pense qu'il doit utiliser un logiciel spécial, pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
bleumoon5

Outlook

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de PC, pouvez vous m'expliquer comment transferer mes contact de outlook de mon encien PC, vers mon PC actuel, y a t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
madmyke

Aide lettre de motiv

 Résolu

Bonjour, voila j'ai cherché sur tout les sites possibles une lettre de motiv pour opératrice de tri de chéque mais impossible!!!! quelqu'un peut-il...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
niomre

Quel gestionnaire de courrier?

 Résolu

Bonjour, nouvellement arrivée sur le web, plus je lis sur le sujet, plus j'ai des interrogations. si quelqu'un a bien la patience de m'expliqué....

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
tilyon

Le chat ne marche pas! s.o.s

 Résolu

Bonjour, je veux me connecter sur le chat de www.jeux.fr comme d'habitude mais cette fois si j'ai pas pu y accéder et c'était écrit connection.........

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Séb08

Impossible d'envoyer le fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrai envoyer une vidéo par mail, mais vu la taille elle ne veut pas partir, et même compressé le fichier fait encore 20665 KO. Quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Gaelle1

Seconde demande d'assistance

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu depuis quelques jours une demi-douzaine de messages ayant ma propre adresse e.mail comme expéditeur!!! Ces messages ont pour obje...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Dispo

Blog et profile

 Résolu

Bonjour, c'est quoi la difference entre blog et profile

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mchtourou

Créer une adresse e-mail@mail.com

 Résolu/Fermé

- SLT TOUT LE MONDE - Moi je veux créer un e-mail ( xxx@xxx.com ) mais vériféé pas comme www.passport.com car je suis entrain de créer mon site web ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
plouf plouf

Fichier de 30mo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un fichier zip de 30Mo par mail, je suis chez free et cela ne passe pas. J'ai vu qu'ils ont un service pour les gros ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
moreremail

M.s.n se connecte pas

 Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter a M.S.N, j ai regarder mon nom c'est bon puis mon mots de passe c'est bon aussi donc je ne comprend pas ca...

108 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
biiba

Paramétrage live mail

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé le gestionnaire Orange Depuis je ne parviens plus à ouvrir un site depuis ma messagerie car "Windows ne trouve pas le lien "?...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lemayennais

Erreur messenger 81000306

 Résolu

Bonjour,voila depuis ce maton je ne peux me connecter à msn messenger bien que je peux lire mes emails mais lorsque j'ouvre l'application windows live...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
alex59820

Outlook en réseaux ?

 Résolu

Bonjour, J'explique ma situation, je possède deux pc est mon fournisseur internet est cegetel avec la C-Box qui me permet de partager la connexion in...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
mush_rooom

Installation microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une nouvelle version de Microsoft Outlook, Faut-il désinstaller l'ancienne version et comment. Si oui mon carnet...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
snowhite

Rétrograder de outlook 2007 vers outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons techniques j'ai du changer de machine. L'ancienne machine était équipée de vista et de outlook 2007 et la nouvelle ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
idilik

Dossier de partage: creation

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une bonne âme charitable et patiente peut prendre le temps de m'expliquer les différentes manipulations que je dois fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 17 710